Jump to content

Des tenues ridicules


athanase

Recommended Posts

J'ai abandonné mon contrebandier pour une raison majeure (l'histoire de classe sans intérêt et le vaisseau affreux n'y sont pas pour rien non plus) : les tenues ridicules en PVP (et pas que, le pve HL est aussi gratiné...). Il faut que les développeurs m'expliquent d'urgence pourquoi à l'ère hyperspatiale, un contrebandier a un chapeau ridicule (ça, passe encore), mais surtout une cape débile. On est au moyen-âge ? C'est pour plaire aux kikoos la cape, tout comme les épaulettes grossières des maraudeurs sith ? Ou pour jouer à zorro avec le beau chapeau ? Et je ne parle pas des couleurs...

 

Vous avez déjà vu Han Solo avec une cape ou chapeau ? Non ? He ben les gars de bioware, eux, ils s'imaginent qu'on attendait zorro. Mais ou est donc l'épée, au fait ?

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

 

Perso j'ai plutot adoré l'histoire du contrebandier. Et je kiff son vaisseau. Par contre, c'est vrai que le skin pvp du contrebandier laisse à désirer.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

marrant j'avais crue comprendre que les set orange etaient en fait un moyen de personnaliser l'apparence du stuff de ses perso en l'upgradant via des amelioration.

 

ainsi n'importe lequel des set orange croisé, crafté, vendable chez les vendeurs d'objets sociaux pouvaient devenir une piece competitive....

 

je me trompe?

Link to comment
Share on other sites

ainsi n'importe lequel des set orange croisé, crafté, vendable chez les vendeurs d'objets sociaux pouvaient devenir une piece competitive....

 

je me trompe?

 

Il me semble avoir lu cela aussi mais je ne sais plus où. (NB ce serait pas mal quand même)

Link to comment
Share on other sites

marrant j'avais crue comprendre que les set orange etaient en fait un moyen de personnaliser l'apparence du stuff de ses perso en l'upgradant via des amelioration.

 

ainsi n'importe lequel des set orange croisé, crafté, vendable chez les vendeurs d'objets sociaux pouvaient devenir une piece competitive....

 

je me trompe?

 

Moi j'ai quelque pièce orange que j'aime bien, dont un casque de pilote sympa,

Et comme me l'a justement fait remarqué un guildeux, j'ai complété mon stuff pvp champion et plusieurs pièces sont en double et je risque d'en avoir encore d'ici mon grade 60, aussi il est possible d'en récupérer les modules (56 mod et sophistication au moins) et les intégrer a ce set orange pour pve.

Seront-elles mieux qu'un set avec bonus? je pense pas mais ça reste une alternative.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas Terence Hill qui se balade toujours avec un gigantesque manteau qui fait cape derrière lui?

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRqe9ImZoybGcY709k3bW5Iadf_5I0SabIv3n2Qp7d1QmNeEdELCB40gXU4ng

 

Moi je dis ça...

 

Mais j'aime bien le look...

 

 

Oui, même si c'était déjà ailleurs avant... ;)

 

Sur le quai d'une gare, y avait trois cache-poussière...

Dans les cache-poussière, y avait trois hommes...

... dans les trois hommes y avait trois balles... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Relativisme stupide, une fois de plus. Ce qui est de mauvais goût est PAR DÉFINITION moche. Et les gens qui trouvent cela sympathique ont par DÉFINITION mauvais goût. Que ce soit leur droit, d'accord, mais c'est comme ça, il n'y a pas à relativiser quoi que ce soit.

 

Le goût s'éduque par la culture. La médiocrité culturelle, qu'elle soit littéraire, artistique ou vestimentaire, dans laquelle se vautre complaisamment notre belle société en général, et la dernière génération et demi en particulier, a peut-être pour certains érigé le mauvais goût en alternative à l'harmonie ou à l'élégance. Mais ça reste à chier.

