Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

Une mise à jour rapide sur les invitations d aujourd'hui , et un petit aperçu de celles de demain.

 

Aujourd'hui, nous avons invité des gens qui ont pré-commandé jusqu'au tout début d Octobre (approximativement). Demain, nous allons inviter le même nombre de personnes encore; ce qui nous mènera jusqu'à la dernière semaine de Novembre. Le vendredi, nous en inviteront encore plus , nous vous donnerons plus d infos demain.

 

Vous verrez plus de serveurs à venir demain en ligne (pas tous ceux qui sont énumérés sur la page d'état ​​du serveur ) et il y aura surement une certaine attente. Cela a toujours été prévu. Pour rappel, notre plan est ici de maintenir les serveurs stables aprés leur lancement meme si cela entrainera inéluctablement des files d attentes. Cela dit, nous allons travailler dur pour maintenir ces files d'attente raisonnable.

 

Nous reviendrons demain avec une autre mise à jour.

 

(J ai surement fait une ou deux erreurs de traduction mais vu que personne n avait l air d avoir envie de se lancer ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi j'attend fébrilement 15h alors que j'ai aucune chance d'être dans cette vague, mais au moins j'ai enregistré mon code fin novembre. Je sais pas si ça te rassure :p

 

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas :D c'est ca qui est drole je trouve :x

 

Genre ca fait 2 jours que j'attends alors que je sais que c'est mort vue que j'ai valider le code le 1er decembre :D

Link to comment
Share on other sites

mais on s'en fou maintenant ! on a tenté de t'expliquer , tu as ton idée maintenant tu est gentil tu degage si ta rien de mieu a dire . merci !

 

Ecoute mon garçon.

 

Soit tu es modo ici, tu as de bonnes raisons de croire que ce que j'ai écrit précédemment est contraire à la charte d'utilisation du forum et dans ce cas, tu me ban.

 

Soit tu n'es rien d'autre qu'un rageux qui se plaît à insulter d'autres utilisateurs du forum et qui pense que son orthographe désastreuse et son ton agressif suffisent à intimider les autres et à leur intimer le silence. Dans ce cas, tu n'as plus qu'à te faire une raison et à supporter l'existence d'autres utilisateurs, comme je supporte la tienne.

 

PS. Un effort sur l'orthographe et les éléments de langage serait également un plus appréciable.

Link to comment
Share on other sites

(J ai surement fait une ou deux erreurs de traduction mais vu que personne n avait l air d avoir envie de se lancer ^^)

 

En fait, elle à été faite y'a plusieurs pages, par moi et d'autres, mais noyée dans la masse :p

 

 

j'ai préco le 28/11 possibilité de l'avoir dans la vage de 18h se soir?

 

Je suis dans ces eaux là, et c'est ce que j'attend. Wait and see ? En tout cas, d'après ce qu'ils ont dit, si tous se passe bien, ça va jusqu'a fin novembre aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas :D c'est ca qui est drole je trouve :x

 

Genre ca fait 2 jours que j'attends alors que je sais que c'est mort vue que j'ai valider le code le 1er decembre :D

 

Ouf je suis peut être pas fou ! ( ou alors on est plusieurs x) )

Link to comment
Share on other sites

Marrant de lire les posts!

On m'a piqué 5 euros, tas d'voleurs, j'vais grapiller mes 2 jours et j'me casse de c'jeu pourri... Ben c'est ballot pour toi, ça

Ouais, j'ai po encore mes accès privilégiés, les zotres ben y vont être grosbills avant moua, c't'intolérable que je soie pas calife à la place du calife...

 

Moi aussi, j'ai hate de jouer...

Préco sur amazon, qui m'a filé aucun code ( eux, par contre, c'est vraiment des lourds)

Donc, re préco sur Origin (codes obtenus en 5 mn chrono, rien à dire)

Téléchargé le client du jeu, aucun souci

J'attends mon tour, en ne m'en prenant qu'à moi même de ne pas avoir préco plus tot, mais j'anticipe le plaisir que j'aurai en créant mon premier perso...

 

C'est comme à Noël, on n'a pas les cadeaux avant minuit, et c'est excitant d'attendre, de désirer... Comme une femme belle et dure à séduire, quand elle succombe, hummmmm...

 

Plus qu'à espérér que la belle soit ardente... Et que le jeu soit aussi bon qu'il le semble!

Link to comment
Share on other sites

tu vas m'en tenir rencune toute ta vie ou quoi je me suis juste amusé hier et sa a fait passé le temp a quelques personne quoi !

