Jump to content

[CLOS] ADD-ON sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

Je suis tellement contre les addons...

 

Pourquoi dire que "certains addons sont inoffensifs comme la numerisation des cd.."? Oui c'est vrai il est pratique et inoffensif, sauf que si BW autorise celui il doit autoriser TOUS les addon, et ca ira "changer la couleur de ma barre de vie" a "clic sur ce bouton !"

 

De plus quoiqu'on en pense, un joueur qui a acces a des addons sera OBLIGATOIREMENT favorisé par rapport a kkun qui n'en aura pas, meme un simple "CDcount"

 

Apres pour les fervents defenseurs du kikimeter et autre Omen, vous croyez sincerement que les Devs concoivent des jeux qui ne sont pas faisables avec une interface de base? Vous etes vraiment serieux?

Et je ne parle meme pas de la "segregation" qu'entraine ces addons... Quoi tu n'atteins pas les 28k dps??!! J'ai vu sur wow des gens selectionné d'autres joueurs pour aller faire de simples instances hero a 5 oO...

 

Vous voulez reperer les boulets de votre raid? Bah deja en ce qui me concerne dans mes raids ce sont en premiers des amis gamer, et meme si certains sont mauvais on fait avec eux pasque ca nous fait plaisir de jouer ensemble, vous deshumanisez tellement le mmo en y implementant des stats chiffrés c'est vraiment pathetique :(

Dire qu'ils vous faut un addon pour reperé un joueur faible, ca c'est vraiment drole, si vous etes des joeurs si confirmés que ca vous ne devriez pas avoir besoin d'addon, juste en regardant votre ecran plutot que vos fenetres de stats, ca se repere a 10 000 quelqu'un qui slack ou regarde la tele...

 

Essayez de regarder le coté social qu'amene un mmo avant d'y voir le coté statistique, s'amuser avec ses amis a toujours ete bien plus drole que d'eplucher des feuilles de stats...

 

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@.@

je sens que je vais péter une durite...

 

vous lisez vraiment rien en fait?

sérieux venir parler de ségrégation alors que vous faites pareil en décrivant ceux qui aime et veulent des add on? lol

 

on essai de parler en étant neutre et posé y en a toujours un pour venir avec ces gros sabots plein de boue noue lâcher un étron au milieu de la table de négociation...

 

arrêtez de vouloir imposer votre avis ou d’alimenter l’animosité envers ceux qui ne pensent pas comme vous c'est dingue ça, on dirait que vous aimer quand une discutions stagne et est chargée d’hostilité...

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais entendu que les devs modifiait le contenu de leur jeu pour en inclure l'utilisation d'add on par les joueurs honnêtement. (...) Bref, éclaire moi.

 

 

L'éditeur d'un jeu a un but : gagner de l'argent avec son jeu ; on ne va pas lui en vouloir pour ça, il est parfaitement dans son rôle. Il s'est donc fixé une durée de vie de son jeu pendant laquelle les joueurs sont sensés épuiser son contenu à la vitesse voulue.

 

Si, par la faute d'un add-on, le jeu est rendu plus facile, sa durée de vie de vie va en être réduite, et le gagne-pain de l'éditeur aussi. Il va donc rétablir la durée de vie initiale en compensant la facilité offerte par l'add-on par une difficulté supplémentaire ... que ne pourront vaincre ceux qui n'auront pas voulu de l'add-on, à bon droit.

 

Et ne compte pas sur l'éditeur pour se vanter qu'un logiciel extérieur l'a obligé à modifier son propre jeu contre son gré, il a évidemment sa fierté, comme tu dois bien t'en douter. Il ne va donc pas claironner la chose sur tous les toits, ce qui te donnera l'impression qu'il ne s'est rien passé.

 

 

Ai je bien éclairé ta lanterne ?

 

"Que la Lumière soit avec toi."

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Venir parler de ségrégation alors que vous faites pareil en décrivant (dénigrant ? ndlr]) ceux qui aime et veulent des add on?

 

 

Attends, là, nous les anti-addons, on ne dénigre rien, on n'est demandeur de rien, on ne veut rien de rien, on n'a envie de rien du tout.

 

Tout ce qu'on veut, c'est rien, nada, niente, nothing, nichts.

 

On veut juste conserver le jeu tel qu'il est, on ne veut rien changer, rien modifier, rien altérer. On défend juste notre achat, rien de plus. Et personne ne peut nous le reprocher. A juste titre.

 

 

 

Les pro-addons, par contre, eux, ils veulent tout changer, tout modifier, tout altérer. Ils aggressent en plein notre achat, rien de moins. Et, ça, beaucoup ici le leur reprochent. A juste titre.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

L'éditeur d'un jeu a un but : gagner de l'argent avec son jeu ; on ne va pas lui en vouloir pour ça, il est parfaitement dans son rôle. Il s'est donc fixé une durée de jeu pendant laquelle les joueurs sont sensés épuiser le contenu du jeu.