 

Et tout ce relativisme culturel, intellectuel, issu des slogans débiles de mai 1968, et qui voudrait faire croire que tout se vaut, est plus généralement à chier. Que cela plaise ou non, les illettrés valent moins que les lettrés, les incultes moins que les gens cultivés, et le streetwear moins que les costards trois pièces. La preuve ? Ce sont ces derniers qui dominent la société, possèdent les villas avec piscine dans des coins ultra-protégés, pendant que la plèbe en survêt' et en baggies rampent dans les couloirs du métro et s'entassent dans des tours.

 

Mais évidemment, on a bien pris soin de conditionner la plèbe à croire que la vraie liberté, c'est de consommer des survêt' et de la télé-réalité, et qu'être stupide et ignare vaut largement l'intelligence et la culture (l'une ne pouvant, par définition, pas aller sans l'autre). Comme quoi Huxley était un visionnaire. Oui, je sais, pour comprendre, il faut lire des livres sans images ni dessins dessus...

 

La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus en en étale!!

 

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas!!!

Que tu n'aime pas c'est ton droit mais que tu cherche à imposer tes goûts NON!!!

 

Ton intolérance dépasse les normes.

L’intolérance de la différence débouche sur la dictature, le racisme et les génocides.

 

Les phrases bien ficelées et le vocabulaire soutenu que tu emploi ne font pas de toi quelqu'un de plus intelligent mais des connaissances choses complètement différentes.

 

Les "slogans débiles de mai 1968 " ont fait des années 1968 à 2000 des année bien meilleur que les 10 dernière années que nous vivons.

 

Tu n'est peux être pas inculte mais tu es idiots.

Ton souhait d'uniformisation des goûts et des couleurs en est la preuve.

 

J'espère pour toi que tu as des sosies car tu dois avoir des difficulté à te trouver des amis avec une fermeture d'esprit comme le tien.

 

" Il faut autant de travail pour écrire un mauvais livre qu'un bon; il sort avec la même sincérité de l'âme de l'auteur "

 

c'est valable pour ton post.

 

A bon entendeur à jamais

Link to comment
Share on other sites

wahou! vous savez quoi, des fois on essaye d'apporter des reponses contructives à des sujets sans lire la totalité des reponses à celui ci...

 

je viens de lire le post juste au dessus et je te dis merci pour ta reaction face au comportement "nase" du lanceur de ce sujet...(ainsi qu'aux reations d'autres posteurs un peu plus avant)

 

C'est absolument abominable d'avoir un esprit si restraint et je te plains sincerment.

 

Quand à Huxley, relis le , tu n'as pas du comprendre la finesse de l'oeuvre, peut etre ne devrais tu pas tous prendre au premier degrés, ça serai deja un grand pas pour quitter des oeilléres que tu t'inflige.

 

(j'ai verifié , les pieces oranges tu peux les modifier avec des ameliorations, sophistications ,etc qui les rendent competitives, et tu peux mettre toutes les armures intermediaires, donc des pieces type jedi car les patch que tu met sur les pieces orange sont celles qui definissent les stats que celle ci a )

 

[comme quoi il sufisait de faire preuve d'intelligence et de chercher avant de dire c'est tout pourri , il n'y a pas de choix...](à bon entendeur)

Link to comment
Share on other sites

Les pièces de set orange avec mods épiques 51 ou 52 dessus reste trés compétitives

 

Tu as les blindage 52 avec les journa, et des mod et sophistication au moins 56 ( stuff champion pvp pour ceux qui auraient des pièces en double voire peut-être aussi le stuff encore au dessus)

Link to comment
Share on other sites

Relativisme stupide, une fois de plus. Ce qui est de mauvais goût est PAR DÉFINITION moche. Et les gens qui trouvent cela sympathique ont par DÉFINITION mauvais goût. Que ce soit leur droit, d'accord, mais c'est comme ça, il n'y a pas à relativiser quoi que ce soit.

 

Le goût s'éduque par la culture. La médiocrité culturelle, qu'elle soit littéraire, artistique ou vestimentaire, dans laquelle se vautre complaisamment notre belle société en général, et la dernière génération et demi en particulier, a peut-être pour certains érigé le mauvais goût en alternative à l'harmonie ou à l'élégance. Mais ça reste nul.

