Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Tu es le genre de gros débile qui viendrait gueuler le 20/12 si il n'y avait pas eu d'accès anticipé, sous prétexte qu'il y a des files d'attente sans fin et des crashs en boucle.

 

A la sortie de wow il y avait genre 300k pèlerins, et nous n'avons pas pu jouer pour les causes que je viens d'évoquer. Pour swtor, on a presque 2millions de pré commandes, alors réfléchie un peu avant de la ramener.

 

Non mais tu crois vraiment que y'aura pas de file d'attente le 20/12 ?

 

Est-ce que distribuer les accés au compte-goutte va empecher les gens de tous aller sur les serveurs les plus remplis ? (phénomène normal personne ne veut aller sur un serveur désert).

 

Est-ce que distribuer les accés au compte-goutte va empecher les gens de se co tous à peu prés aux meme heures ? (le joueur normal se co en général le soir vers 20h00 et le week-end).

 

Moi je réponds NON donc je vois vraiment pas à quoi sert leur early acces de merde ... perso j'aurais meme préfére qu'il n'y en ait pas, tout le monde le 20 et tt le monde est content.

 

Et rammenez pas l'argument pourri de "il faut calibrer la charge" et "ça va leur permttre d'ouvri assez de serveurs" ... y'avait pas une beta des beta week-end et des stress test pour ça ????

Link to comment
Share on other sites

Tony, tu peux repondre à ca stp ?

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

08.25.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

 

 

En gros je suis pas le seul, on a préco le 25/08/2011, activé ce meme jour alors comment ca se fait qu'on voit :

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

On doit interpréter ca comment ? Quelle est la date valide de ce fait ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

alors la je suis vert :mad:

 

voulant verifier ma date de preco... je vois :30/11/2011:mad:

 

sur mon ticket de caisse ( micromania ) j ai 15/08/2011 date a laquelle j ai entré le dit code contenu dans la boite !

 

comment ca se fait que ma date est changée ?:mad:

Link to comment
Share on other sites

Pour calmer l'impatience de certaines personnes, peut être serait il souhaitable de savoir combien de vagues d'envois va t il y avoir aujourd'hui :p

 

Moi j'aimerai surtout savoir si y a une heure de clôture / ouverture pour les vagues :p

 

Parce que si après 19.00 y a pu d’envois de mail j’arrête de m'acharner sur ma boite mail :D

Link to comment
Share on other sites

Tony, tu peux repondre à ca stp ?

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

08.25.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

 

 

En gros je suis pas le seul, on a préco le 25/08/2011, activé ce meme jour alors comment ca se fait qu'on voit :

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

On doit interpréter ca comment ? Quelle est la date valide de ce fait ?

 

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je lui et deja demande

 

voila la reponse

 

 

Citation:

Envoyé par totonny

re bonjour désole de vous encore dérange

 

jai une question que jai remarque par une personne sur le forum

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

08.01.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande

 

 

dans mon compte jai sa de écrire a active code le 11/02

c'est quoi ?

 

jai entre le code pré-commande le 1 /08

 

et la beta jai pas de invitation le 02/11 alor c'est quoi le code svp?

Pour trouver réponse à votre question je vous invite à contacter notre Service clients ou à poster dans le forum dédié au Service clients.

 

Que la Force soit avec vous !

 

Salutations,

Antonio Moreno | French Community Lead

Suivez nous sur [Twitter] | Rejoignez la communauté sur [Facebook]

[Contactez nous] [Règles de conduite] [F.A.Q.] [Dev Tracker]

Link to comment
Share on other sites

Tony, tu peux repondre à ca stp ?

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

08.25.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard en pré-commande

 

 

En gros je suis pas le seul, on a préco le 25/08/2011, activé ce meme jour alors comment ca se fait qu'on voit :

 

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

 

On doit interpréter ca comment ? Quelle est la date valide de ce fait ?

 

Merci

 

Etant donné que tu ne peux avoir preco le jeu avant qu'il ne soit sorti (le plus tot c'est le 21/07/2011) prends en consideration la deuxieme ligne c'est à dire le 25/08/2011 ( aux etats Unis le mois et le jour est inversé)

Link to comment
Share on other sites

alors la je suis vert :mad:

 

voulant verifier ma date de preco... je vois :30/11/2011:mad:

 

sur mon ticket de caisse ( micromania ) j ai 15/08/2011 date a laquelle j ai entré le dit code contenu dans la boite !

 

comment ca se fait que ma date est changée ?:mad:

 

Décalage horraire :D:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Non mais tu crois vraiment que y'aura pas de file d'attente le 20/12 ?