 

Si, par la faute d'un add-on, le jeu est rendu plus facile, sa durée de vie de vie va en être réduite, et le gagne-pain de l'éditeur aussi. Il va donc rétablir la durée de vie initiale en compensant la facilité offerte par l'add-on par une difficulté supplémentaire ... que ne pourront vaincre ceux qui n'auront pas voulu de l'add-on, à bon droit.

 

Et ne compte pas sur l'éditeur pour se vanter qu'un logiciel extérieur l'a obligé à modifier son propre jeu contre son gré, il a évidemment sa fierté, comme tu dois bien t'en douter. Il ne va donc pas claironner la chose sur tous les toits, ce qui te donnera l'impression qu'il ne s'est rien passé.

 

 

Ai je bien éclairé ta lanterne ?

 

"Que la Lumière soit avec toi."

 

oui je comprend ce que tu veux dire, mais honnêtement soit ça a été vraiment très bien fait soit ils ne l'ont jamais fait sur les jeu ou j'ai pus jouer :o

 

je n'ai pas toujours été utilisateur d'add on en réalité, j'ai joué pendant 2ans a diablo II et 6ans a guild wars sans add on mais je sais très bien qu'il en existant et que bon nombre de joueurs s'en donnait a cœur joie ^^

je n'ai jamais vraiment senti de différence personnellement (et c'est dit sans dédire de paraitre hautain ou pgm ^^)

 

j'ai par contre joué a outrance avec add on sur la majorité des free to play notamment le très bugé runes of magic ou pour entré dans un groupe il n'était pas question seulement d'add on mais de stuff payé en € ^^"

 

enfin tout ça pour dire que ce ne sont peut être que des suppositions (bien que très logique en soit je te l'accorde et je n'avais pas vu ça sous cet angle)

 

je reste persuadé qu'on peut sans risque demander des add on modifiant l'interface et autre indicateur d'agro généré

a la limite dps et heal meter osef si on joue qu'avec des gens qu'on connais et qu'on sait qu'ils ne vont pas ce toucher la nouille

 

ayant joué tank j'ai pus constaté que je me faisais reprendre l'agro assez souvent par des dps un peu nul tel que mon partenaire vett ~~"

ayant joué post béta avec un ami tank a qui il arrivait le même problème j'ai pus constaté que ce n'était pas une question comme quoi c'était moi qui jouais mal et donc forcé de constater que le tank a la fâcheuse tendance a perdre son agro sans utiliser son skill de provocation général dé que possible (j'ose même pas imaginer la difficulté que sa peut faire sur un groupe élite de niveau 50 si personne ne vois sont dps ou son agro monter :o)

 

je ne sais plus qui avait dit ça mais on a parfois l'impression de jouer a l'aveugle en groupe, on tape chacun dans notre coin a faire nos cycle +ou- bien rodé quand d'un coup le tank meure on ne sait trop pourquoi et l'agro part sur un membre au hasard (parfois le heal comme si il générait + d'agro que les dps lol)

 

exemple basique qui m'est arrivé et sans doute pas qu'a moi, justifiant la présence d'un ajout a ce niveau (add on ou devs m'en fout mais faut que sa soit ajouté ^^")

 

car je sais que c'est normal de wiper sur des boss et qu'on peut pas toujours tout réussir du 1er coup mais quand on as une certaine expérience du mmo on sait quand le problème viens de nous ou si il manque vraiment un truc pour que tout roule bien.

 

ce n'est pas impossible de jouer sans add on, la preuve est que certain ont déja fait le tour du jeu, sont lvl 50 et on mangé le contenu goulument,... la question n'est pas de savoir si c'est humainement possible a réaliser mais plutot de savoir si on peut rendre certain point épineux plus praticable.

 

c'est humainement possible de gravir l’Everest a la seul force de ces mains mais c'est bien plus simple si tu t'aide d'un piolet et de crampon :)

ce qu'il faut éviter c'est de tout raccourcir en prenant l'hélicoptère et c'est pour ça qu'on a un débat sur les limitations que doivent avoir les add on.

Link to comment
Share on other sites

on a parfois l'impression de jouer a l'aveugle en groupe, on tape chacun dans notre coin a faire nos cycle +ou- bien rodé quand d'un coup le tank meure on ne sait trop pourquoi et l'agro part sur un membre au hasard.

 

 

Sur ce point, je te donne entièrement raison.

 

Et comme il appartient à chacun de veiller sur sa chapelle, et pas sur celle des autres, j'ai toujours dit ici que j'étais pour un "Recount" personnel.

