Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Vu qu'en 2 heures il y'a eu 2 vagues, ça peut prédire une vague par heure. Et comme on a déjà eu pré juillet et 20 juillet on peut suppose que ceux du mois d'aout vont arriver, donc dans 3 heures on passe à septembre, puis dans 3 autres octobre et ainsi de suite en espérant qu'il y'a un service de nuit ^^
Link to comment
Share on other sites

Salut, Donc toujours pas de mail.

Quand j'ouvre le launcher:

 

-Il n'existe actuellement aucun abonnement actifs sur ce compte. Activez votre compte Ici

 

Le ici m'envoie sur mon compte swtor ... mais rien qui parle d'abonnement.

 

Donc c'est normal d'avoir ce message ou j'ai un probleme ? merci de me répondre tony (pianopiano)

Link to comment
Share on other sites

Pas de mail. Mais à cause de problèmes de carte, je n'ai pas put précommander tout de suite et une semaine s'est passée avant que je puisse le faire.

 

Normal donc !

 

Mince, j'aurai plus de place pour pour commencer mon premier perso et ne serais pas obligé d'attendre devant les spawn de mobs pour faire mes quêtes.

 

J'ai vraiment pas de bol :D

Link to comment
Share on other sites

Hum...selon vous...il y a des chances que je puisse jouer aujourd'hui ?

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Early Game Access: Ready to patch

08.03.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Collector's Edition Pre-Order

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'en 2 heures il y'a eu 2 vagues, ça peut prédire une vague par heure. Et comme on a déjà eu pré juillet et 20 juillet on peut suppose que ceux du mois d'aout vont arriver, donc dans 3 heures on passe à septembre, puis dans 3 autres octobre et ainsi de suite en espérant qu'il y'a un service de nuit ^^

 

En fait non, il n'y a pas eu ceux "pré juillet" pas tous...

 

Par con tre il y a eu uen partie octobre, novemre etc...

 

Donc la prochaine vague ce ne sera pas aout, mais comme les deux autres un peut de tout...

Link to comment
Share on other sites

Salut, Donc toujours pas de mail.

Quand j'ouvre le launcher:

 

-Il n'existe actuellement aucun abonnement actifs sur ce compte. Activez votre compte Ici

 

Le ici m'envoie sur mon compte swtor ... mais rien qui parle d'abonnement.

 

Donc c'est normal d'avoir ce message ou j'ai un probleme ? merci de me répondre tony (pianopiano)

 

 

J'ai le même message, c'est pareil pour tous ceux qui n'ont pas reçu de mail ?

Link to comment
Share on other sites

Je fixe ma boite mail depuis 13.00 heure et rien je vais devenir fou!!! Il faut dire que la patience n'est pas mon fort ...

 

Mais gardon un peut de fierté!

 

PITIE JE FERAIS TOUS CE QUE VOUS VOULEZ MAIS ENVOYER MOI LE MAIL OUINNNN!!!

OUINNNN!!!

 

Pardon! ^^

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'en 2 heures il y'a eu 2 vagues, ça peut prédire une vague par heure. Et comme on a déjà eu pré juillet et 20 juillet on peut suppose que ceux du mois d'aout vont arriver, donc dans 3 heures on passe à septembre, puis dans 3 autres octobre et ainsi de suite en espérant qu'il y'a un service de nuit ^^

 

Il y a eu 2 vagues en 2 heures parce que les serveurs ont tenue la charge :) Si ils continuent à tenir la charge il y aura d'autres vagues assez rapidement :p

 

Je trouve la méthode assez " logique " même si ca peut frustrer d'attendre :D

Vaut mieux que se soit stable le moment ou l'on joue plutôt que de passer son temps a voir son serveur crasher.

 

Fin bref il n'y a plus qu'a espérer que les serveurs tiennent car + ils tiennent + on aura les accès vite :D

Link to comment
Share on other sites

Après on ne peut pas dire 2h = 2 vagues parce que cela dépend aussi du nombre de préco pour tel ou tel jour, je pense que dans la 1er semaine de préco juillet 21-28/07 il y a du avoir plus de commande qu'en septembre ou octobre ect ect ...

 

Du coup ca nous laisse totalement dans le vague pour savoir si il y a effectivement un liens entre le nombre de jour/heure pour les invites ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a eu 2 vagues en 2 heures parce que les serveurs ont tenue la charge :) Si ils continuent à tenir la charge il y aura d'autres vagues assez rapidement :p

Heureusment que ça tenait la charge avec 80 personnes sur les serveurs. :o
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...