Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est quand même dingue ,ont vous dit que vous aurez votre accès et normalement la distribution aurais du commencer aujourd'hui,ors,ça fait deux jours que c'est commencer et vous aurez sans doute ,5 à 4 jours de jeu avant la sortie,de quoi vous plaindre?

 

Bioware tient ses engagements et vous les remercier en les traitants presque de roublard ,je trouve pas ça juste et vous avez de la chance que je ne soit pas le PDG sinon c'est du bannissement directe ..

 

 

J'ésperes que tu t'adresses pas a nous qui attendons simplement avec impatience.

 

Parce que personnellement je me suis pas plain une seul fois j'ai juste dis que j'avais hâte ce qui est complétement normal et je pense qu'on est l'immense majorité a être presser de pouvoir commencer a jouer.

 

 

Entre se plaindre et ce que je viens de dire il ya une différence je pense.

 

 

Sur ce si ton message ne nous était pas adresser a nous qui attendons avec impatience sans raler sur biobio je te prie de m'excuser :p

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir critiquer - parce que je suis assez d'accord avec toi, en fait - personne ne s'est plaint depuis 2 ou 3 pages, si ce n'est plus. Ça doit faire donc 15 minutes, peut être plus, sans râlage !!

 

D'accord avec toi Gawhana, je F5 depuis 20min ce topic, personne a râlé ! On est juste toutes et tous très impatient :)

Link to comment
Share on other sites

Une petite pensée pour les malheureux qui vont recevoir leur mail dans quelques minutes et qui le découvriront dans leur boîte mail au boulot :D

 

Alors une autre pensée pour ceux qui vont recevoir a 18.00 et qui vont aller bosser a 19.00 de nuit :D

 

(Mais c'est pas mon cas :D )

Link to comment
Share on other sites

Dites, je suis le seul a sentir une grosse boule dans son estomac, là ?

 

Ayant préco fin novembre, toute toute fin novembre, je le sent super mal quand je voit que la première vague fait partir les gens mi octobre ... J'suis bon pour retourner farmer du mob sur Eden Eternal ce soir, moi, je sens...

Link to comment
Share on other sites

Dites, je suis le seul a sentir une grosse boule dans son estomac, là ?

 

Ayant préco fin novembre, toute toute fin novembre, je le sent super mal quand je voit que la première vague fait partir les gens mi octobre ... J'suis bon pour retourner farmer du mob sur Eden Eternal ce soir, moi, je sens...

 

La prochaine vague c'est début novembre ,j'ai regarder les messages et vue des 29/10 donc patience,je pense que le mois de novembre y passe aujourd'hui .

Link to comment
Share on other sites

La prochaine vague c'est début novembre ,j'ai regarder les messages et vue des 29/10 donc patience,je pense que le mois de novembre y passe aujourd'hui .

 

Ouais, au vu des derniers à avoir posté, j'en viens à me dire la même chose, maintenant ^^

 

2 semaines par vague.

4 vagues sur la journée.

 

C'est bon, 2 prochaines vagues couvrent novembre en entier et la dernière les 15 premiers jours de décembre.

 

à 18h00 aujourd'hui, celui qui préco maintenant aura son accès.:)

 

Là, je te trouve TRES TRES optimiste ... Sachant que fin novembre et début décembre, ça doit être blindé de préco, avec la béta, tout ça ... 18 heures, fin novembre, ce sera pas mal

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.