Jump to content

Musique.. ?


Waarl

Recommended Posts

Perdu parmi les vrais problèmes de bug, etc etc...

 

Un détail qui me gène est l'absence cruciale de musique en fond d'ambiance.

En baston, pendant les cinématiques, aucun souci, c'est génial. Mais en phase calme, je trouve ça très vide de n'avoir quasiment ambiance sonore, la musique devrait pouvoir se mettre en boucle. Dernier exemple, l'instance d'Athiss coté empire, deux musiques contre les deux boss, tout le reste en silence.

Surtout pour un univers comme Star Wars où elle joue un rôle prépondérant pour l'ambiance. C'est le premier jeu star wars auquel je joue qui ne dispose pas de musique en permanence.

 

Suis-je le seul que ça gène?

Link to comment
Share on other sites

En phase calme j'ai parfois de la musique mais pas toujours c'est surtout le cas dans les villages comme Kalikori sur Tython mais sortie du village il ne reste que les bruitages environnementaux et heureusement je dirais car ça sauve un peut le truc.
Link to comment
Share on other sites

Perdu parmi les vrais problèmes de bug, etc etc...

 

Un détail qui me gène est l'absence cruciale de musique en fond d'ambiance.

En baston, pendant les cinématiques, aucun souci, c'est génial. Mais en phase calme, je trouve ça très vide de n'avoir quasiment ambiance sonore, la musique devrait pouvoir se mettre en boucle. Dernier exemple, l'instance d'Athiss coté empire, deux musiques contre les deux boss, tout le reste en silence.

Surtout pour un univers comme Star Wars où elle joue un rôle prépondérant pour l'ambiance. C'est le premier jeu star wars auquel je joue qui ne dispose pas de musique en permanence.

 

Suis-je le seul que ça gène?

 

Tu n'es pas le seul , Corellia est sans doute la zone qui m'a le plus choqué niveau ambiance inexistante.

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout à fait d'accord, il manque clairement une option pour activer la musique en boucle . Après jouant régulièrement en groupe sur Teamspeak j'y fais moins attention mais en solo tu te retrouves vite avec le seul bruit de ton speeder "bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" c'est super agréable :eek:

 

Une solution est d'activer la BO fournis, par exemple à Aldérande tu as la musique en arrivant au spatioport pendant 20 secondes, le titre original fait 6 minutes donc je le lance à coté :D

 

Donc clairement quelque chose à ajouter rapidement et franchement pas compliqué, le top serait de pouvoir faire son propre jukebox intégré au jeu afin que le son baisse ou augmente lors des phases de dialogue ou affrontement de boss.

Edited by Madaranuke
Link to comment
Share on other sites

J'aime pas le bruit du speeder moi j'ai l'impréssion de mettre en route mon sèche cheveux à chaque fois que j'suis dessus, pourquoi ne pas avoir le bruitage de ceux du retour du Jedi je les trouvaient sympa moi... Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

un autre soucis est que les musiques sont très bien même celles qui ne sont pas tirées directement du film mais c'est souvent les même qui reviennent et sur la totalité des musiques qu'on entend dans les films, j'ai l'impression d'en avoir entendu même pas 1/4
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...