Jump to content

Les menaces d'arrêt d'abonnement


Vankacew

Recommended Posts

ce que je comprend pas c'est, si il y avait plus de 2 millions de joueur et on en perd 23% bein j'ai pas fais le calcules mais sa reste quand même un joli nombre.

 

pas besoin de 10mio de joueur pour faire tourné un MMORPG

 

Les gens pense ce retrouvé avec les 12 mio de l'époque de notre cher W.. ??

 

Ouais c'est pas faux !!!

/miel tout ça

 

@Dralingea C'est tout à fait ça, mais ça leur fait tellement du bien de râler en période de crise :rolleyes:

 

@Grokaske c'est déjà le cas, on devrait déjà en avoir beaucoup moins dés demain ou alors ils ont rempilés et ils sont masochistes (ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est bon le graphique :)

Les serveurs ont été boosté pour recevoir plus de monde suite aux files d'attentes, je crois entre 30 et 50% de plus de mémoire.

 

Dingue ca ! La charge des serveurs a baissé de 30%.....

Euh oui puisqu'on a augmenté leur capaçitée...

 

Un serveur de 1000 (100% de capaçité : 1000 joueurs ) tu le fais passer à 1500 de capaçités...

100 nouveaux joueurs arrivent soit 1100 joueurs/ 1500

 

charge du serveur: 73%

 

Soit: - 27% de charge

Mais pourtant +10% de joueurs

 

Bref...

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

Il est bon le graphique :)

Les serveurs ont été boosté pour recevoir plus de monde suite aux files d'attentes, je crois entre 30 et 50% de plus de mémoire.

 

Dingue ca ! La charge des serveurs a baissé de 30%.....

Euh oui puisqu'on a augmenté leur capaçitée...

 

Un serveur de 1000 (100% de capaçité : 1000 joueurs ) tu le fais passer à 1500 de capaçités...

100 nouveaux joueurs arrivent soit 1100 joueurs/ 1500

 

charge du serveur: 73%

 

Soit: - 27% de charge

Mais pourtant +10% de joueurs

 

Bref...

 

Très bon exemple, mais il y en a qui ne comprennent rien aux chiffres et je pense qu'ils auront décrochés en ligne 2 ...

Mais bonne pédagogie en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

quelle communauté ! j'avais jamais vue ça avant sur aucun des mmo auxquels j'ai joué.

 

pourtant je vois les même guignols du genre depuis daoc (eq1 et uo j ai pas souvenir en avoir vu des comme ça par contre) ^^

 

certain joueurs sont de base des aigris surtout depuis que le mmo est devenu un genre "populaire" (avec wow en gros car avant c'était un peu un jeux de niche avec comme gros succès des jeux genre daoc qui a jamais dépassé les 500.000 abonnements) qui s attendent forcement a un jeux fini dés la sortie en le comparant a des mmo ayant 2 3 voir 7 ans d'existence pourtant quand on regarde ces jeux a leur sortie la qualité de celle si va en croissant.

 

Y a toujours des ratés mais globalement y a quand même un mieux a chaque nouvelle sortie.

 

malheureusement on peu pas comparer un jeux quoi qu'il arrive car si on compare par exemple wow et sw maintenant alors on doit comparer d'un coté un jeux avec 11 ans de dév dont 7 en ligne a un jeux avec 4 ans de développement dont 1 mois en ligne (pas vraiment pareil donc) et de l autre si on compare leur lancement respectif on va te dire oui mais c'était y a 7 ans (alors que wow en matière de lancement pourri ça doit être un record dans les titres attendu et pourtant ça fait depuis la beta américaine que j y joue c est dire :p).

 

on peu juste constater que globalement les éditeurs de mmo sur les gros titre arrive a faire des lancements de moins en moins foireux mais avec toujours un gros lot de capotage diverse et varié (sur swtor le coup d ilum reste quand même le top du top pour ce lancement :p).

