Jump to content

Une honte !


Masstarr

Recommended Posts

LA 1.1.0B un fake ????

 

Il est ou le rollback . Me dites pas que vous allez laisser le T3 a l'empire, nous Edité par Charlotte : ***** de 13 euros par mois et espérer qu 'on tende les joues a l'entrée du spawn a ilum?? C'est ça la maj ??

 

La Republique go leave ce jeu trop nul.. merci Bioware vous etes complement à la masse ...

 

Du vole voila ce que c'est !

 

et à tous ceux qui penseront que je ouinouin go vous éclater entre imperiaux mais profité vite, le jeu se meurt déjà

 

UNE HONTE !!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C vrai que c'est pas faut ...

 

En bg ce sera hutball en chaine et empirien contre empirien !!

Sorcier sith Vs Sorcier sith

 

Gl et GG au gagnant ....

 

Bio ware fallais faire un pacman version starwars sa aurait été moins risqué !! :)))

Link to comment
Share on other sites

C vrai que c'est pas faut ...

 

En bg ce sera hutball en chaine et empirien contre empirien !!

Sorcier sith Vs Sorcier sith

 

Gl et GG au gagnant ....

 

Bio ware fallais faire un pacman version starwars sa aurait été moins risqué !! :)))

 

Impériaux on dit, et on dit Faux !!

 

*Se prepare a se faire taunt en retour*

Link to comment
Share on other sites

Insulte c'est pas top, car apres tu passe pour pas grand chose malheureusement.

 

Mais je te soutiens quand même :)

 

J'ai tellement attendu ce jeu , même investit dans une machine pour ça. C'est à la limite du supportable pour un joueur de la république de voir qu'il ne vont rien faire pour rééquilibré les choses. On est pas sur un free to play, la est le problème. Tu peux pas te permettre de réserver l'accès à un stuff, à une catégorie de joueur. On paye la même somme tous autant que nous sommes.

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi il veut jouer avec les Impériaux ? Les Impériaux, c'est les mauvais, non ?

 

C'est pas plus simple de jouer avec les bons, ceux de la République ? ;)

 

+1 ;)

 

Pour la République !

Edited by Ssachaa
Link to comment
Share on other sites

Vous devriez attendre un peu avant de raler. Le jeu est sorti depuis un mois, c'est normal que il y ait des problemes. A votre avis c'était quoi a l'origine WoW? Sinon c'est par ses erruers que l'on apprend, Bioware a fait une betise, il en tirera une lecon et ne recommencera pas. Enfin, si malgrer mes remarques vous n'etes pas convaincus, allez sur un serveur RP, ou PvE, ou les deux, l'ambiance est tres sympa ( a condition d'aimer le RP bien sur).
Link to comment
Share on other sites

Vous devriez attendre un peu avant de raler. Le jeu est sorti depuis un mois, c'est normal que il y ait des problemes.

Depuis le temps, j'ai encore du mal avec cet logique.

La logique veut donc qu'il vaut mieux arrêter son abonnement et revenir dans 6 mois.

Le problème, c'est qu'en 6 mois,

 

1) Je peux trouver quelque chose d'autre qui me crochera

2) Je ne serais pas une source de revenus.

 

Vous croyez vraiment que ces deux paramètres sont considérés comme "normaux" par les comptables ?

Edited by Dinglewood
Link to comment
Share on other sites

Le truc, c'est que si tout le monde se dit, j'arrete et je reviens dans six mois, c'est la mort du jeu. Soit tu y crois, et tu t'accroche, tu prend ton mal en patience, tu arrete Ilum un ptit moment, soit tu n'est pas content et au lieu de faire un post en esperant qu'un membre de l'equipe de Bioware le voie et change tout pour toi, tu tourne les talons et tu t'en vas (ceci est dit sans aucune mechanceté, a ne pas prendre comme une attaque, merci.).
Link to comment
Share on other sites

Vous devriez attendre un peu avant de raler. Le jeu est sorti depuis un mois, c'est normal que il y ait des problemes. A votre avis c'était quoi a l'origine WoW? Sinon c'est par ses erruers que l'on apprend, Bioware a fait une betise, il en tirera une lecon et ne recommencera pas. Enfin, si malgrer mes remarques vous n'etes pas convaincus, allez sur un serveur RP, ou PvE, ou les deux, l'ambiance est tres sympa ( a condition d'aimer le RP bien sur).