 

Et tout ce relativisme culturel, intellectuel, issu des slogans débiles de mai 1968, et qui voudrait faire croire que tout se vaut, est plus généralement nul. Que cela plaise ou non, les illettrés valent moins que les lettrés, les incultes moins que les gens cultivés, et le streetwear moins que les costards trois pièces. La preuve ? Ce sont ces derniers qui dominent la société, possèdent les villas avec piscine dans des coins ultra-protégés, pendant que la plèbe en survêt' et en baggies rampent dans les couloirs du métro et s'entassent dans des tours.

 

Mais évidemment, on a bien pris soin de conditionner la plèbe à croire que la vraie liberté, c'est de consommer des survêt' et de la télé-réalité, et qu'être stupide et ignare vaut largement l'intelligence et la culture (l'une ne pouvant, par définition, pas aller sans l'autre). Comme quoi Huxley était un visionnaire. Oui, je sais, pour comprendre, il faut lire des livres sans images ni dessins dessus...

Edité par Corentin.

Dixit un fan de Star Wars... et de mmo!

 

Range ton pseudo intellectualisme élitiste à deux balles, et tes phrases à rallonges hyperboliques. (T'as vu, tout le monde peut le faire.) ;-)

 

Star Wars c'est le summum du "mauvais goût", et c'est fait exprès. C'est une blague, qui sert d'hommage et de clin d'oeil aux films qui ont marqué Georges Lucas. Renseigne-toi, toi qui es si cultivé : Si Leia est une princesse, Luke un Chevalier, Ben un "magicien", Han Solo est un Cow-Boy. Un Cow-Boy de l'espace, mais un Cow-Boy quand même.

 

Star Wars, c'est un space opera sauce western spaghetti, inspiré de La Forteresse Cachée de Kurosawa. (Toi qui parle de médiocrité, c'était LE film médiocre de Kurosawa, fait pour le grand publique...) Et pourtant, tu es fan. [...]

 

Pour ce qui est du goût, tu n'as rien compris. Retourne donc en cours de philo, relis tes classiques. Rien n'est de mauvais goût. Il y a des choses belles, il y a des choses moches. Aimer des choses moches n'est pas du mauvais goûts, c'est un manque de goût.

 

Rien à voir avec le relativisme donc.

 

Et ce n'est pas à toi de débarquer avec tes gros sabots pour dire que telle chose est moche. Ils ont respecté l'idée et l'image de Han et Lando. Tu n'aimes pas, rage dans ton coins, ne nous spoil pas avec ta rhétorique de cochon. Surtout si c'est pour sortir que la preuve de la superiorité du 3 pièce se trouve dans le simple fait que "les gens qui dominent le monde" en portent. Essayer de passer pour un maître à penser et sortir des inepties matérialistes pareil, sérieux? Et le golf c'est le meilleur sport du monde? Une Rollex c'est le summum du bon goût?

 

Sophiste, va.

 

P.S : l'intelligence et la culture sont deux chose très distinctes, et aucune définition n'indique que les deux vont de paire. Garde donc tes "par définition" pour toi et laisse la plèbe vaquer à ses occupations médiocres. ;-)

 

Et voilà, un vrai festin pour le troll que tu es!

 

Bisous!

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

 

Tu as été plus rapide que moi

 

Ce a quoi;je rajouterai,pour rafraichir la memoire de l'op

 

http://www.jeditemplearchives.com/content/modules.php?name=JReviews&rop=showcontent&id=368

Ne serait ce pas un cache poussiere ?

 

Ainsi que

http://blogs.lesinrocks.com/series/2012/01/11/star-wars-la-serie-tv-des-problemes-et-des-idees/bobafett/

Tiens....Une cape

 

Mr Lucas a souvent detaillé son inspiration venant du Japon medieval,de Kurosawa,du western spagueti,de la Bible,ou de la geste Arthurienne.

Donc niveau vestimentaire.....Ca va du pagne a l'armure de combat hyper sophistiquée....C'est pas plus compliqué.

 

Ah oui...Pour finir

Athanase

Ton Avatar de forum est de tres loin,peut etre ,le plus laid....

C'est une histoire de "bon gout" .....Ou c'est un fait expres,revelateur de ce qui est le tient ?