 

Apres tu multiplie par le nombre de joueur attendant ce jeux et tu obtiens plus ou moins d aigri (entre ceux qui voyaient pas le jeux comme ça ceux qui gueule car ils aiment gueuler et les autres a qui il arrive vraiment des merdes) et sachant que l’aigreur aime ce nourrir d'elle même ils encouragent mutuellement a être aigri, et au final quand tu regarde sur swtor y a une 50 de gros aigri qui hurle aux scandale ce qui pèse pas lourd comparé au nombre de joueur francophone ^^

Edited by Ronarik
Link to comment
Share on other sites

Quand vous résiliez un autre abonnement, genre téléphonique, vous envoyez une lettre aussi pour expliquer pourquoi ? Non ? parce que tout le monde s'en moque c'est sa ? c'est quoi la différence sur swtor alors ? Amusez la galerie ?

 

Il faut juste comprendre que les joueurs qui poste ce style de message sont tout simplement à bout, car il aime ce jeu et sa le prouve par leurs simple geste, autrement ils seront déjà désabo, mais il faut aussi comprendre cas partir du moment que donne 13€uros par mois tu es en droit d'attendre un service convenable et un minimum de contenu qui te plaît vue que tu es client, donc tu as aussi le droit de te plaindre. . . Donc faut arrêter de ce moquer mais aussi éviter 150 sujets pour se plaindre, non ? :(

Link to comment
Share on other sites

quelle communauté ! j'avais jamais vue ça avant sur aucun des mmo auxquels j'ai joué

 

et cette façon de parler tu l'a prise de wow ? nan parce que si c'est ça, tu ferais bien d'y retourner toi, ça améliorerait le niveau ici.

 

Don't feed the troll.

 

Contente toi d'un report :)

 

On sait que les modérateurs de ce forum font bien leur travail, alors aidons les à maintenir ce forum propre.

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, aucun des brillants *cough* intervenants de ce forum ne s'est demandé pourquoi il y avait autant de thread ouverts pour crier une déception ?

 

 

Si justement, cette question se pose souvent, mais c'est internet qui est de plus en plus ouverts et certains gens qui restent d’éternels insatisfaits.

 

Quand le troll te persuade que de toute façon ils ne t'écoutent pas, et que derrière il dit pour défendre ses trolls que c'est pour qu'ils entendent pourquoi ce jeu ne plait pas...

 

A part la grosse dose d’égocentrisme aigu, et de la mauvaise foi à revendre pour critiquer une partie du jeu qui n'a jamais prétendue être une priorité mais implanté pour essayer de satisfaire un plus grand nombre.

 

Il faut juste comprendre que les joueurs qui poste ce style de message sont tout simplement à bout, car il aime ce jeu et sa le prouve par leurs simple geste

 

A bout de quoi? Ils aiment un jeu en crachant dessus et en insultant les développeurs?

Merci j'ai rit.

 

Dans 1 mois ton jeux pert 30 % de ça populations

 

Il est ou le "constructif" d'une telle critique?

Edited by Sebnek
Link to comment
Share on other sites

Faut pas comparais GW2 a un MMORPG hein , c'est pas la même chose est les créateur de GW c'est pas BW hein rien qu'au graphismes ;) (et je tiens a précisé le jeux ne nécessite aucun abonnements donc pourquoi les gens ralerais ?) est il est attendu par pas mal de monde et il est encore en phase de tests.
Link to comment
Share on other sites

Je dirais que le nombre de gens qui râle est aussi du au fait que beaucoup ont rêvé leur MMORPG ultime malgré ce que Bioware en montrait. Le retour à la réalité est en effet rude mais voilà, c'est comme cela.

 

Je voulais une expérience innovante et rien que par le pve, la quête de classe et des ajouts par ci par là, je ne suis pas déçus.