 

Est-ce que distribuer les accés au compte-goutte va empecher les gens de tous aller sur les serveurs les plus remplis ? (phénomène normal personne ne veut aller sur un serveur désert).

 

Moi je réponds NON donc je vois vraiment pas à quoi sert leur early acces de merde ... perso j'aurais meme préfére qu'il n'y en ait pas, tout le monde le 20 et tt le monde est content.

 

Et rammenez pas l'argument pourri de "il faut calibrer la charge" et "ça va leur permttre d'ouvri assez de serveurs" ... y'avait pas une beta des beta week-end et des stress test pour ça ????

 

1° Un serveur se configure par rapport a une charge moyenne et critique. Malgré des phases de stress test, les serveurs doit etre 'monitorer', surveiller de façon constante pour pouvoir les équilibrer plus finement, et le cas échant, les reparer

 

2° Un accès de ce type permet justement de contrôler et canaliser les joueurs dans un choix de serveur approprié, pour la raison du 1°

 

3° Le Early Access rajoute un coté VIP qui a un coté "geste commercial" indéniable. Mais surtout ça leur permet de détecter à l'avance avant "le gros de l'armée" d'éventuels soucis. cf. l'appel au reset des questions additionnels de sécurité

Link to comment
Share on other sites

Etant donné que tu ne peux avoir preco le jeu avant qu'il ne soit sorti (le plus tot c'est le 21/07/2011) prends en consideration la deuxieme ligne c'est à dire le 25/08/2011 ( aux etats Unis le mois et le jour est inversé)

 

Oui enfin là l'autre date ne se situe pas avant puisque c'est le 2 novembre

Link to comment
Share on other sites

Non mais tu crois vraiment que y'aura pas de file d'attente le 20/12 ?

 

Est-ce que distribuer les accés au compte-goutte va empecher les gens de tous aller sur les serveurs les plus remplis ? (phénomène normal personne ne veut aller sur un serveur désert).

 

Est-ce que distribuer les accés au compte-goutte va empecher les gens de se co tous à peu prés aux meme heures ? (le joueur normal se co en général le soir vers 20h00 et le week-end).

 

Moi je réponds NON donc je vois vraiment pas à quoi sert leur early acces de merde ... perso j'aurais meme préfére qu'il n'y en ait pas, tout le monde le 20 et tt le monde est content.

 

Et rammenez pas l'argument pourri de "il faut calibrer la charge" et "ça va leur permttre d'ouvri assez de serveurs" ... y'avait pas une beta des beta week-end et des stress test pour ça ????

 

 

Je vais essayer de faire simple :

Nous sommes une foule dans une salle. Il n'y a qu'une porte pour sortir de la salle.

Maintenant voila deux schéma :

1) on se bouscule tous pour sortir

2) on y va tranquillement 1 par 1

 

A ton avis, lequel est le plus rapide? 1) ou 2)?

 

C'est la même chose avec le jeu, les serveurs sont fait pour supporter le nombre de joueurs prévus, mais si on essaie tous de se co en même temps, de créer nos perso en même temps et de saturer les zones en même temps, il y aura des problèmes.

 

Maintenant certes, le temps que ça se tasse il y aura des files d'attentes comme sur la bêta sur certains serveurs, mais la probabilité de surcharge de zones ou de crash sera beaucoup moins élevée.

 

Alors oui perso je préfère au compte goutte parce que c'est pas la course, plutôt que de tous se tasser et buguer/laguer/rager dans les zones de départ et autres conneries dans le genre.

Edited by Nadoulak
Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer de faire simple :

Nous sommes une foule dans une salle. Il n'y a qu'une porte pour sortir de la salle.

Maintenant voila deux schéma :

1) on se bouscule tous pour sortir

2) on y va tranquillement 1 par 1

 

A ton avis, lequel est le plus rapide? 1) ou 2)?

 

C'est la même chose avec le jeu, les serveurs sont fait pour supporter le nombre de joueurs prévus, mais si on essaie tous de se co en même temps, de créer nos perso en même temps et de saturer les zones en même temps, il y aura des problèmes.

 

Maintenant certes, le temps que ça se tasse il y aura des files d'attentes comme sur la bêta sur certains serveurs, mais la probabilité de surcharge de zones ou de crash sera beaucoup moins élevé.

 

Alors oui perso je préfère au compte goutte parce que c'est pas la course, plutôt que de tous se tasser et buguer/laguer/rager dans les zones de départ et autres conneries dans le genre.

 

Grande sagesse tu as ! Jedi un jour tu seras !

Link to comment
Share on other sites

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

Tony ,Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony Tony

envoie les infos :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...