Jump to content

Avoir un minimum de respect et de politesse envers ses clients ?


Amazone

Recommended Posts

Oh je suis sur que tu a une console next gen François !!

 

Sinon pour répondre a comaeus :p

 

Je trouvais l'apostrophe moche en fait, je prefere asura wrath, que asura's wrath ^^

 

 

 

D'accord, mais alors si on renomme d'autres personnages sur le même principe, on arrive à des choses tragiques :

 

- Le gendarme de St-Tropez

- Le gendarme St-Tropez

 

Grammaticalement, ça tient la route, mais au niveau du sens, bonjour l'horreur.

 

Et je n'ai pas de télévision, je ne joue qu'à SWTOR, le jour, la nuit, et sous la douche. ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'accord, mais alors si on renomme d'autres personnages sur le même principe, on arrive à des choses tragiques :

 

- Le gendarme de St-Tropez

- Le gendarme St-Tropez

 

Grammaticalement, ça tient la route, mais au niveau du sens, bonjour l'horreur.

 

Et je n'ai pas de télévision, je ne joue qu'à SWTOR, le jour, la nuit, et sous la douche. ;)

 

 

Pas mal François !!

 

Comme dirais un space marine... le devoir ne cesse que dans la mort !

 

bref j'ai un autre persos qui s'apelle o'neill wrath :D

Link to comment
Share on other sites

Ce topic, c'est une blague ?

 

Je vois nullement où le ton employé est incorrecte ( avis perso de commerçant ), on va pas léché les bottes non plus.

 

Pourquoi et comment vous pouvez vous adresser à moi sur ce ton.

 

Sérieux, rien que cette phrase c'est à mourir de rire :D:D

 

On aura tout vu :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ce topic, c'est une blague ?

 

Je vois nullement où le ton employé est incorrecte ( avis perso de commerçant ), on va pas léché les bottes non plus.

 

 

 

Sérieux, rien que cette phrase c'est à mourir de rire :D:D

 

On aura tout vu :rolleyes:

 

L'op est un prince faut le comprendre.

Link to comment
Share on other sites

♪ Et cest parti pour le troll

♫ Et c'est parti le troll est chaud

♪ Et c'est parti bouge toi sur ce troll (non non non non non non)

♫ Et c'est parti pour le troll

♪ Et c'est parti le gros troll est chaud(hin hin)

♫ Et c'est parti(non,non)

♪ Everybody (everybody everybody)

Link to comment
Share on other sites

Je need la photo sous la douche:D

 

Sinon, plus sérieusement, Colt étant tellement générique, que c'est dur de censurer ça. Il y a plusieurs Dupont ou Martin. Sur ce point, je vais dans le sens de l'OP.

 

Si on va par là, faut me rename car Takarde est une compression de Talon Karde, dérivé à cause d'une faute de frappe involontaire de Talon Karrde (Trilogie de l'Amiral Thrawn):D

Edited by Takarde
Link to comment
Share on other sites

Je need la photo sous la douche:D

 

Sinon, plus sérieusement, Colt étant tellement générique, que c'est dur de censurer ça. Il y a plusieurs Dupont ou Martin. Sur ce point, je vais dans le sens de l'OP.

 

Il joue a swtor, depuis la douche avec Kinect sur pc !!!

 

Il joue sorcier bien sur, il bouge les mains vers l'avant et hop, il canalise :p

Link to comment
Share on other sites

Perso Colt me dérange pas et je n'aurais jamais report se genre de nom, je report vraiment tous se qui est Dark machin, Obiouan et se genre de chose mais Colt non je m'en tamponne pas mal même si c'est le nom d'un clone dans la série Clone Wars.

 

Mais bon il fallait quand même aller le chercher loin le copyright surtout quand nous voyons bien pire InGame.

Link to comment
Share on other sites

moi je trouve que t'en fais vraiment des barres pour pas grand chose de la a lancer une polémique sur la politesse et le respect c'est juste ridicule , ton nom est parfaitement hors charte point , fallait ty attendre en prenant ce nom assume maintenant .
Link to comment
Share on other sites

moi je trouve que t'en fais vraiment des barres pour pas grand chose de la a lancer une polémique sur la politesse et le respect c'est juste ridicule , ton nom est parfaitement hors charte point , fallait ty attendre en prenant ce nom assume maintenant .

 

Mais bien sûr, il est tellement "parfaitement" hors charte, que le premier mail se goure dans la raison invoquée. Et il faut que ce soit un modo qui donne l'explication (merci d'ailleurs).

 

Tu as vraiment lu le sujet ?

Link to comment
Share on other sites

Un petit message aux administrateurs.

 

Cela est, mon premier post que je vous envoi sur ce site, en parcourant de long en large les sujets variés, essayant de trouver une solution à mon problème. Je trouve sa inadmissible qu'on puisse et je ne parle pas bien sure des autres internautes, polimiquer sur un sujet comme le nom d'un personnage de l'un de vos client alors que sur ce sujet je cite :

 

Nombre d'images par seconde très bas

 

Vos intervention sont inexistante laissant vos clients dans le flou, certaines personnes essayent tant bien que mal à trouver des solutions en publiant des astuces ou leur experiences, je précise c'est pas leur travail à eux se sont vos client qui font du services à la clientèle, je laisse à la curiosité de certaines personnes qui tout va pour le mieux ou pas, de parcourire ce sujet à travers le lien au dessus pour faire réaliser que pour certain sa va mal, pour ma part je suis lvl 13 je ne peut pas jouer depuis 3 semaine et quelques jours pour ce prob IPS. Désolé de vous avoir interrompu c'est juste que de voir tant de post jaune comme cela pour si peu sa me révolte.

