Jump to content

Pve fantôme


Raddhius

Recommended Posts

Bonjour à tous je viens vous parlez du problème du pve . Sur mon serveur il est innexistant impossible de crée des groupes au lvl 50 . Personellement je n'aime pas le pvp . Et puis côter république hier soir sur 10 bg 2 victoire et une qui à bugé pour ma quéte journa . Ilum c'est pas mieux on se retrouve avec des 1vs 10 intéret ? j'en voit pas .

Il faudrait crée un outils de recherche pour les donjons car la appart faire du pvp voilà quoi ..

Link to comment
Share on other sites

A l'heure actuelle les changements de serveur ne sont pas possible, à moins de repartir à 0. Ce que tout le monde ne peut/veux pas faire.

 

Je comprends ce sentiment car à mon level, trouver un groupe est également une gageure. Je suis Agent impérial soin (dans les lvl20+) et je me dit qu'avec cette spé je devrais trouver des groupes ? Et bien non. A part spammer 1h qu'on recherche un groupe pour H2+ ou H4 je trouve que très rarement un groupe.

 

Après, je pense que le système de canal du jeu n'aide pas. Le canal Général qui n'en a que le nom ne permet pas de discuter par exemple, avec des membres de sa fourchette de lvl pour grouper et aller au point de quetes. il faut déjà être sur la bonne planète (ou la flotte pour les ZL). C'est plutôt un frein qu'autre chose.

 

Après un système de dungeon finder ce serait viable mais sur les ZL uniquement, pas les H2+ et H4. J'aurais tendance à préférer un peu comme sur certains MMO un canal de discussion par tranche de lvl indépendemment de la zone.

Link to comment
Share on other sites

utiliter de dire cela ? tss

 

Bah c'est évident non? T'aider. Et puis sans blague la recherche de donjon c'est une grosse débilité. Car tomber sur des blaireaux qui savent ni écrire ni respecter les gens, bof bof. Quoi? y en a sur les forums offi? Bah oui c'est déjà bien suffisant!

 

Si ton camp perd en pvp baaaah soit tu change de camp soit de serveur.

 

Pour le pve si tu veux trouver un groupe sans bouger tes fesses baaaaaah te faut une guilde

 

And that's the bottom line cause i said so.

Link to comment
Share on other sites

Et depuis quand le JcJ doit être équitable. on n'est pas là pour faire du commerce.

 

Depuis toujours en fait. Le principe même du pvp c'est justement l'équilibre. Faute de quoi l'intérêt est nul. µSauf bien sur si tu aimes rouler sur ton prochain sans réelle difficulté ...

Link to comment
Share on other sites

J'étais aussi sur un serveur vide, et la seule solution que j'ai trouver ca a été le changement de serveur pour un, un peu plus rempli.

 

serveur république sur la flotte atris-->50 voir meme parfois 60, HR--> plus d'une centaine, ok ce n'ai que deux fois plus, mais le problème c'est que c'est deux fois plus sur toutes les planètes, et ca change beaucoup...

 

Après faut avoir le courage de tout refaire, surtout si tu veux garder la même classe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...