Jump to content

Cohérence d'affichage des niveaux d'objets


Tenron

Recommended Posts

Je suis un peu "désappointé" lorsque je dois comparer, par exemple, un mod de mon inventaire avec des mods déjà inclus dans du stuff modulable orange.

 

On peut certes faire un CTRL+clic droit pour comparer mais l'information n'est pas directement comparable, et c'est dommage.

 

Je m'explique :

 

1) Sur le stuff orange, on voit un chiffre entre parenthèses juste après le type de mod, il s'agit probablement d'un niveau d'objet "relatif", mais ce niveau d'objet n'apparait nulle part ailleurs, notamment sur le mod en lui-même. Et il ne correspond pas non plus au niveau requis pour le porter.

 

2) Sur le mod au contraire, on ne voit qu'un nom de mod, son type et son rang, qui n'apparait pas sur le stuff composé de ce mod. Et inversement, le nom du mod n'apparait pas dans la liste des mods sur le stuff modulable. Ce qui fait qu'on ne sait pas exactement quel mod compose le stuff, et la comparaison doit alors passer par la visualisation des caractéristiques (volonté, endu...etc).

 

3) Les index d'armure et d'arme sont intéressants mais ils ne veulent pas dire grand chose, étant donné que l'index dépend essentiellement du module de blindage et de garde/poignée. Du coup, on peut se retrouver avec un stuff avec un index d'armure X mais ayant d'autres mods d'un niveau très différent, ce qui rend les comparaisons...difficiles...

 

En conclusion, y'a pas de cohérence d'affichage de niveaux d'objets, de niveaux requis pour les porter et d'index qui traduisent un vrai niveau d'objet, et directement comparable aux niveaux de ses composants, du moins sur les stuffs oranges.

 

Il faudrait donc peut-être un niveau d'objet, un seul chiffre qui s'affiche partout et corresponde réellement au niveau global de l'objet...

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...