Jump to content

Ou en est on avec l'IPS?


rouaf

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message pour savoir si vous aussi votre baisse de IPS est encore plus fréquente depuis la mise a jour 1.1. Depuis la mise à jour c'est devenu tout bonnement injouable pour moi. Donc :

 

Soit c'est moi et j'ai plus qu'à arrêter de jouer car je peux rien y faire sans racheter un ordi.

Soit c'est le jeu et j'attends une maj.

 

Merci de votre réponse.

Edited by rouaf
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Moi c'est le contraire, avec toutes les options à fond j'ai gagné 20% de fps ;)

 

 

 

Par contre j'ai du supprimer les 2 fichiers .ini dans le répertoire cahés SWTOR puis redémarrage du client.

 

Les FPS ont explosé en positifs depuis cette manip.

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer qu'il y a qqchose que je ne m'explique pas... Mon pc est capable de largement supporter le jeu en élevé.. Pourtant même en option en faible ... j'ai eu toutes la soirées une chute d'ips ENORME dans la nouvelle zone litigieuse.

 

C'est frustrant d'avoir un pc qui à une excellente capacité ... et d'être à 5 ips ... Une petite solution serait la bienvenue, j'aimerais bien pouvoir profiter du jeu avec les graphs au max sans chute d' ips..

Edited by Knight_Morgrim
Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses !

 

Bonsoir,

 

 

Par contre j'ai du supprimer les 2 fichiers .ini dans le répertoire cahés SWTOR puis redémarrage du client.

 

Les FPS ont explosé en positifs depuis cette manip.

 

 

Tu peux en dire plus et expliquer de façon plus claire la manip? Peut être qu'elle me changera la vie

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Moi c'est le contraire, avec toutes les options à fond j'ai gagné 20% de fps ;)

 

 

 

Par contre j'ai du supprimer les 2 fichiers .ini dans le répertoire cahés SWTOR puis redémarrage du client.

 

Les FPS ont explosé en positifs depuis cette manip.

 

Salut, tu peux nous dire quels fichiers tu as supprimés stp?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je communique la manipulation demandé :

 

supprimer les fichier client settings.ini et graphic mirrors.ini.

 

J'ai eu ce petit soucis de perte lors de ma connexion et ayant modifier ces fichiers avant patch je me suis dis qu'un probleme de fichier endommagé ou veroler pouvait en etre a l'origine

 

la suppression des ces fichiers avec la reconfiguration ingame de mes préférences de jeu m'ont fait repasser a 80 IPS avec une chute a 30 sur ilum

 

pour informations ces fichiers se trouvent dans : C:\Documents and Settings\[**** User ****]\Local Settings\Application Data\SWTOR\swtor\settings pour win XP

 

ou

 

C:\Users\[nom du compte windows]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings pour win 7

 

ne pas oublier d'afficher les fichiers/dossiers masqué :)

 

de plus je pense que vous le savez mais penser a desactiver les ombres qui bouffent pas mal de FPS, la gestion des particules n'etant a premiere vue pas au point sur le jeu.

la désactivation du flou lumineux, de la profondeur de champ du shader et de la v synchro permettent de bien stabiliser le FPS ( ressentis général pour plusieurs guildeux et plusieurs personnes que j'ai aidé sur les forums, que ce soit en PVP BG ou PVE )

Edited by Tiedol
Link to comment
Share on other sites

si ça peut aider des gens qui ont les mêmes problèmes que moi ça évitera de faire des doublons etc ...

 

Je ne voulais en aucun cas te vexer. Mais des postes sur les problèmes d'IPS il en existe pleins sur le forum. Certains proposent même des solutions, essayes les !!

 

Le sujet de mon poste que j'ai créé porte sur une augmentation de l'ips après la maj 1.1. Merci de ta compréhension.

 

Respectueusement

 

Ps : merci tiedol pour ton post

 

Edité par Charlotte : message édité pour correspondre à une modération effectuée en amont.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Lol encore un bébé...

 

Je ne voulais en aucun cas te vexer. Mais des postes sur les problèmes d'IPS il en existe pleins sur le forum. Certains proposent même des solutions, essayes les !!

 

Le sujet de mon poste que j'ai créé porte sur une augmentation de l'ips après la maj 1.1. Merci de ta compréhension.

 

Respectueusement

 

rien ne sert de s'enerver, cependant il est vrai que la manipulation avait deja été dis lors de la sortie du jeu avec les beta tester n'ayant pas desinstaller le client et reinstaller la version release.

 

et sur les nombreux posts il y a plusieurs manipulation interressantes que j'ai rassembler au besoin sur un post d'aide pour mes guildeux si necessaire je le republierais completement sur le forum swtor :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ce message pour savoir si vous aussi votre baisse de IPS est encore plus fréquente depuis la mise a jour 1.1. Depuis la mise à jour c'est devenu tout bonnement injouable pour moi. Donc :

 

Soit c'est moi et j'ai plus qu'à arrêter de jouer car je peux rien y faire sans racheter un ordi.

Soit c'est le jeu et j'attends une maj.

 

Question de matos, avant je trouvais je jeux injouable les graphismes au mini : suis allé voir un mec près de chez moi qui monte des ordis et qui jouent a SWTOR aussi. M'a dit que le jeux était super gourmand. En gros si t'as pas la config recommandée ft laisser tomber ou changer des trucs sur ton ordi.

