Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

Enfaîte je t'explique j'ai preco le jeu le 8 août ensuite j'ai rentrée le code le jour même, et la maintenant il me dise cliquer ici sur le laucher je clic, ensuite les 5 question son rentrée sa passe, coordonnée renseigner sa passe, et il me dise d'activer le code d'enregistrement du produit pour télécharger le lien du jeux, sachant que je me suis déjà enregistrer avec ma preco, quelqu’un pourrait me filer un coup de main merci
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Enfaîte je t'explique j'ai preco le jeu le 8 août ensuite j'ai rentrée le code le jour même, et la maintenant il me dise cliquer ici sur le laucher je clic, ensuite les 5 question son rentrée sa passe, coordonnée renseigner sa passe, et il me dise d'activer le code d'enregistrement du produit pour télécharger le lien du jeux, sachant que je me suis déjà enregistrer avec ma preco, quelqu’un pourrait me filer un coup de main merci

 

C'est le code du jeu final qui est demandé, pas celui de la préco.

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa quand même ce moment l'attente plein de blabla l'espoir de gagnez le serveur.

Nous assistons à un grand moment , c'est génial.

J'adore les mecs qui ont de suite dis c'est pas juste des mecs de décembre , y a un tel enthousiasme qu'on croit n'importe qui mdr.

 

allez c'est bon ça j'ai pas connu ça depuis 98.

Link to comment
Share on other sites

Sinon sur la page des serveurs ont vois clairement qu'il n'y a aucun serveur européen d'ouverts , donc normal que l'on ne reçoivent pas d'email. ça serait idiot de nous donner l’accès si ils nous donne pas de serveurs par la suite.

 

Laissez les ouvrir le jeu pour les américains, nous serons les prochains ! :)

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa quand même ce moment l'attente plein de blabla l'espoir de gagnez le serveur.

Nous assistons à un grand moment , c'est génial.

J'adore les mecs qui ont de suite dis c'est pas juste des mecs de décembre , y a un tel enthousiasme qu'on croit n'importe qui mdr.

 

allez c'est bon ça j'ai pas connu ça depuis 98.

 

Sur JOL on en a même vue un tenter de revendre son accès anticipé actif ( fake ou pas nous ne le saurons pas :D )

Link to comment
Share on other sites

Sinon sur la page des serveurs ont vois clairement qu'il n'y a aucun serveur européen d'ouverts , donc normal que l'on ne reçoivent pas d'email. ça serait idiot de nous donner l’accès si ils nous donne pas de serveurs par la suite.

 

Laissez les ouvrir le jeu pour les américains, nous serons les prochains ! :)

 

Des membres de ma guilde sont déjà sur le serveur Battle Meditation (RP PvE FR) :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

je suis surpris par les personnes impatiente de rejoindre le game aujourd'hui et qui on pré-commandé en août voir même en décembre et qui espérant se connecter aujourd'hui.

 

Soyons lucide, aujourd’hui les joueurs qui pourront se connecter, sont ceux qui on pré-enregistré leur pré commande entre le 20 et le 25 juillet peut être jusqu'au 30 juillet mais ca n'ira pas plus loin. Rien que le premier jour, comme il est dit sur le forum US il y a une vague énorme de joueur a faire rentrer.

 

Par la suite cela va s'accéléré car le nombre de joueur par journée est plus faible.

 

Donc ne casser pas votre clavier pour rien.

++

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve qu'en attendant de pouvoir jouer bah on a de quoi faire, j'actualise la page je me retrouve avec 4+ messages de plus à chaque fois. C'est passionnant, mais je pense que je vais quand même continuer The Shield :D
Link to comment
Share on other sites

Sinon sur la page des serveurs ont vois clairement qu'il n'y a aucun serveur européen d'ouverts , donc normal que l'on ne reçoivent pas d'email. ça serait idiot de nous donner l’accès si ils nous donne pas de serveurs par la suite.

 

Laissez les ouvrir le jeu pour les américains, nous serons les prochains ! :)

 

Toujours pas compris que les serveurs " ND " sont les serveur EU ils ont juste pas trié ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...