 

Autrement dit, un analyseur de performance limité à ton perso, invisible pour les autres persos. Il reste alors de ta liberté de communiquer ou pas ces données privées si quelqu'un te les réclame.

 

Je pense qu'au vu des nombreuses demandes qui vont dans cette direction, Bioware incluera cette "feature" dans un prochain patch.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

effectivement sa pourrait être un bon compromis :)

l'objectif premier étant la fluiditée du combat et une vue globale de l'agros, le reste c'est que pour la frime et indéniablement rend l'apparition des mesureurs de kekettes virtuelles... ça peut être amusant mais ça devient très vite lourd pour tout le monde

 

j'adopte a 100% ton idée et encore une fois, j'y avais pas pensé lol

Link to comment
Share on other sites

j'adopte a 100% ton idée et encore une fois, j'y avais pas pensé lol

 

 

Eh bien, nous voilà d'accord tous les deux, et tu m'en vois particulièrement réjoui.

 

Entre gens raisonnables, il est toujours possible de discuter et de se comprendre, même sur un forum ! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin, quand tu gères un raid et que tu as envie de tout raser, sachant qu'une seule personne qui joue mal peut te faire échouer, il va bien falloir qu'ils se décident à implanter au moins les logs de combats pour que l'on puisse savoir qui a un soucis et comment cette personne doit s'améliorer.

 

N'en déplaise à certain (enfin un), faire du raid n'est pas une activité d'attente pour tout le monde, mais bel et bien la finalité du jeu pour beaucoup.

le levelling est agréable, certes, mais ce n'est pour moi qu'un chemin vers le début du jeu: le soir ou nous allons enfin repartir en raid, comme depuis tant d'années.

 

Alors chacun sa façon de voir le jeu, chacun sa façon d'y trouver du plaisir. Mais pour ceux qui veulent l'essorer jusqu'au bout, il va nous falloir des outils

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin, quand tu gères un raid et que tu as envie de tout raser, sachant qu'une seule personne qui joue mal peut te faire échouer, il va bien falloir qu'ils se décident à implanter au moins les logs de combats pour que l'on puisse savoir qui a un soucis et comment cette personne doit s'améliorer.

 

(...)

 

Alors chacun sa façon de voir le jeu, chacun sa façon d'y trouver du plaisir. Mais pour ceux qui veulent l'essorer jusqu'au bout, il va nous falloir des outils

 

 

Alors, comme je suis dans un bon jour (ce n'est pas tous les jours dimanche, hein !), je vais tâcher de faire aussi un compromis avec l'essoreuse.

 

En fait, tu as raison, lorsque tu dis "quand tu gères un raid" et tort lorsque tu dis "pour que l'on puisse savoir".

 

Je veux dire par là qu'il est de l'intérêt général des participants au raid que le raid réussisse, et pour cela il faut que le maître du raid puisse diriger son raid en pleine connaissance de cause. Aussi, je suis d'accord pour te faire la concession suivante.

 

Pourquoi pas, en effet, donner la liberté d'accès au maître de raid, (uniquement au maître de raid hein !) sur les "Recount" personnels de chacun des participants au raid ?

 

Il appartient bien sûr au maître de raid d'en faire bon usage ; mais ça, comme ce que j'ai déjà dit par ailleurs à propos du maître de butin, si vous ne faites plus confiance à vos chefs, libre à vous de changer de guilde !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Alors, comme je suis dans un bon jour (ce n'est pas tous les jours dimanche, hein !), je vais tâcher de faire aussi un compromis avec l'essoreuse.

 

En fait, tu as raison, lorsque tu dis "quand tu gères un raid" et tort lorsque tu dis "pour que l'on puisse savoir".

 

Je veux dire par là qu'il est de l'intérêt général des participants au raid que le raid réussisse, et pour cela il faut que le maître du raid puisse diriger son raid en pleine connaissance de cause. Aussi, je suis d'accord pour te faire la concession suivante.

 

Pourquoi pas, en effet, donner la liberté d'accès au maître de raid, (uniquement au maître de raid hein !) sur les "Recount" personnels de chacun des participants au raid ?

 

Il appartient bien sûr au maître de raid d'en faire bon usage ; mais ça, comme ce que j'ai déjà dit à propos du maître de butin, si vous ne faites plus confiance à vos chefs, libre à vous de changer de guilde !

 

Mais il est ou l'intéret? Ce n'est pas secret. on dirait que tu ne parles que de jouer (en raid ou autre) avec des gens que tu ne connais pas (en PU comme on dit)

 

La majorité (immense) des joueurs font du raid en guilde, il n'y a dnc pas de culture du secret à avoir. L'analyse se mène à plusieurs. Avec un système de logs de combat, chacun analyse la soirée a posteriori, on discute, on optimise, on fait des changements.

