Jump to content

Pouvoir tuer les joueurs de sa propre faction


Atompur

Recommended Posts

Salut,

 

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais ça me semble intéressant, dans certaines conditions bien entendu:

 

- Cela permettrai de "sanctionner" les petits malins de notre faction, que l'on croise parfois et qui se croient tout permis.

- Un autre aspect intéressant, serait de rééquilibrer les factions. Je m'explique: Tout le monde sait que la faction de l'empire est très populaire (2 à 3 fois plus peuplé sur certains serveurs, il parait) et surtout auprès des roxordelamorkitu (pardonnez moi l'expression) on peut alors imaginer qu'au lieu d'aller frapper sur l'empire, ils se diviseraient et se taperaient dessus. On peut aussi imaginer que seul l'empire, de par son coté maléfique, posséderait un système de pk (player killer, ou tueur de joueur pour ceux qui ne connaissent pas), on aurait alors d'un coté, une faction peuplée et dispersée, et de l'autre moins de monde, mais avec des joueurs soudés.

 

Bien sur, commettre de tels actes ne devra pas rester sans conséquences. Un assassin doit risquer gros s'il se fait prendre, afin d'éviter les abus, et de donner un peu d'adrénaline aux amateurs de pk. Exemple: probabilité de looter un/des objets portés ou dans l'inventaire jusqu'à s'être repenti, ou s'être fait oublié. Plus l'écart de niveau est grand, plus les chances de looter le sont.

 

Bien sur, je me doute que c'est un sujet très sensible, et sujet à polémique. Mais je trouverai ça tellement original, que l'empire puisse pk, et pas la république, qu'il fallait que je le propose ^^

 

En tout cas, bon jeu à tous!

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement parce que la République s'est mise à taper sur la République que l'Empire a pu reprendre sa place...

 

L'unité mon ami, est la seule solution pour faire face!

 

Pour ce qui est de latter les boulets de notre faction, y a la fonction duel, seulement, l'autre peut refuser. Effectivement, en groupe ça serait marrant d'avoir un vote pour une bonne bastonnade. ^^

 

Un truc pas trop cruel qui endommagerait pas le stuff et ferai juste plier genou au vaincu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...