Jump to content

Georg Zoeller nous parle du délai des capacités


CharlotteDubois

Recommended Posts

Je voulais remercier tous les fanboys qui ont passés leur temps à expliquer à tout le monde que comme le disent certains le problème " ce trouve entre la chaise et le clavier".

 

C a D :

 

-qu'il n'y a ni lag

-ni problèmes de GCD

-ni soucis pvp...

 

 

Pourtant bioware dit le contraire....

 

http://www.swtor.com/fr/blog/georg-zoeller-nous-parle-du-delai-des-capacites

Link to comment
Share on other sites

Je voulais remercier tous les fanboys qui ont passés leur temps à expliquer à tout le monde que comme le disent certains le problème " ce trouve entre la chaise et le clavier".

 

C a D :

 

-qu'il n'y a ni lag

-ni problèmes de GCD

-ni soucis pvp...

 

 

Pourtant bioware dit le contraire....

 

http://www.swtor.com/fr/blog/georg-zoeller-nous-parle-du-delai-des-capacites

 

j'ai deux ati radeon en sli.

un i7.

8go de ram.

window 7.

 

Pc que pour jouer, donc super opti.

 

Flotte quand ya plein de gars je passe de 70 ips a 7.

 

/désabo.

Link to comment
Share on other sites

Tout est prévu pour "dans la prochaine mise à jour", alors que c'est un bug récurent... Ça devrait avoir été hotfix, allez, deux semaines après la sortie ? Un mois plus tard, ils parlent de l'ajouter pour le prochain patch...

 

Heureusement que la communication est là, car pour le reste, c'est loin d'être ça...

Link to comment
Share on other sites

C'est chaud de voir à quel point vous n'êtes vraiment mais vraiment jamais content.

Surtout qu'un mmorpg c'est pas quelque chose dont les problèmes sont super simple à régler, la preuve ils ont pris autant de temps.

 

Tu crois quoi ? Que la solution ils l'avaient depuis la sortie du jeu mais qu'ils l'ont conserver afin de faire rager les gens.

 

Faut arrêter deux secondes quand même ..

Link to comment
Share on other sites

Je voulais remercier tous les fanboys qui ont passés leur temps à expliquer à tout le monde que comme le disent certains le problème " ce trouve entre la chaise et le clavier".

 

C a D :

 

-qu'il n'y a ni lag

-ni problèmes de GCD

-ni soucis pvp...

 

 

Pourtant bioware dit le contraire....

 

http://www.swtor.com/fr/blog/georg-zoeller-nous-parle-du-delai-des-capacites

 

J'adore la façon dont tu as de modifier gracieusement les choses à ta sauce.

Bref, je m'attarde pas sur ce post, ça va troller comme jamais.

Link to comment
Share on other sites

j'ai deux ati radeon en sli.

un i7.

8go de ram.

window 7.

 

Pc que pour jouer, donc super opti.

 

Flotte quand ya plein de gars je passe de 70 ips a 7.

 

/désabo.

 

c'est clair qu'un process I7, c'est un très bon process, par contre si t'as un carte graphique moisie avec , même avec 8 go de ram ca sert a rien. Je vois des ordis a vendre ds le commerce, avec des process I5, i7, très chers en gal avec des cartes graphiques qui tiennent pas la route car ce sont pas des pc fait pr game. si t veux play ft que le process et la carte graph suivent la route. Un proces I3 avec une GTX, 560 ba ta beau avoir la carte graph qui cartonne ba ça suit pas, ft que ce soit équilibré.

 

juste pr savoir, quelle est ta carte graphique?, car si ça se trouve juste une modif te permettrait de pouvoir bien jouer.

 

Perso, je joue en graphismes élevés, même l'herbe à 100% et pas un pet de lag. Apres je joue avec un AM3 4 core 3,6 ghz. Sur le papier c'est - performant que du I7, par contre c'est réputé pour être très performant pour jouer aux jeux vidéo.

Link to comment
Share on other sites

c'est clair qu'un process I7, c'est un très bon process, par contre si t'as un carte graphique moisie avec , même avec 8 go de ram ca sert a rien. Je vois des ordis a vendre ds le commerce, avec des process I5, i7, très chers en gal avec des cartes graphiques qui tiennent pas la route car ce sont pas des pc fait pr game. si t veux play ft que le process et la carte graph suivent la route. Un proces I3 avec une GTX, 560 ba ta beau avoir la carte graph qui cartonne ba ça suit pas, ft que ce soit équilibré.

 

juste pr savoir, quelle est ta carte graphique?, car si ça se trouve juste une modif te permettrait de pouvoir bien jouer.

