Jump to content

Equipement Tanno Vik


Xochimiqui

Recommended Posts

Bonjour, je viens de recruter Tanno Vik et je me pose quelques questions sur son équipement et sa spé.

 

Concernant sa spé d'abord, est-ce un tank ou un DPS ?

Si c'est un tank est-il meilleur dans ce domaine que le droïde tripode ?

Si c'est un DPS est-il meilleur dans ce domaine qu'Aric Jorgan ?

 

Concernant ses carac je vois que sa stat principale est la Visée, alors qu'il utilise une vibrolame... là je comprends plus trop. Logiquement est ce que ça ne devrait pas être la vigueur ?

 

Enfin concernant ses armes peut-il utiliser d'autres types d'armes de corps à corps (sabres lasers, double-lames) ? Peut-il utiliser des armes à distance ?

 

Bref son profil me laisse perplexe...

Edited by Xochimiqui
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

La visée est la stat principale de TOUS les soldats.

Pour tes partenaires, puisqu'ils sont tous soldats, ils ont tous la visée en stat principale, qu'ils tapent au fusil, qu'ils soignent ou qu'ils tapent avec une vibro-lame.

 

Et c'est un tank.

 

Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut comparé au robot, je n'utilise ni l'un ni l'autre.

Link to comment
Share on other sites

perso je préfère Tano, cars il n'attire pas les adversaire à lui ce qui évite de se retrouver dans une situation difficile.

Tano fonce au corps à corps et je le trouve beaucoup plus effilasse pour garder l'agro surtout sur les groupes

Link to comment
Share on other sites

 

Concernant ses carac je vois que sa stat principale est la Visée, alors qu'il utilise une vibrolame... là je comprends plus trop. Logiquement est ce que ça ne devrait pas être la vigueur ?

 

 

Bref son profil me laisse perplexe...

 

+1, me suis posé exactement la même question

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...