 

La suis passé sur un AMD3 4 core 3,6 ghz, 8 RAM et une ATI 5770 1 GO (mieux que la config recommandée) et je lag pas un pet en graphismes au max, même depuis la mise a jour.

Link to comment
Share on other sites

je jouais avec tout au mini, resolution 1280*960 et 20 fps de moyenne, maintenant je suis a 1920*1200, aa active en bas, les options partiellement activées et j'ai.. 40 fps de moyenne.

 

Donc pour ca un gros merci a BW, j’ai l'impression de jouer a un autre jeu.

Link to comment
Share on other sites

Envoyé par rouaf

Lol encore un bébé...

 

Le respect tu dois pas connaitre à mon avis.. C'est toi qui me dis que j'ai en gros de pas poster sur ton topic pasque moi c'est antérieur à la 1.1, et ensuite tu écris ça? Nan mais où va le monde ..?

 

Merci Pour le tuto d'aide en tout cas

 

J'apporte ma contribution car je ne suis pas que demandeur d'aide

 

http://www.newage-swtor.fr/probleme-fps-ips-sur-swtor/

 

Un tuto que j'ai trouvé bien rempli sur le net.

Link to comment
Share on other sites

merci pou rle tuto je l'avais deja mis de coté celui la :)

 

je pense que l'on peut se servir de ce topic pour rassembler nos astuces, et une fois fait les compiler afin d'en faire un petit topic d'aide plus propres pour tous

 

ce n'est qu'une idée :)

Link to comment
Share on other sites

La suis passé sur un AMD3 4 core 3,6 ghz, 8 RAM et une ATI 5770 1 GO (mieux que la config recommandée) et je lag pas un pet en graphismes au max, même depuis la mise a jour.

 

Ils ont asse répété que ce jeu doit tourner sur les configs les plus modestes, donc il y a encore des fuites de mémoires, mais au fil des patch beaucoup semblent trouver une amélioration (dont moi), que ce soit via ces même patch, ou via bidouillages comme nous l'a expliqué, notre ami plus haut que je remercie au passage.

Link to comment
Share on other sites

Le respect tu dois pas connaitre à mon avis.. C'est toi qui me dis que j'ai en gros de pas poster sur ton topic pasque moi c'est antérieur à la 1.1, et ensuite tu écris ça? Nan mais où va le monde ..?

 

Merci Pour le tuto d'aide en tout cas

 

J'apporte ma contribution car je ne suis pas que demandeur d'aide

 

http://www.newage-swtor.fr/probleme-fps-ips-sur-swtor/

 

Un tuto que j'ai trouvé bien rempli sur le net.

 

 

Lol..

 

Ca me disait bien quelque chose c'est mon sujet.

 

Source : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=83885

 

Enfin bon la personne qui la poster sur le net à indiquer la source.

 

Si ça peut aider des gens tant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont asse répété que ce jeu doit tourner sur les configs les plus modestes, donc il y a encore des fuites de mémoires, mais au fil des patch beaucoup semblent trouver une amélioration (dont moi), que ce soit via ces même patch, ou via bidouillages comme nous l'a expliqué, notre ami plus haut que je remercie au passage.

 

 

Je demande que ça qu'il marche sur des configs modeste ce jeux. Si ça s'améliore avec les patchs tant mieux, moi ce que je constate c'est que tu fais rien a l'heure actu avec la config mini qu'est foutue sur la boite. Apres ok, tu peux jouer (y'a tourner/ et tourner), tu fait un peu du pve et tu lag pas trop qd y'a 5 pécores sur aldérand. En tt cas le pvp t'en fait pas. Suis le premier a avoir fait toutes les bidouilles possibles et inimaginables avec mon ancienne config (un brin au dessus de la mini) et j'ai jamais réussi à avoir quelquechose de correcte. Apres c'est gentil de dire que le jeux marche sur des configs modestes, je crois surtout que c'est pr se faire du pognon parceque c'est pas le cas.

Link to comment
Share on other sites

ecoute j'ai une configuration mini :

 

Cor i3, 9500 Gt, bon ok j'ai 8Go de ram sur un win 7 64bits

 

tu vois c'est pas une bete de combats et ca rentre tout juste dans la configuration minimum ... ben je n'ai pas de probleme pour jouer. Effectivement tout n'est pas a fond puisque c'est une config minimum. j'ai retirer l anticrenelage, l ombre et le flou lumineux. Ben dsl a te dire mais c'est assez fluide sans bidouillage. Juste des driver beta de nvidia ( car il y a une mise a jour star wars )

 

faut savoir regler un pc correctement ce n'est pas une console. Ne pas bidouiller quand on connais pas et si on bidouille savoir le remettre a 0 pour une configuration d origine ;)

 

a bon entendeur

Edited by Benoramix
Link to comment
Share on other sites

Petit soucie pour ma part,je cherche a augmenter la distance d'affichage mais je n'arrive pas a trouver le dossier "client seting" j'ai pourtant bien afficher les dossier caché mais impossible de mettre la main dessus,et dans le sous dossier swotr je ne trouve que le dossier log.

quelqun peut me renseigner?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...