Link to comment
Share on other sites

Le problème des capes, c'est que ça peut se coincer n'importe où : Genre comme ça, comme ça, ou encore ou .

 

Non en fait, plus sérieusement, le problème des capes, c'est qu'elles sont trop associées au super héros. Si elles pouvaient passer juste devant les épaules, comme Lando Calrissian ou :

C'est pas Terence Hill qui se balade toujours avec un gigantesque manteau qui fait cape derrière lui?

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRqe9ImZoybGcY709k3bW5Iadf_5I0SabIv3n2Qp7d1QmNeEdELCB40gXU4ng

Parce que là, ça a quand même grave la classe.

Link to comment
Share on other sites

Je n'aime pas les capes , il y en a certaines qui ressemble a un bout de drap coupé en triangle.

 

J'espere voir un jour une option "Caché la cape"

 

Apres les gouts et les couleurs , certains aiment , malheureusement , moi je n'aime pas , je parlerais pas des epaulettes , j'ai mis mon sith au placard a cause de cela.

Link to comment
Share on other sites

Sur un autre mmo (et gratuit), on avait les objets fashons qui permettaient d'afficher le skin que l'on souhaitait. Equipables sur des emplacements réservés.

Pour ne pas le citer : FLYFF

 

Les armes et armures qui restaient le stuff de base étaient masquables par une option de sociabilité, pas les fashons.

 

 

De plus, certains fashons permettaient d'ajouter un certain type de stats et

J'aime pas franchement que x ou x joueur puisse voir mon stuff et mes stats.

 

Alors Franchement, les patch swtor ne viennent pas ajouter du contenu au jeu mais plutôt

faire des remises à niveau par rapport aux fonctionnalités des autres mmo j'ai l'impression.

Jeunesse de bioware dans ce domaine ?

Edited by Mugestu
Link to comment
Share on other sites

On aime ou on aime pas après les développeurs ont pas était cherché dans leurs imaginations le cargo xs c'est bien l’ancêtre du faucon millénium les vestes courte inspiré de han solo les capes de lando calrissian les grand manteau aussi de han solo (bataille d'Endor) ... il a que 3 gros styles principal c'est le points négatif mais on peux pas dire que bioware est inventé un style contrebandier car cela de toute façon n'aurait pas été validé par lucas art qui contrôle la cohérence de son univers . Edited by down
Link to comment
Share on other sites

Ben, personnellement sans vraiment critiquer la direction prise par les dev, je trouve un peu décevant le manque de sobriété de l'équipement haut niveau! Je reprend toujours l'exemple de Yoda, c'est pas le plus nul des jedis et il ne se baladait pas sur Dagoba déguisé en samouraï... Ben pour moi c'est la même chose, je monte des mods sur du matos de bas niveau plus sobre et plus classe à mon avis... Faut pas oublier que même si mon malfrat a les deux, le talent est toujours plus utile que l'équipement!
Link to comment
Share on other sites

Le chapeau c'est LE truc qui m'a fait choisir contrebandier (Merci la vidéo du retour des Siths)

 

Le Cargo XS est bien entendu l'ancetre du Faucon et j'aurai ete décu qu'il ne lui ressemble pas.

 

Un contrebandier, ce n'est pas quelqu'un qui "travaille" en marge de la loi? Le chapeau est est adapté si on ne veut pas se faire reconnaitre sur les holocaméras des astroports.

 

Un contrebandier n'est pas censé passer le plus clair de son temps dans l'espace? Il fait froid dans l'espace (demandez au jeune Anakin lorsqu'il quitte Tattoine) Une cape ca en jete plus que la vieille couverture de mémé pour se couvrir non?

 

Les gouts et les couleurs comme ont dit...

 

Cependant il y a la maniere de le dire. Un systeme de personnalisation des tenues serait vraiment un "must". Mais cela fait 1mois et demi que le jeu est sorti, on va peut etre attendre un peu non?

 

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière :D

 

 

Et une petite citation pour finir pour notre ami le culturé :

 

"Qui Gon : on a faillit mourir à cause de toi, tu n'as pas de cervelle

Jar Jar : je sais parler

Qui Gon : ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...