 

Encore désolé, je vous souhaite bonne soirée et bon jeux pour certain.

Amicalement Sannis .

Link to comment
Share on other sites

^^ j'ai eu le même souci sur le forum mon pseudo avant était Master_Jerk, un pseudo que je traine depuis une 15ène d'année de jeu en jeu sans jamais avoir aucun souci (même sur des jeux US d’ailleurs)

 

après 3 mois de présence sur le forum mon compte a été banni pour violation de la charte et j'ai du changer de pseudo sur le forum et après 1 semaine de galère a tenter de me faire réhabilité sur le forum, j'ai pus re poster grâce a l'intervention d'un chargé de communauté ^^".

 

j'avais également un perso portant ce nom et je l'ai supprimé de peur qu'il en soit de même pour mon compte IG (il était bas lvl heureusement car c'était un reroll)

 

il faut s'y faire, ils ont serré la visse pour ce qui est des pseudo, c'est la 1ère fois que ça m'arrive mais j'en ai tiré la leçon de lire cette fichue charte maintenant ^^"

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Un petit message aux administrateurs.

 

Cela est, mon premier post que je vous envoi sur ce site, en parcourant de long en large les sujets variés, essayant de trouver une solution à mon problème. Je trouve sa inadmissible qu'on puisse et je ne parle pas bien sure des autres internautes, polimiquer sur un sujet comme le nom d'un personnage de l'un de vos client alors que sur ce sujet je cite :

Nombre d'images par seconde très bas

 

lien:

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=156631&page=36

 

Vos intervention sont inexistante laissant vos clients dans le flou, certaines personnes essayent tant bien que mal à trouver des solutions en publiant des astuces ou leur experiences, je précise c'est pas leur travail à eux se sont vos client qui font du services à la clientèle, je laisse à la curiosité de certaines personnes qui tout va pour le mieux ou pas, de parcourire ce sujet à travers le lien au dessus pour faire réaliser que pour certain sa va mal, pour ma part je suis lvl 13 je ne peut pas jouer depuis 3 semaine et quelques jours pour ce prob IPS. Désolé de vous avoir interrompu c'est juste que de voir tant de post jaune comme cela pour si peu sa me révolte.

 

Encore désolé, je vous souhaite bonne soirée et bon jeux pour certain.

Amicalement Sannis .

 

Pas d'accord. Je suis un adulte, je cherche par moi même aussi et que tout ne me tombe pas tout cuit dans la bouche comme un assisté. Je suis suffisamment grand (ou agé, ou vieux, et de loin :D) pour être capable d'agir tout quand c'est possible sans être sous assistanat pour me dire quoi faire ou ne pas quoi faire.

 

Sur le fond du problème il y a eu largement assez d'informations sur divers forums pour comprendre que le problème d'IPS ne sera pas résolu avant plusieurs mois (complexité, achat d'un moteur graphique externe au lieu d'un développement interne, choix de développement erronés ou lourds à changer). Mais en même temps il y a aussi suffisamment de joueurs qui ont trouvés des trucs et astuces de paramétrage pour garantir une expérience de jeu acceptable, voir plus.

 

De là, chercher par nous même des solutions pour remédier à des problèmes du jeu, c'est juste se garantir un plaisir de jeu accru. ce n'est pas nier qu'il y a des erreurs dans la programmation, mais c'est trouver un palliatif en attendant de passer à une configuration matérielle qui résolve le problème (ou, allez on y croit :D, que BW le résolve)

 

De plus, on voit déjà que quand BW progresse sur un sujet, il nous en informe (cf les différents messages officiels, dont le problème d'activation des compétences en BG). Donc s'il n'y a pas de communication sur un autre sujet, ce n'est pas pour cacher des informations, c'est juste, qu'il n'y a pas d'informations.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pourtant pas si difficile que ça en 2012 de bloquer dès la création les pseudos hors charte... c'est un peu ridicule de demander de changer par la suite. Sinon comme déjà dit 100 fois ils feraient mieux de faire un peu de ménage sur les serveurs RP et utilisant de vrais admins avec un cerveau plutôt que des bots idiots... M'enfin...

 

En ce qui concerne le ton employé, ça ne m'étonne même pas... C'est l'époque actuelle qui veux ça...

Tu paye (trop cher) tous les mois pour une prestation qui est rarement respectée mais tu as seulement le droit de te taire et d'accepter ce qu'on te demande (après coup) sans broncher, car tu es tellement insignifiant dans l'énorme troupeau des vaches à lait qui engraisse ce prestataire...

 

Sinon pour répondre au pseudo commerçant qui trouvait ça normal, je lui souhaite une faillite rapide ou, au choix, de continuer à essayer de trouver des clients idiots pour que ça dure un peu...

Je travaille aussi dans le commerce et si j'envoyais des courriers comme ça à mes clients je me ferait vite virer...

 

Bref :

 

On ne peu pas te demander de changer quelque chose de cette manière alors que tu l'as crée grâce à l'outil qui t'a été fournit... ça à donc déjà été validé...

On se doit donc de s'excuser de demander le changement et on propose une compensation ou un geste commercial si le client accepte...

Edited by Robert_le_Perers
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...