Jump to content

Fondateur ou "Abonnez-vous encore !"


Saefirae

Recommended Posts

Mes 30 jours sont passé, ma carte prépayée a été créditée de 5 jours (il me reste 55 jours à jouer) et toujours rien en vue.

 

Même pour un truc aussi ridicule, Bioware n'est pas foutu de le faire correctement !

 

Pareil je n'ai pas eu leur titre "Fondateur" non plus, mais il était marqué quelque part que ça mettait genre 10 jours pour se faire, donc faut attendre encore un peu...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon, Nuizible, si je comprend tes explications

- j'ai toutes les conditions requises, il me semble : préco, beta, accès anticipé, jeu payé, abonnement pris, abonnement payé (débité le 20/01)

- donc je devrais recevoir le mail

- sous un délai de 7 jours

- donc le 27, allez, le 28 janvier au plus tard

 

C'est ça ?

Je hurle si je n'ai rien reçu le 28 janvier ?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Mes 30 jours sont passé, ma carte prépayée a été créditée de 5 jours (il me reste 55 jours à jouer) et toujours rien en vue.

 

Même pour un truc aussi ridicule, Bioware n'est pas foutu de le faire correctement !

 

tes 30 jours gratuit sont passer tu recevras la medaille a la fin de ton premier mois d abonnement

 

 

no stress ca viendra:p

Link to comment
Share on other sites

tes 30 jours gratuit sont passer tu recevras la medaille a la fin de ton premier mois d abonnement

 

 

no stress ca viendra:p

 

Non ... J'ai déjà dis une page plus tôt comment ça se passe.

Il le recevra dans le courant de la semaine

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

LOL, il est un peu Bidon ce titre "Fondateur" ils nous prennent pour des gens du bâtiments, qui eux sont de vrais Fondateurs !

 

De plus j'ai pris 6 mois d'abo. donc imaginez le truc :D

 

Sinon, bah zut, flute, et mince :o

 

Dans star trek, ça existe aussi :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Changeant_(Star_Trek)

 

En GB, ils s’appellent aussi les "Founders"

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Le titre en question n'étant pas fondateur mais PIGEON.

 

Je suis bien content de pas avoir accès au jeu depuis 6 jours a cause des mises a jours nulles.

 

Mon abonnement est donc annulé, et je compte pas en reprendre un pour afficher fièrement au dessus de ma tête que je me suis bien fait avoir par EA/BW.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Le titre en question n'étant pas fondateur mais PIGEON.

 

Je suis bien content de pas avoir accès au jeu depuis 6 jours a cause des mises a jours nulles.

 

Mon abonnement est donc annulé, et je compte pas en reprendre un pour afficher fièrement au dessus de ma tête que je me suis bien fait avoir par EA/BW.

 

Merci de nous avoir fait partager cette expérience de jeu palpitante et pour cette réponse constructive qui n'a rien à voir avec le sujet.

 

*Jack s'en va roucouler ailleurs*

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Le titre en question n'étant pas fondateur mais PIGEON.

 

Je suis bien content de pas avoir accès au jeu depuis 6 jours a cause des mises a jours nulles.

 

Mon abonnement est donc annulé, et je compte pas en reprendre un pour afficher fièrement au dessus de ma tête que je me suis bien fait avoir par EA/BW.

 

 

Tant pis pour toi, j'ai envie de dire...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le titre en question n'étant pas fondateur mais PIGEON.

 

Je suis bien content de pas avoir accès au jeu depuis 6 jours a cause des mises a jours nulles.

 

Mon abonnement est donc annulé, et je compte pas en reprendre un pour afficher fièrement au dessus de ma tête que je me suis bien fait avoir par EA/BW.

 

Je me suis toujours posé la question sur le ' pourquoi chez les 3/4 d'utilisateurs ( peu importe le jeu en fait ) les mises à jour fonctionnent à merveille et chez d'autres ils ont masse logs d'erreurs ' ???

 

Et ensuite rejettent toutes fautes aux éditeurs.

 

C'est là que je me demande si le souci vient du jeu ou du consommateur ? Avouez que c'est troublant : chez Pierre, Paul, Jacques ça fonctionne tandis que chez Jean ça ne fonctionne pas.

 

Désolée du HS, mais j'ai profité de ce message pour réagir..

 

Retour au sujet :o

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Arrêtez vos Edité par Charlotte : bêtises xD C'est juste un titre bonus pour ceux qui aiment et jouent a SWTOR. Vous allez pas nous casser les .... pour un simple titre? Si? DAMN

 

Bah j'aimerai bien l'avoir quoi :p Et si tu savais comme des gens peuvent te casser les pieds IRL juste pour un titre.

Link to comment
Share on other sites

Jeudi j'ai changé mon abo en prenant qu'un mois, et j'ai eu le mail vendredi pour recevoir mon titre en jeu. Après aucune idée de la manière dont sont envoyés les rewards.

 

Je pense que ça va venir pour les autres, faut juste patienter.

Link to comment
Share on other sites

Jeudi j'ai changé mon abo en prenant qu'un mois, et j'ai eu le mail vendredi pour recevoir mon titre en jeu. Après aucune idée de la manière dont sont envoyés les rewards.

 

Je pense que ça va venir pour les autres, faut juste patienter.

 

Ouai ... en attendant je commence les screens shots, au cas ou.

 

Edit : petit complément, à suivre, n'est ce pas

Bonjour à tous,

 

Un délai de 7 jours est effectivement à prévoir pour recevoir le titre après avoir rempli les conditions, à savoir :

  • La période des 30 jours de jeu inclus doit être terminée.
  • Un abonnement ou un code de jeu prépayé doit être activé sur le compte de jeu.

Si vous répondez à ces critères mais que vous constatez une anomalie, merci de bien vouloir nous en faire part.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

pourtant ça parait claire ?

Non mais perso, j'en ai rien à carrer du titre, je disais juste que si je ne rentre pas dans les critères je n'y comprends plus rien. Et pourtant y a des mecs IG qui ont déjà le titre. Donc pas la peine de s'insurger pour rien mon petit bouchon. :o

Oh mon Dieu vous aurez pas votre médaille en pixels ni votre titre "Fondateur" que vous n'afficherez jamais ingame mais bon, vous avez payé préco bêta blabla alors peu importe, vous exigez.
Non mais mdr, perso j'exige rien du tout. Je remarque que même ce titre m'a l'air buggué.
ahahah, vanité, quelle vanité, mon Dieu.

 

BioWare veut bien faire en poussant des gens qui hésitent à s'abonner à le faire, vous visiblement vous avez déjà envie de vous abonner, donc c'est que le jeu vous plait, qu'est-ce que vous voulez de plus ? Ah, mais du coup, le jeu vous plait plus parce que vous avez pas droit à la 'tite médaille ? AHAH, vous êtes incroyables.

Vas prendre l'air mec, ça surchauffe. Edited by Finjer
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

le petit plus sympa lie a ce titre, serait, que la medaille puisse apparaitre sur notre armure, au cas ou nous souhaitions inserer un autre titre lie a notre progression, distinction plus honorifique, la breloc serait toujours visible. Qu en pensez-vous?

Edited by lefrolon
Link to comment
Share on other sites

Ouais bien sûr, et tu veux pas un partenaire exclusif aux fondateurs aussi, qui te suivrait partout en répétant "merci d'avoir sauvé EA et BioWare du dépôt de bilan, nous te devons une reconnaissance éternelle" et qui se prosternerait devant toi à intervalles régulières ahahahah désolé je m'amuse tout seul, vous êtes tellement drôles ne changez rien. Edited by Andreiovski
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.