Jump to content

Propositions/idées des joueurs à biowar .


elrousty

Recommended Posts

Bonjour à vous Ombre jedi !

 

Je poste ce topic afin d'ouvrir un lieux d'échange d'idées sur l'Ombre jedi à proposer à BioWar afin que vos petites pensées aussi saugrenue qu'elles soit ne reste pas au fin fond des méandres de votre cerveau .

 

Afin d'entamer les hostilités je voudrais proposer l'idée d'un arbre de talent pour les partenaire voir même comme pour le personnage principal de choisir une voie afin de personnaliser un peu plus son compagnon de route préféré du genre moi je préfère franchement me balader avec Nadia que Theran ,mais il est pour ma spécialité défensive le meilleur compagnon possible ,du coup un choix de mettre des points de talent à Nadia en soin pourrait me permettre de garder à mes côtés le partenaire de mon choix .

 

Ensuite je le "re" propose car j'ai déjà vue quelqu’un le demander sur les forums d'installer une barre qui s’afficherait lors du passage en furtif . Alors je sais qu'on as que quelque sort et qu'une fois lancé l'attaque le mode furtif disparait mais cela permettrais de pas encombrer les quelque barre disponible avec des sort que justement on utilise très peu !

 

A vous de déposer vos petites idées et de dire ce que vous pensez de celle des autres !

 

Bon jeux et que la force soit avec vous .

Link to comment
Share on other sites

Et bien justement avant d'être ombre on est consulaire et on choisie une voie pourquoi pas pouvoir choisir celle de son partenaire ? Après je dit Nadia pour moi mais la meme idée est aussi envisageable pour tous les partenaires ! Enfin à voir c'est peut être une fausse bonne idée mais en tout cas je suis toujours avec theran alors que je préférais être avec Nadia et c'est dommage ! Edited by elrousty
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Et bien justement avant d'être ombre on est consulaire et on choisie une voie pourquoi pas pouvoir choisir celle de son partenaire ?

 

Peut être parce que c'est à elle de décider de sa vie et de comment la mener ?

Vu l'aspect scénarisé du jeux je trouve tout à fait logique qu'on ne puisse pas choisir l'orientation de nos partenaire, c'est leur vie, leurs choix.

 

Tu as choisi ta façon de combattre, elle choisi la sienne (enfin les développeur).

[De plus son style de combat s'adapte parfaitement à son caractère]

Link to comment
Share on other sites

+1 d autant qu on rencontre nadia vers les lvl 40+ donc on peut supposer qu elle est elle deja lvl 40+ donc spé et talents deja choisis;

 

MOI J'aimerais juste que le frequenter soit possible meme si le partenaire est du meme sexe nan mais oh quoi on est pas dans le nord du dakota ici ^^

 

pour le reste je vois pas trop pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...