Pour l'aspect technique qui grippe? Et bien du coup je vais leur laisser du temps, parce que c'est un MMO, que ca prend du temps de tout équilibrer même les classes(après tout l'empereur vieillissant du MMO a encore du mal a y arriver.)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

cela fait maintenant plusieurs jours que je parcourt les forums, et je ne trouve aucun post constructif mais uniquement des post de :

 

" je coupe mon abo et vous "

" le jeux est nul "

" BIOWARE fait de la merde "

" j’achèterai plus de jeux EA "

 

je trouve ca dommage de ne pas avoir de post constructif pour aider les developpeur et en apportant des idée qui pourrai améliorer le jeux a court moyen et long termes.

 

J'ai lu des choses tout a fait déplorable du genre : je m’oblige a jouer parce que j'ai prit un abo d'un mois alors que je déteste ce jeux.

 

certes le jeux a des soucis mais quelle jeux n'en a pas qui plus est un mmorpg.

 

Si vous n'aimer pas le jeux couper votre abonnement ( ce que je comprend tout a fait ) mais inutile de faire des post a répétition sur le forum pour dénigrer le jeux car il y aussi des nouveau joueurs qui arrive sur SWTOR et je pense qu'il seront largement déçu de la mentalité et de l'ambiance générale du forum.

 

Je propose donc au joueurs de boycotter les topics de ce genre. Si un minimum de réponse sont déposer, les personne qui dénigre le jeux finiront par s’arrêter.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas comparais GW2 a un MMORPG hein , c'est pas la même chose est les créateur de GW c'est pas BW hein rien qu'au graphismes ;) (et je tiens a précisé le jeux ne nécessite aucun abonnements donc pourquoi les gens ralerais ?) est il est attendu par pas mal de monde et il est encore en phase de tests.

 

 

HEIN?

 

Mon Dieu rensienge toi avant de poster :D.

 

De un: Guild Wars 2 est bel et bien un meuhporg contrairement au premier.

De deux: Les graphismes de GW2 n'ont rien à envier à SW/TOR.

;)

 

Sinon pour en revenir au sujet, je vois pas pourquoi les gens gueulent?Ils croient surement qu'un jeu sort sans aucun bug et qu'un meuhporg est facile à développer.:mad:

Link to comment
Share on other sites

je trouve ca dommage de ne pas avoir de post constructif pour aider les developpeur et en apportant des idée qui pourrai améliorer le jeux a court moyen et long termes.

 

Y a sans doute une raison ! Devines !

Quant aux dev, qu'ils retournent à l'école, ne serait-ce que pour revoir ce qu'est une Contrainte d'intégrité Fonctionnel dans une DataBase, ca sera deja bien.

 

Bon jeu à tous les beta testeurs payeurs

Link to comment
Share on other sites

Chaud tous ces gens qui se sentent investis d'une mission divine pour prévenir tout le monde que ce jeu est nul, qui disent que pleins de gens quittent.

 

En attendant je vois toujours les zone où je pex encore plus fréquentée qu'au début, la station quasi 300 personnes en heures de pointes.

 

Mais bon hein, faut essayer de se donner plus d'importance qu'on a, on doit avoir forcément raison de quitter le jeu !

 

Vous êtes ridicules les pleureuses, au lieu de jouer aux mmo, apprenez un peu à argumenter, et retournez à l'école apprendre le français.

Link to comment
Share on other sites

Apprendre le francais ? LOL

Fais un copier/coller d'une conversation de PNJ IG et regardes les fautes dans un correcteur.

 

Rien que les "ecoute-moi", "bat-toi", ect.. l'Imperatif c'est deja pas leur truc ; sauf pour "Payes ton abo", là ils savent

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

cela fait maintenant plusieurs jours que je parcourt les forums, et je ne trouve aucun post constructif.

Aucun !?!

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=205239

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=207238

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=82968

 

Et y a pas que ceux là...

Edited by BarTabak
Link to comment
Share on other sites

Apprendre le francais ? LOL

Fais un copier/coller d'une conversation de PNJ IG et regardes les fautes dans un correcteur.

