Jump to content

Besoin de conseils pour débutant Assassin


Shachdow

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je commence depuis peu un Assassin,

 

J'aurais besoin de conseil pour un template,

(je sais qu'il est tôt mais je l'envisage déjà pour le niveau 50)

 

Donc je souhaiterais vous montrer ce template:

 

http://www.torhead.com/skill-calc#200bIrokrskbZhGbMZ0M.1

 

(Template que je jouerais avec la charge obscur)

 

Et si vous pouvez me dire ce que vous en pensez je vous en remercierai ^^

 

(désolé d'avance pour les fautes :x)

Edited by Shachdow
Link to comment
Share on other sites

Plusieurs petites questions avant de me lancer dans quelques explications dans quoi que ce soit ^^"

 

- Tank ou Dps ?

- PvP ou Pve ?

- Si Dps quel type de gameplay tu voudrais avoir ? Burst ou degats constant ?

- Est ce que tu baises ?

- Obi-wan Kenobi ?

 

Voila :D

Edited by Huntif
Link to comment
Share on other sites

J'ai rencontré le même problème que toi, voila le bilan que j'en ai tiré :

 

- stuff dps normal, spé tromperie : faible dégâts, dépop en 5secondes

 

- stuff mi dps pvp, spé obscurité : faible dégâts, dépop en 5secondes

 

- stuff mi tank pvp, spé obscurité : très faible dégâts (environ 50k par bg), dépop en 10secondes

 

- stuff full dps pvp, spé tromperie (actuelle) : gros dégâts (environ 200k par bg) jouant solo, je fais pas trop le bourrin, en team, y-a moyen de tenter la médaille des 300k, par contre en hutball, faut pas croire que l'ont va pouvoir faire autant de dégâts que les tourelles sorcier/bh qui reste planqué sur les passerelles. Au niveau de la résistance, l'expertise suffira quand tu seras stuff.

 

Voila j’espère t'avoir aidé, petite précision quand même au niveau de la spé tank, j'ai pas testé avec un stuff full tank pvp donc la dessus au niveau résistance je ne peu en dire plus, mais je pense qu'associer la spé tank avec un stuff dps, c'est pas la solution.

Link to comment
Share on other sites

Ok donc on va commencer à regarder ta spé :

 

Lightning Reflexes : Dans une optique Dps je trouve pas ca top. Si tu veux jouer Dps tu prendrais stuff Dps et donc pas de générateur de bouclier ni de stats Defense.

 

Swelling Shadow : Pas du tout utile en PvP. Le heal c'est pas énorme donc tu va perdre 2 points pour rien.

 

Dark Ward : Dans une optique Dps c'est pas énorme je le conseille pas.

 

Nerve Wracking : Tu ne le prend pas, c'est un choix mais je trouve qu'en PvP il est juste terrible.

 

Crackling Charge : Tu dis que tu tournerai à la Dark Charge donc pourquoi ce talent ?

 

 

Maintenant avec un template Tank et stuff Dps en PvP tu va pas avoir le burst que tu aurais en Tromperie. Niveau dégats ca reste sensiblement la meme chose mais c'est pas du 3s après la sortie du fufu. La tu auras un peu plus de controle et tu seras un peu plus resistant. Tu seras pas increvable hein on a pas de stuff Tank donc pas de stats Tank.

 

Si tu veux rester dans du Dps la spé Tromperie comme je l'ai dis t'apporte un gros burst mais la t'es relativement en mousse si t'as plus de 2 mecs sur toi. En spé Tank stuff Dps t'en tiens 3 au lieu de 2 c'tout.

 

Personnellement je joue actuellement en spé Tank stuff Dps. J'ai déjà fait la medaille 300k, j'ai déjà atteint les 50 tués plus les medailles de protection et tout ce qui va avec. Meme dejà fait un crit a 5k+ donc bon.

 

C'est juste une question de gameplay différent c'tout.

Link to comment
Share on other sites

juste un point concernant ta charge, tu verras de toi meme que la charge obscure est useless passé le lvl 30/32.

 

Je confirme cependant que pour DPS s'orienté vers une spé tromperie s'avere judicieux.

Une fois ta charge voltaique chopé, place des points sur le premier palier de l'arbre Folie ( j'ai pas l'arbre sous les yeux la, je me souviens pas des noms, mais ca donne un truc genre 2/2;0/2;2/2).pour augmenter tes degats avec ta correction et ta laceration,va chercher les deux point sur l'arbre tank( desolé la encore me rappel plus^^)

 

Voila pour le template apres le cycle ben perso j'ai rien de bien defini( encore en phase d'XP nv 39) meme si j'use bcp des kick et de la decharge qui deviens vraiment cool a partir du moment ou tu pourras stacké ta decharge (via ton arbre tromperie)

 

Et sinon Obiwan-Kenobi ou pas?

Link to comment
Share on other sites

quel est le rapport avec obi-wan kenobi(vous savez meme pas l'écrire en plus et ça se pretend fan de star wars? hé ben ça promet!):D:D:D

 

*********** keyboard mon "-" bug tout le temps d'ailleurs c'est pour ca que j'ai enlevé le bind dessus xD

 

J'edit quand meme :D

 

Sinon pour le rapport ba osef c'est Bibi quoi :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...