 

Perso, je joue en graphismes élevés, même l'herbe à 100% et pas un pet de lag. Apres je joue avec un AM3 4 core 3,6 ghz. Sur le papier c'est - performant que du I7, par contre c'est réputé pour être très performant pour jouer aux jeux vidéo.

 

Non mais j'ai un alienware m19x....

 

Et moi je tourne a 100 ips partout hein... je recontre 10 mec en pvp devant moi bim j'ai 7 ips, et vas pas dire que toi non....

 

Je joue tous en ultra, tous mes jeux idem, ce jeux a des graphismes nul, et sa tourne pas comparer a bf 3 etc.

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai un alienware m19x....

 

Et moi je tourne a 100 ips partout hein... je recontre 10 mec en pvp devant moi bim j'ai 7 ips, et vas pas dire que toi non....

 

Je joue tous en ultra, tous mes jeux idem, ce jeux a des graphismes nul, et sa tourne pas comparer a bf 3 etc.

 

 

Ce jeux en graphismes bas est pas très beau, mais en élevé il est vraiment bien foutu. Après c'est un jeux très gourmand , ft du matos sinon tu lag en pvp. Pr répondre à ton "va pas dire que non". Ba non, j'ai ni freez, ni lag, le jeux est très fluide. Après comme je disais si ça se trouve t'as juste ta carte graph à modif pr bien faire tourner le jeux.

Link to comment
Share on other sites

j'ai deux ati radeon en sli.

un i7.

8go de ram.

window 7.

 

Pc que pour jouer, donc super opti.

 

Flotte quand ya plein de gars je passe de 70 ips a 7.

 

/désabo.

 

Ton windows 7 c'est un 64 ou un 32bit ? parce que 8g de Ram sur un Win7 32b ça sert à rien car le 32 bit nativement ne peux utiliser que 4go de ram...

 

Sinon c'est quoi ta Ram (fréquence/marque) ? ton i7 c'est lequel ? Si c'est un pc uniquement gamer pourquoi avoir choisi ATI (quel constructeur, quel modèle) ? Ton refroidissement est comment ? L'alim combien de watt et quelle marque ? et la carte mère dans tout ça ???

 

Parce que l'énumération de ta config veux rien dire si tu ne détail pas plus.... enfin je dis ça juste pour t'aider...

 

Quand on donne une config on fait comme ça :

 

processeur I5 760 OC a 3.4ghz refroidissement Noctua NH U12P SE2

Carte mère Asus P7H55

CG: Asus GTX 570 Direct CU II (pas de SLI juste 1)

RAM corsair 4go DDR3 1600Mhz

Alim Corsair 850w

Disque SSD Corsair SATA 3

Boitier avec 4 ventilo Antec Nine hundred Two

Win 32

Connexion en fibre optique Numericable (et par rj45, le wifi c'est le mal pour le gaming:D)

dernier formatage effectué il y a moins de 2 mois, firmware de carte mère mis à jour en mm temps que le dernier formatage et pilote a jour. Et je suis en Dualscreen (27 et 22 pouces)

 

Ma CG dépasse jamais les 50° (même sur BF3 fond les ballons ou lors d'encodage vidéo avec CUDA ou avec Fraps ou lors de benchmark)

Les 4 core de mon I5 ne dépasse pas les 60° même a pleine charge.

 

Et avec tout ça je suis rarement en dessous de 20FPS sur la flotte (même a la borne pvp et je suis sur starmap >> 2e serv FR en pop). Y a que les Bus vs Bus d'Ilum qui me font passer a moins de 10 FPS (mais je soupçonne les animations des vaisseaux qui se posent en être en partie responsable)

 

Certes ces résultats ne sont pas normaux, mais d'un autre côté y a pas eu de nouveaux pilotes Nvidia pour ma GTX570 depuis la sortie de SWTOR. Qui rappelons le, est sortie il y a un mois... Donc forcément pas encore bien optimisé graphiquement...

 

Je me souviens que lors de la sortie de la premier maj de rift il y avait de gros ralentissement lors de l'event des failles de mort (injouable comme sur ilum), a la sortie de BF3 le jeu plantait toutes les heures (voire impossibilité de jouer pour certains, et certain antivirus ou firewall empêchais le jeu de se lancer) etc... faut laisser un peu de temps mon ami !

 

PS: Alienware = Dell... de luxe ok mais ça reste Dell....

PS2 : Je fais tourner BF3 en ultra et je suis a 120 fps (ce qui sert a rien puisque mes 2 écrans ont un tx de rafraichissement de 75hz) et je suis sur que ma config coûte moins cher que la tienne....(même avec les 2 écrans)

 

Edit : Test température fait avec CPUID ET CPU-Z

Edit 2 : conseil pour un pc only gaming évite ATI (je ne dis pas que c'est pas bien, juste que les jeux sont généralement mieux optimiser pour Nvidia)

Edited by Dossunn
Link to comment
Share on other sites

C'est chaud de voir à quel point vous n'êtes vraiment mais vraiment jamais content.