 

Tout ceci est bien joliment dit, mais Ilum reste une zone PvP quoiqu'il arrive.

 

Et une erreur de jeunesse, tout le monde en fait, et alors qu'il y avait une solution toute simple à appliquer (celle du rollback, pour ceux qui ne savent pas ça veut dire revenir en arrière, et donc ramener les persos à le rang de bravoure pré-patch 1.1), ils ne l'ont pas faite.

 

Ce n'est donc plus une erreur de jeunesse que l'on condamne, mais la volonté de ne pas réparer cette erreur.

 

J'ai attendu ce jeu pendant de longues années, et après à peine plus d'un mois, je commence pour la première fois à avoir un doute quant à mon avenir sur SWTOR.

Au passage, TOR sans le SW devant aurait sans doute perdu plus de joueurs qu'à l'heure actuelle, ce qui est mon cas.

Link to comment
Share on other sites

Il est ou le rollback . Me dites pas que vous allez laisser le T3 a l'empire, nous arnaquer de 13 euros par mois et espérer qu 'on tende les joues a l'entrée du spawn a ilum?? Merci Bioware vous etes complement à la masse ...

 

Moi je comprends même pas de quoi parle l'OP...

 

Si j'ai bien suivi, il trouve que les autres ont plus de rollmops ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Rollmops ) que lui dans leur assiette, et que l'illumination ne marche pas parce que le circuit est à la terre.

 

Le reste, j'ai pas bien compris.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien suivi, il trouve que les autres ont plus de rollmops ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Rollmops ) que lui dans leur assiette, et que l'illumination ne marche pas parce que le circuit est à la terre.

 

Le reste, j'ai pas bien compris.

 

Haha, épique :D

 

Merci pour ce moment de rigolade, pour ceux qui comprendront évidemment!

 

 

A la mayo au moins le rollmops ?

Link to comment
Share on other sites

En attendant, les modos sont super cool avec les pleureuses.

 

Vous vous avez le droit de dire des gros mots, d'insulter, de râler, de troller, de taunter...

 

Bref, tout le panel des Edité par Charlotte : bêtises intergalactiques vous est ouvert.

 

Pour peu qu'on aime ce jeu et qu'on veuille jouer de vos nerfs on se fait fermer le topic.

 

Je suis étonné de voir le nombre de post rageux comme le tien, et qui sont pas fermés.

 

Peut être que les modos ont pas envie de se faire taxer de censure en plus de "vole", ou de vol selon le niveau de français...

 

Rappel, demain c'est le 20.

 

Si vous remarquez un message qui semble contraire à la charte, n'hésitez pas à nous le signaler.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

J'y était au début de wow et c'était bien mieux.

 

Parfois il suffit d'y croire très fort pour prendre ça pour une vérité. Malheureusement, ça reste qu'une illusion. WoW a fait une excellente sortie, mais est derrière SWTOR et de loin.

 

Je ne parlerai pas des files d'attentes qui suffisent à ridiculiser WoW, mais des patchs :

Regardez les patchs majeurs et ce qu'ils ajoutent. Regardez surtout leurs dates...

 

Combien de mois à attendre pour avoir Hache Tripes ? Pour avoir des récompenses PvP ? Pour avoir le premier BG ?

 

Question subsidiaire pour les joueurs rogue : Quand le vanish a t il été débuggé ? (question piège attention)

 

Je dis pas que BioWare fait tout très bien, mais dire que WoW a fait mieux, c'est comme dire qu'il y a moins de bashing sur Aion que SWTOR.

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps, j'ai encore du mal avec cet logique.

La logique veut donc qu'il vaut mieux arrêter son abonnement et revenir dans 6 mois.

Le problème, c'est qu'en 6 mois,

 

1) Je peux trouver quelque chose d'autre qui me crochera

2) Je ne serais pas une source de revenus.

 

Vous croyez vraiment que ces deux paramètres sont considérés comme "normaux" par les comptables ?

 

Vivement dans six mois ^^, je pries pour toi.

Link to comment
Share on other sites

J'y était au début de wow et c'était bien mieux.

 

 

 

mouais ok... j'y était a la release de WoW, c'etait ultra buggé, crashs serveurs en veux-tu en voila, et PAS de raids en end game avant le patch MC.....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...