Jump to content

J'espère que coté Empire vous aimez le Huttball !!!


sorroshiya

Recommended Posts

Il y a eu une erreur pour l'Empire sur Ilum. Bioware a eu le courage de le reconnaitre et regarde pour la corriger. Ce qui n'est pas aussi facile pour ne pas basculer l'avantage de l'autre coté et seulement inverser les plaintes.

 

Les effets d'annonce, c'est bien joli, les actions c'est un peu mieux tout de même. Et si Biowre agit maintenant, c'est trop tard, car l'écart, qui était déjà présent en terme de stuff, et donc d'efficacité au combat (qui aurait existé par le simple fait de la différence de population), s'est creusé beaucoup plus rapidement. Et il y'a évidement des répercussions, aussi bien en terme de domination, que de moral des joueurs.

 

C'est dans les 2 jours qu'il aurait fallut agir. Quitte à bloquer tout gain de bravoure le temps de décortiquer les données. Bien sur ce n'est pas le genre de mesures populaires auprès des joueurs, et confronter sa paire de balls avec les sous gagnés n'est jamais chose aisée pour des entreprises.

 

Là au mieux ils vont se fendre d'un communiqué pour dire que l'exploit bug d'Ilum a été marginal et ils vont punir 3-4 joueurs histoire de faire croire qu'ils ont agit.

Link to comment
Share on other sites

 

Et tiens pour en revenir a toi vu que tu es soit disant désavantagé tu le vie comment le mode TERMINATOR de ta classe et attention je parle pas de la version schwarzy non non celle en métal liquide tu sait ou quand on se met a 10 sur toi et que tu t'en tire avec 300 de dégats. Non parce que pour une classe de dps pure tu as quand même les meilleurs cd défensifs.

 

Hummm tu m'a bien l'air d'être du genre a écrire avant de réfléchir ma parole !!! (ou même ne pas réfléchir du tout).

 

A ton avis Oh référence, pourquoi pense tu que l'on ai de bon cd défensif ? ( je te rapelle tout de meme que le sort auquel tu fais référence coute 50% de notre santée actuelle, contre 4secondes de réduction de dégat a 99%)

 

Tout simplement car nous somme, comme tu l'a dis, une classe de pure DPS, pas de heal et qui plus est de l'armure intermédiaire, il faut donc bien compenser un minimum sachant que certaines classes envoient plus de dps que nous.... tout en ayant soin armure lourde ou autre chose du genre.

Link to comment
Share on other sites

certaines classes envoient plus de dps que nous.... tout en ayant soin armure lourde ou autre chose du genre.

 

Ah enfin, je l'attendais le cœur du problème. Ton Ouin Ouin.

 

A ton avis Oh référence, pourquoi pense tu que l'on ai de bon cd défensif ? ( je te rapelle tout de meme que le sort auquel tu fais référence coute 50% de notre santée actuelle, contre 4secondes de réduction de dégat a 99%)

 

Maintenant tu as une idée de ce que ça fais de lire un mec qui dit des conneries dans le genre que tu nous sors depuis ton premier post, a dire que les classes de la république sont supérieur au classe miroir de l'empire. Alors que c'est archi faux et que le contraire a été prouvé.

Edited by Rigawe
Link to comment
Share on other sites

Ah enfin, je l'attendais le cœur du problème. Ton Ouin Ouin.

 

 

 

Maintenant tu as une idée de ce que ça fais de lire un mec qui dit des conneries dans le genre que tu nous sors depuis ton premier post, a dire que les classes de la république sont supérieur au classe miroir de l'empire. Alors que c'est archi faux et que le contraire a été prouvé.

 

 

 

Il ne s'agit absolument pas de Ouin Ouin, j'adore ma classe, et je ne souhaiterais rien y changer. Encore une fois, tu prouve ton incapacité a réfléchir.

 

Si tu es suffisament borné pour ne pas te rendre compte de l'écart, tant mieux pour toi, reste dans ton petit monde de bisounours, pour ma part je ne vois pas d'intérêt a continuer a discuter avec quelqu'un de borné a ce point, donc .... a jamais.

Link to comment
Share on other sites

Mais mec avec les conneries que tu sors je peut être que borné, tu évoque un truc qui n'existe pas.

Tout le monde te prouve que c'est le contraire qui a existé et tu reste a dire que c'est faux.

Et tu dis que les autres sont bornés et ne réfléchisse pas.

Je réfléchis peut être pas avec toi mais au moins je fais des recherches et je trouve des posts comme celui la.

Mais bien sur c'est moi qui suis borné, je te laisse faire de même tu trouvera largement de quoi lire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...