Surtout qu'un mmorpg c'est pas quelque chose dont les problèmes sont super simple à régler, la preuve ils ont pris autant de temps.

 

Tu crois quoi ? Que la solution ils l'avaient depuis la sortie du jeu mais qu'ils l'ont conserver afin de faire rager les gens.

 

Faut arrêter deux secondes quand même ..

 

Quand y a des problèmes aussi important, on laisse le jeu en beta jusqu'à ce qu'il soit réglé et on ne le sort pas avant noel juste pour se faire masse fric. Sinon faut pas venir s'étonner après que les gens viennent se plaindre !

Link to comment
Share on other sites

J'adore la façon dont tu as de modifier gracieusement les choses à ta sauce.

Bref, je m'attarde pas sur ce post, ça va troller comme jamais.

 

Je ne modifie rien, je ne rage pas. Je fais juste remarqué aux personnes comme toi, qu'il y'a bien des problèmes et qu'ils faut arrêter de rentrer dans le gueule de ceux qui se plaignent de ne pouvoir jouer dans des conditions correctes.

 

D'ailleurs tu es l'auteur d'un très bon post qui est censé remonter les bugs, non?

 

Les trolls comme tu dis ont apportés eux aussi leur pierre à l'édifice de la correction des soucis, faudrait voir à pas confondre lucidité et critique gratuite.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Quand y a des problèmes aussi important, on laisse le jeu en beta jusqu'à ce qu'il soit réglé et on ne le sort pas avant noel juste pour se faire masse fric. Sinon faut pas venir s'étonner après que les gens viennent se plaindre !

 

Le fait est que ces soucis de FPS étaient minimes sur la BETA...

Certes BW a lancé le jeu trop tôt, mais honnêtement la majorité des soucis ATM proviennent d'une partie des cartes graphiques ou cartes son (car oui, la carte son est en bonne partie responsable de nombreux lags, nottament en pvp !) et de leurs constructeurs (qui a parlé d'ATI ?) qui n'en foutent pas une et estimment que c'ets au jeu a s'adapter et non pas a eux de sortir des pilotes pour le supporter.

Juste pour dire que remettre la faute sur BW est facile, mais BW n'avait pas prévu que les constructeurs ne les aident pas a résoudre les problèmes de compatibilité !

 

ps : J'espère grandement que ce patch sera succesfull, parceque meme avec un contenu pve vachement bien, J'AI ENVIE DE PVP !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ce qui me sidère, c'est de voir des gens avec des configs de bourrin qui lag comme ça. J'ai un vieux C2D E6600, une ATI 4870, 4 Go de DDR2... Et le jeu lag quasi jamais en 1680*1050, avec tout en élevé... Sauf en PvP, ou ça baisse un peu, c'est chiant, mais j’enlève les ombres, je baisse quelques trucs, ça roule.

 

D'ailleurs, ATI/AMD propose d'excellentes cartes à des prix très corrects (quoique Nvidia a frapper très fort avec la 560 TI, superbe carte, excellent tarif), et les drivers ne sont pas plus moisis que ceux de Nvidia (faites le tour des gros forums amerloques de hardware).

 

En tout cas, vivement ce patch, c'est un des correctifs les plus importants et on l'attend avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

De plus, nous avons identifié un problème qui, lors des combats acharnés, empêchait le joueur d’utiliser certaines capacités. Ce qui créait des problèmes de jeu, le rendant ainsi imprévisible et frustrant pour les joueurs affectés

 

AH bah enfin !! Maintenant que j'ai fini mes 50 lvl ^^ Oui effectivement quand tu vois ta vie a 20% tu veux claqué 2 sorts pour augmenter PV et DEF et ca refuse en disant "sort pas encore disponible" :mad::mad: Ca fout bien les nerfs :eek:

Link to comment
Share on other sites

I5 a 3,7 Gtx560 6go Chip intel (montage ), rien a dire a la flotte quand on est 100+ je suis a 45/60 suivant les endroit ( syncro ON) tout a fond ( AA et ombre ).

 

sur ilum , je vire les ombre et le AA quand ya beaucuop de monde je suis entre 12 et 20 fps .

 

 

un pote I7(le cache sert a rien pour swtor , privilégier les Ghzs, un gros core2 duo tournera aussi bien voir mieux ) ,8go , et 2 carte video ati 6890 en crossfire ram en BG ( alienware ), moi jamais .

 

donc soucis de compatibilitée chipset CM ou pilote (Cm ou carte son ), ou trop de film X .

Edited by Jzaa
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...