Jump to content

maintenance 24 information sur le patch?


alternativ

Recommended Posts

Voila j'aimerais bien trouver Où on trouve le patchnote de ce qui va nous arriver ?

 

Pareille sur le portail j'ai beaucoup de mal , a trouver les information qui m'intéresse ....

notamment les patchnote etc en temps et en heure , du coup je passe par d'autre site !

 

mais la je n'ai absolument rien trouver ni ici ni ailleurs sur le patch du 24 !

Link to comment
Share on other sites

par contre ça fait chier les maintenances pendant les journées Européenne ! pendant que les Américains font dodo tranquille.

 

On doit être plus nombreux non ?? quoi que... et c'est vrai ça ! nos amis les latinistes Italiens, Espagnols et Portugais, ils font comment ? ils jouent en Anglais ?

Link to comment
Share on other sites

Maintenance ne veut pas forcément dire Patch. Suis quand même allé faire un tour sur les forums US et je n'ai pas trouvé de lien non plus sinon.

 

Sinon le prochain patch sera surement le 1.1.1 dont tu trouves les notes ici : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=212341

 

 

mdr en lisant ta toute première phrase je n'ai pas pu m’empêcher de me dire que j'étais con lol!

 

c'est une maintenance mdr pas une mise à jour.

Qu'est ce que je suis con desfois

 

 

bon bin wala merci ^^

Link to comment
Share on other sites

par contre ça fait chier les maintenances pendant les journées Européenne ! pendant que les Américains font dodo tranquille.

 

On doit être plus nombreux non ?? quoi que... et c'est vrai ça ! nos amis les latinistes Italiens, Espagnols et Portugais, ils font comment ? ils jouent en Anglais ?

 

 

--' Serieux les gamins qui nous sorte le même oinoin à chaque majs ou maintenance sa commence à GONFLER ! donc il ne vont pas changer que sa oinoin ou pas , alors stop !

Link to comment
Share on other sites

Marre des maintenances et les USA et puis ...

 

Stop gueuler pour des conneries sérieux non ?

 

Moi je peux pas play l'aprem, donc osef de la maintenance, et je pense que 80% des gens c'est la même !!!

 

\o/

 

ce n'était pas le sujet de départ

Link to comment
Share on other sites

Y'en a marre des "moi je peux pas play l'aprem alors osef".

 

Dans un soucis d'égalité, les maintenances devraient avoir lieues aux mêmes "heures creuses" que les US, c'est à dire la nuit en europe. Demandez vous si il y a plus d'américains qui jouent la nuit que d'européens qui jouent le jour, et combien d'américains perdent du temps de jeu la nuit et combien d'européens perdent du temps de jeu le jour.

 

Payer un abonnement, c'est payer du temps de jeu. Quand on a le temps de jouer mais qu'on ne peut pas le faire à cause d'une maintenance, c'est du temps de jeu perdu, donc au final de l'argent. Quand on va dormir on perd de l'argent, mais c'est NOTRE DECISON, quand on travail, pareil, j'aimerais que les maintenances se fassent de 18h à 03h00 du matin, pour voir les réactions....

 

Voila pourquoi les gens ne sont pas content. L'égalité du même service car on paye le même abonnement que les américains.

Link to comment
Share on other sites

j'avoue que les MAJ en pleine journée sont génante pour certains, mais je pense qu'ils n'ont pas encore d'equipe dédié aux maintenance séparé EUROPE et AMÉRIQUE.

 

si on regarde l'activité des serveurs européen justenet via http://www.swtorarena.com/index.php?app=statistics&module=servers&section=list&region=eu ( uniquement à titre indicatif et exaustif ces statistiques ne sont pas à prendre comme messie ou autre )

 

on voit une baisse d'activité entre 1-2heure du mat et 12h et une grosse reprise a partir de 18h

 

cette période creuse, coincide avec une reprise d'activité plus importante coté amerique.

 

Si on prend en compte que les équipes actuelle BW sont uniquement dans cette zone ( USA/canada) il est logique que les maintenances se déroule en matiné debut d'apres midi chez nous.

 

Espérons qu'ils mettent en place rapidement des equipés dédiés a l'europe pour travailler sur notre période creuse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...