Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

"Il n'y a pas d'attente de mail, il n'y a que du temps IRL offert."

"Il n'y a pas de stress, il n'y a que la communion des futurs joueurs."

"Il n'y a pas d'injustice, il n'y a des des choix raisonnés de Bioware."

...

On expire....

...

Et prout ! ça marche pas du tout !!!

Allez, envoyez les mails on est près à faire chauffer les blasters !

Link to comment
Share on other sites

et les millenium deja IG ...... ça blaze

 

certains millenium.

 

Après quand tu regardes leur chaine tv en live, ça fait bien marrer. C'est là que tu vois que ce sont des joueurs comme tout le monde qui font juste bcp parler d'eux.

L'utilisation des barres de raccourcis par exemple des gars qui sont connectés, ils vont devoir rechanger au fur et à mesure de la progression de leur perso :)

Link to comment
Share on other sites

toujours pas de mail non plus :) enfin si certains ont l'accès ils vont pas venir posté sur le forum ;)... enfin ca donne une idée de l'impatience des gens pour le jeu.

 

Pour ceux qui ce plaignent, tous les lancements de gros MMO auquels j'ai participé : saga of ryzom, wow, aion, conan... ont été merdiques : file d'attente, crash, patch de patch... donc faut leur laisser un pti mois pour que tt ce passe bien je pense. J'espère avoir tort et que ca se passera niquel mais j'en doute :)

 

Que les MAILS soient avec vous !!!!!

Link to comment
Share on other sites

effectivement, si la page d'état de serveurs est à jour il n'y a aucun serveur européen de disponible. On ne les vois même pas en down donc les européens seront servis après certainement.

 

Voici la liste actuelle des serveurs européens. Nous mettrons à jour cette liste à mesure que l'accès anticipé progressera et que nous déploierons davantage de serveurs jusqu'au lancement.

 

JcE

 

Anglophones

 

* Frostclaw

* Hidden Beks

* Hydian Way

* Luka Sene

* Nightmare Lands

* Peragus Mining Facility

* The Red Eclipse

 

 

Francophones

 

* Hssiss

* Mantle of the Force

* Phateem Halls of Knowledge

 

 

Germanophones

 

* Force Harvester

* Sith Triumvirate

* Supreme Commander Stantorrs

* T3-M4

* The Jedi Tower

 

 

JcJ

 

Anglophones

 

* Ahto City

* Basilisk Droid

* Bloodworthy

* Chuundar

* Hex Droid

* Legions of Lettow

* Niman

* Scepter of Ragnos

* The Ravager

* Tomb of Freedon Nadd

 

 

Francophones

 

* Baron Deathmark

* Darth Nihilus

* Hrakert Rift

* Star Map

 

 

Germanophones

 

* Darth Revan's Mask

* Darth Traya

* Jar'Kai Sword

* The Restoration Zone

 

 

RP-JcE

 

Anglophones

 

* The Progenitor

* Trask Ulgo

 

 

Francophones

 

* Battle Meditation

* Kessel Run

 

 

Germanophones

 

* Cassus Fett

* Vanjervalis Chain

 

 

RP-JcJ

 

Anglophones

 

* Lord Calypho

 

 

Francophones

 

* Huntmaster

 

 

Germanophones

 

* Jen'jidai

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=271

Link to comment
Share on other sites

Ba .... sa va venir ! ^^

 

Sa fait patienter, je sais que vous êtes tous entrain de mater les vidéos de swtor sur youtube en astiquant frénétiquement ..... votre touche F5 pour actualiser votre boite de messagerie ^^ en espérant le mail messie !

 

Sa viendra sa viendra, la force récompense la patiente ( si vous êtes côté empire explosez votre clavier, elle vous récompensera peut être : D )

 

( PS : ces vagues d'accès anticipés sont faites pour permettre un flot continu de joueur et non une arrivée massive le même jour qui planterais les serveurs, admettons que ces vagues se fassent par même quantités de joueurs, et dans l'ordre de précommande ..... à votre avis, il y a plus de joueurs qui ont préco en juillet-septembre, ou en novembre après la grosse beta pour test le jeu ??? ..... on sera bientôt servis ^^ )

Edited by fereziel
Link to comment
Share on other sites

Vous plaignez pas. J'avais préco dans la première heure ou c'était possible le 21 juillet sur Amazon et j'ai mis dix jours à recevoir le code de préco par mail donc bon... :D

Si Amazon avait pas merdé je serais déjà en jeu quoi. :/ :D

Link to comment
Share on other sites

Idem pour la pré-co le 22 juillet et tjrs rien. Par contre, dans Mon compte, au niveau code d'activation, ça me met : pré-co le 22/7 et code activé pour le pré-access le 2/11/2011, alors que j'ai activé mon code dès que je l'ai reçu, cad le jour même :eek:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...