 

Rien que les "ecoute-moi", "bat-toi", ect.. l'Imperatif c'est deja pas leur truc ; sauf pour "Payes ton abo", là ils savent

 

C'est clair que c'est totalement la même chose, des oublis de quelques lettres sur des heures et des heures de doublages à sous-titrer, et un post sur un forum, où il ne manque pas juste des lettres, mais des mots pour faire une phrase compréhensible.

 

Comme je disais donc : arguments = 0

Link to comment
Share on other sites

Apprendre le francais ? LOL

Fais un copier/coller d'une conversation de PNJ IG et regardes les fautes dans un correcteur.

 

Rien que les "ecoute-moi", "bat-toi", ect.. l'Imperatif c'est deja pas leur truc ; sauf pour "Payes ton abo", là ils savent

 

Hahahah Epic fail, de toute beauté

 

Contrairement au présent de l'indicatif, il n'y a pas de désinence -s à la deuxième personne du singulier. Le meilleur moyen d'éviter cette faute grammaticale courante consiste à considérer que cette forme correspond à la première forme de l'impératif, à assimiler grammaticalement à une première personne.

On restitue cependant le -s à la deuxième personne du singulier avec en et y :Achètes-en ! Grimpes-y !, exception dictée par l'euphonie.

 

ou encore

 

Le singulier de l'impératif des verbes du premier groupe (et du verbe « aller » qui est normalement classé dans le troisième groupe) ne prend pas de « s » finale comme on le croit souvent. On écrit donc « écoute ce qu'il te dit », « va chercher ton ami » ou encore « remarque bien cette terminaison ». Ce qui risque particulièrement de tromper est l'existence dans certains cas (pour la liaison) d'une terminaison explétive : « vas-y » à côté de « va dans la maison », « manges-en » à côté de « mange de la soupe » et ainsi de suite. Pour la plupart des autres verbes, la terminaison est moins inattendue : « prends ce billet », « cours », etc. (La désinence « e » existe cependant au troisième groupe, comme dans « savoir » qui donne « sache » à l'impératif.)

 

Humm ... mémorable, le donneur de leçon, coupeur de cheveux en quatre, qui se plante.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Il y a un truc que bon nombre de fan boyz n ont pas compris... la capacité d évolution d un mmo dépend de sa population .

Sur tous les fofo swtor ça rale ... apres que ce soit justifé ou pas je m en cogne . Il y a bon nombre de joueurs mécontents . Rien que dans ma guilde la moitié des membres ont arreté (et eux c est en silence ni vu ni connu) les joueurs avec lesquels je faisais bu bg en groupe ont arrété Apres il y on a qui disent que la population augmente et c est juste la capacité des serv qui a été augmentée?!?

Ceux qui viennent se plaindre sur les fofo bioware a une chance de les garder pas ceux qui vont direct par la case désabonnement ... et oui quelqu un qui se gave de somnifères apres t avoir envoyé un texto tu peux le sauver ...quelqu un qui se tire une balle dans sa grange apres t avoir dit qu il partait en voyage non ...

Ceux qui postent leur rage sur le forum font un appel à l aide et exhortent bioware à se ressaisir . Par contre les fanboyz vous n aidez vraiment pas bioware à ce niveau car je vois des post constructifs ciblant POINT par POINT les défauts inacceptables du jeu se faire trasher par les fan boyz à coup de "retourne sur wow lolol degage" .

Le mec vient te dire qu il est à bout et au lieu d essayer de le réconforter on lui tend une boite de somnifères et une bouteille de Jack ?!?

 

Swtor ne fermera pas . Ils n ont besoin que de 500.000 joueurs pour tourner . Cependant pensez vous avoir du contenu et un entretien de meme qualité si swtor passe de 3 millions à 500.000 clients ? Bien sur que non . Si wow a autant évolué en 7ans s est grace aux 14 millions d abonnée (pic à wotlk). Et oui le contenu et l entretien ça coute des sous.

 

Continuez à basher des "pleureuses" ! Vous pensez que ça rend service à bioware ou à blizzard?

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...