Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

Tu as vu sa ou ? car il y en a une qui est partit a 21h20 donc si c'est celle ci ca sera pour demain ou il en reste encore une ?

 

Sur leur Tweeter, deux minutes après la vague de 21h20 ... donc il reste encore une chance.

 

Mais le "today" dans l'annonce me fait dire qu'ils s'en réservent encore quelques unes pour demain :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sur leur Tweeter, deux minutes après la vague de 21h20 ... donc il reste encore une chance.

 

Mais le "today" dans l'annonce me fait dire qu'ils s'en réservent encore quelques unes pour demain :(

 

okok merci prions ensemble :p sinon quelqu'un va sur serveur pvp ?

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Bon j'ai reçue le 1er mail à 17h01 intitulé "Votre saga commence" et un jolie petit bouton intitulé "commencez à jouer donc bête et con je clic dessus, et que voie-je les instruction pour entré le code et les liens de téléchargement genre de truc que j'en et rien n'a secouer puisque tous ce qui m'est demander et déjà fait, donc ma question ou et passer le 2eme mail entre 17h01 et 1h33 si quelqu'un me le trouve je lui file une sucette en bois avec le manche en fer.

 

Combien de temps entre le 1er mail et le second faut il attendre parce que quand j’achète une voiture on me livre pas les roues 3 jours plus tard c'est tout ou rien mais ce mail à la con je m'en serais bien passer.

Link to comment
Share on other sites

Une pub avec un bouton (commencez à jouer) woué peut être, mais envoyer ce genre de mail aux joueurs qui n'attendent qu'une chose et de pouvoir commencer à jouer pas très cool :)

 

Enfin bien que je soit patient je trouve leurs système de vague heu non vaguelettes a chier :D.

 

Si quelqu'un peut me dire l'intitulé du 1er mail (sont titre) svp Merci ;-).

Edited by razorba
Link to comment
Share on other sites

La vague commencera à 15h heures de Paris j'espére que ma préco du 12/12/2011 sera prit en compte :rolleyes:

 

Je pense qu'à la fin de la journée, une fois la dernière vague partie, toutes les préco seront validées, enfin je l'espère ... j'suis du 13/12 avec leur souci dans les codes validés mais pas listés correctement dans l'historique :(

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...