Jump to content

Bug affection compagnon? :(


Evolvana

Recommended Posts

Voilà depuis que mon agent impérial est arrivé sur la planète Quesh, avec mon compagnon Vector je ne gagne plus jamais de points d'affection quand je choisis des options et réponses "light side" dans mes missions de Quesh (j'ai pas encore testé les autres planètes d'après)!

 

J'en gagne quand je lui fais des cadeaux, mais là dans les missions de Quesh plus rien (je suis à 7600 points d'affection environ)

 

Est-ce normal, ou est-ce un bug parce que j'ai décidé aujourd'hui de jouer au jeu en anglais et que ça a créé un bug quelque part??

 

si quelqu'un ici est allé sur Quesh avec Vector, merci de me répondre!

 

 

ah et encore un gros bug avec cette planète: le Jedi qu'il faut battre à la fin (celui allié au Hutt) au premier combat il est tombé dans une sorte de caniveau d'acide et arrivait à me frapper à travers du sol (o_o !) puis je suis morte forcément, je ne pouvais pas le toucher... quand j'ai résu cette fois il était invisible, frappait et faisait mal mais impossible de le frapper en retour, gros gros bug -_- je sais pas si quelqu'un a eu ça ici...

Edited by Evolvana
Link to comment
Share on other sites

Regarde dans le récapitulatif des quêtes quand tu les rends si l'affection n'est pas donné quand même. j'avais eut le même soucis avec Kalyo les points d'affection ne s'affichait pas pendant les dialogues mais je me suis rendu compte qu'au final quand je rendais ma quête elle les gagnait.

 

Pour ton bug j'ai eut un soucis un peu similaire avec les jedi verts sur cordelia qui se tp.

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas une histoire d'affection qui se donne qu'à la fin de mission...

 

Maintenant je suis sur Hoth et l'affection est revenue normalement. Apparemment y'avait juste Quesh qui ne donnait jamais de points d'affection, bizarre.

 

Maintenant ce sont les personnages d'hologrammes qui ne s'affichent plus (ils sont invisibles). Vous avez le même tour?

EDIT: apparemment c'est quand on désactive les ombres et qu'on active une autre option graphique en même temps... je vais tenter de trifouiller les options, c'est bizarre ça...

Edited by Evolvana
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...