Aucune rancune (d'autant plus que je t'ais carbonisé sur la date de ton screen) rassure toi je trouve juste ca intéressant de le sommer de quitter cet endroit puisque ses propos n'y ont pas leur place, mais ton fake accès avait sa place?

 

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous avez à dire mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!
Edited by Caeson
Link to comment
Share on other sites

Le cadeau de Bioware c'est la sortie officiel de Star Wars The Old Republic en Suisse ! Il est en vente dans les magasins depuis ce matin ! Carte prépayé et le jeu, youpiiiiiiii et en plus mon accès aujourd'hui que de cadeau pour un 15 décembre ^^
Link to comment
Share on other sites

Le cadeau de Bioware c'est la sortie officiel de Star Wars The Old Republic en Suisse ! Il est en vente dans les magasins depuis ce matin ! Carte prépayé et le jeu, youpiiiiiiii et en plus mon accès aujourd'hui que de cadeau pour un 15 décembre ^^

 

Il est en vente partout dans le monde aujourd'hui hein :p

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense aussi mais c'est plus fort que moi ! Je voulais savoir si j'étais le seule dans ce cas la :p

 

Non t'es pas le seul j'ai validé le 7 décembre et je suis dans ce cas aussi :D

J'attend juste pour voir les gens dire : ouaiiii je l'ai go IG !!

 

Comme ça je sens que c'est bientôt à mon tour. Aussi parce que je suis au taff et que je m'emmerde xD

Link to comment
Share on other sites

Et moi ? Pré-co le 30 Nov :rolleyes:

 

Ma foi, chez moi fin novembre, ça va jusqu'au 30 ;) Faut espérer qu'il n'y ait pas trop de plantage de serveurs et qu'ils continuent les vagues comme prévues, à ce moment là, aucunes raisons pour que tu ne joues pas ce soir !

Link to comment
Share on other sites

Ma foi, chez moi fin novembre, ça va jusqu'au 30 ;) Faut espérer qu'il n'y ait pas trop de plantage de serveurs et qu'ils continuent les vagues comme prévues, à ce moment là, aucunes raisons pour que tu ne joues pas ce soir !

 

Merci pour l'encouragement ! :p

Link to comment
Share on other sites

Non t'es pas le seul j'ai validé le 7 décembre et je suis dans ce cas aussi :D

J'attend juste pour voir les gens dire : ouaiiii je l'ai go IG !!

 

Comme ça je sens que c'est bientôt à mon tour. Aussi parce que je suis au taff et que je m'emmerde xD

 

Pour être encore plus dégouté tu regardes la charge des serveurs FR qui est souvent en " standard/léger )

 

Et là tu te dis " purée le pire c'est que y a de la place pour moi si j'avais mon accès " :D

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même dingue ,ont vous dit que vous aurez votre accès et normalement la distribution aurais du commencer aujourd'hui,ors,ça fait deux jours que c'est commencer et vous aurez sans doute ,5 à 4 jours de jeu avant la sortie,de quoi vous plaindre?

 

Bioware tient ses engagements et vous les remercier en les traitants presque de roublard ,je trouve pas ça juste et vous avez de la chance que je ne soit pas le PDG sinon c'est du bannissement directe ..

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même dingue ,ont vous dit que vous aurez votre accès et normalement la distribution aurais du commencer aujourd'hui,ors,ça fait deux jours que c'est commencer et vous aurez sans doute ,5 à 4 jours de jeu avant la sortie,de quoi vous plaindre?

 

Bioware tient ses engagements et vous les remercier en les traitants presque de roublard ,je trouve pas ça juste et vous avez de la chance que je ne soit pas le PDG sinon c'est du bannissement directe ..

 

Sans vouloir critiquer - parce que je suis assez d'accord avec toi, en fait - personne ne s'est plaint depuis 2 ou 3 pages, si ce n'est plus. Ça doit faire donc 15 minutes, peut être plus, sans râlage !!

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même dingue ,ont vous dit que vous aurez votre accès et normalement la distribution aurais du commencer aujourd'hui,ors,ça fait deux jours que c'est commencer et vous aurez sans doute ,5 à 4 jours de jeu avant la sortie,de quoi vous plaindre?

 

Bioware tient ses engagements et vous les remercier en les traitants presque de roublard ,je trouve pas ça juste et vous avez de la chance que je ne soit pas le PDG sinon c'est du bannissement directe ..

 

 

 

Pour sa que tu ne l'ai pas d'ailleurs

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...