Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

Ça ne serait pas les serveurs Américains qui bloquent les vagues au final ?

 

Parce que nos pauvres serveurs sont en population faible voir moyenne ça fait quand même rager de voir des stream avec deux ou trois joueurs qui se croisent..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Pour être constructif il faut qu'il y est des informations , qui je pense sont connues de toi ?i
Ca je n'en serais pas si sûr que toi.

 

Pour le reste je suis bien d'accord que ça n'est pas le système d'informations qui aura été le fort de ce jeu jusqu'à présent. :D

Link to comment
Share on other sites

Ça ne serait pas les serveurs Américains qui bloquent les vagues au final ?

 

Parce que nos pauvres serveurs sont en population faible voir moyenne ça fait quand même rager de voir des stream avec deux ou trois joueurs qui se croisent..

 

Ouai fin attends les sorties de taff pour crier victoire :p

Link to comment
Share on other sites

deonbekende tu te mets le doigt dans l’œil si tu penses qu'en mettant tout le monde en même temps sur le jeu il n'y aurait que des files d'attentes de 1 heure ou deux.

 

C'est sur que derrière si tu as pas le matos qui tient la route .... Outre la taille des serveurs, les problèmes sont du au nombres de connexion simultanée.

 

Pour Aion de tête les files aller de 40 mins à 3 heures.

Link to comment
Share on other sites

pas le mail et préco le 02 Aout. Je pense que le "plus tot tu préco plus tot tu joues" est fail... Perso je vois des gens de chez millé qui ont préco en Septembre / Octobre déjà en jeu... Faut pas se voiler... C'est 1. les grosses guildes, 2. les autres mais dans le désordre... Bon ben y'a plus qu'à attendre Le 20 je pense vu que leur pub mensongère à réussi...
Link to comment
Share on other sites

pas le mail et préco le 02 Aout. Je pense que le "plus tot tu préco plus tot tu joues" est fail... Perso je vois des gens de chez millé qui ont préco en Septembre / Octobre déjà en jeu... Faut pas se voiler... C'est 1. les grosses guildes, 2. les autres mais dans le désordre... Bon ben y'a plus qu'à attendre Le 20 je pense vu que leur pub mensongère à réussi...

 

Donne nous un pseudo pour prouver ce que t'avances au lieu de répéter les conneries qui se disent.

Link to comment
Share on other sites

pas le mail et préco le 02 Aout. Je pense que le "plus tot tu préco plus tot tu joues" est fail... Perso je vois des gens de chez millé qui ont préco en Septembre / Octobre déjà en jeu... Faut pas se voiler... C'est 1. les grosses guildes, 2. les autres mais dans le désordre... Bon ben y'a plus qu'à attendre Le 20 je pense vu que leur pub mensongère à réussi...

 

On est le 13 pas le 15 :D

Link to comment
Share on other sites

L'argument préférentiel est non seulement logique mais a été démontré bien avant que vous n'ayez accès au jeu. A l’époque de la beta-test, à laquelle je participais, Bioware avait mis en place un système de réservation/création à l'avance de guilde ou les joueurs pouvait s'inscrire et réserver "leurs" type de serveurs (PVE, PVP, etc).
Link to comment
Share on other sites

Voila qui pourrais peut être nous donner un semblant d'indication (peut être)

 

http://img843.imageshack.us/img843/4033/tqjex.gif (c'est un graphique des préco et des jours d’accès anticipé)

 

Un ami irl qui est dans l'attente tout comme nous ma fait parvenir le graph ...

 

Intéressant comme graph' mais quelle crédibilité peut on apporter quant au nombre de précos ?

Car si les chiffres sont juste il n'y a à priori aucun doute que ceux ayant précos en juillet seront invités "very soon".

 

M'enfin même si perso j'ai préco le 27 juillet je ne jouerai pas avant jeudi soir, faut en finir avec les partiels. -.-

Link to comment
Share on other sites

Si le document posté en lien page 52 s'avère vrai, je risque d'être mécontent, car en prenant la précommande, il était indiqué un accès dès le 15 décembre en exclus.

Qu'ils avancent au 13 pour faciliter les accès, très bien.

 

Mais j'espère que toutes les précommandes pourront avoir accès dès le 15 comme prévu initialement. Sinon je rejoins les post qui évoquent de la pub mensongère.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...