 

Tout ceci ne t'attire peut-être pas (je le comprend tout à fait, encore une fois chacun joue comme ça lui plat), mais il y a beaucoup de joueurs pour qui cela constitue l'activité majeure.

 

Si tu ne veux pas voir apparaitre d'addon instantanés comme recount par exemple, je peux encore comprendre car les données sont exploitables en temps réels et cela peut mener à des comportements stupides de concours de longueur d'appendice (hem) ou d'exclusion d'un joueur sur la base simple du dps (qui n'est pas le seul critère, loin s'en faut).

Un système de log, ça viendra pas perturber ton donjon. Les gens ils vont pas aller uploader leurs logs en pleine sortie pour aller voir comment joue machin ou truc.

C'est un outil "a posteriori", qui se révèle bien utile.

 

Tu me donnes ça, et de quoi placer mes barres ou je veux, avec un cible de la cible et là déjà je te dirai oui, c'est suffisant.

 

Le reste est tout à fait dispensable

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas secret. on dirait que tu ne parles que de jouer (en raid ou autre) avec des gens que tu ne connais pas (en PU comme on dit)

 

(...)

 

L'analyse se mène à plusieurs. Avec un système de logs de combat, chacun analyse la soirée a posteriori, on discute, on optimise, on fait des changements.

 

(...)

 

Tu me donnes ça, et de quoi placer mes barres ou je veux, avec un cible de la cible et là déjà je te dirai oui, c'est suffisant.

 

Le reste est tout à fait dispensable

 

Tu vas voir que nous allons finir par tomber d'accord nous deux aussi, mais il reste du chemin à faire.

 

D'abord, j'ai mes pudeurs : mon combat, c'est mon affaire, et le combat des autres, c'est leur affaire. Donc pas question de me déculotter devant tout le monde, et encore moins de voir tout le monde se déculotter devant moi. Les horreurs de la guerre et des combats de raid, non merci.

 

Ceci dit, je n'ai rien contre le fait qu'après raid, le maître de raid rassemble les données de chacun, recount et/ou logs de combat, peu m'importe, et comme tu le dis fort bien, "analyse la soirée à postériori", et organise un débriefing où chacun "discute, optimise, fait des chagements".

 

Là dessus, tu as mon appui total, je suis entièrement pour.

 

 

Maintenant que Bioware (et personne d'autre !) édite un jour un patch dans lequel on puisse voir la "cible de la cible", et un autre patch dans lequel on puisse mieux personnaliser son interface, ça, je serais malvenu de te contrarier là dessus, je suis pour aussi, c'est évident.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Tu vas voir que nous allons finir par tomber d'accord nous deux aussi, mais il reste du chemin à faire.

 

D'abord, j'ai mes pudeurs : mon combat, c'est mon affaire, et le combat des autres, c'est leur affaire. Donc pas question de me déculotter devant tout le monde, et encore moins de voir tout le monde se déculotter devant moi. Les horreurs de la guerre et des combats de raid, non merci.

 

Ceci dit, je n'ai rien contre le fait qu'après raid, le maître de raid rassemble les données de chacun, recount et/ou logs de combat, peu m'importe, et comme tu le dis fort bien, "analyse la soirée à postériori", et organise un débriefing où chacun "discute, optimise, fait des chagnements".

 

Là dessus, tu as mon appui total, je suis entièrement pour.

 

 

Maintenant que Bioware (et personne d'autre !) édite un jour un patch dans lequel on puisse voir la "cible de la cible", et un autre patch dans lequel on puisse mieux personnaliser son interface, ça, je serais malvenu de te contrarier là dessus, je suis pour aussi, c'est évident.

 

Oui bon, tu sais je pense que personne discutera le fait que c'est de toute façon mieux si c'est BW qui implante tout ça. Je ne défend pas les addon pour les addon, juste parcequ'il y a des lacunes que je souhaite voir comblées.

Si c'est BW qui s'en charge, ce n'est que mieux, c'est évident.

Je ne dis pas que c'est impossible, j'ai eu l'occasion de tester Rift (via les 7 jours gratuits) et j'avoue avoir été séduit par la souplesse de l'interface de base, qui intégrait déjà a peu près tout ce qu'il faut pour se passer d'addon.

 

Mais si ce n'est pas le cas? Pour le moment, ce que je vois, c'est que pour un MMO récent qui a tout pour séduire (enfin c'est mon point de vue) l'interface est d'un autre âge. c'est un peu dommage.

Edited by Kighafarz
Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, ce que je vois, c'est que pour un MMO récent qui a tout pour séduire (...) l'interface est d'un autre âge. c'est un peu dommage.

 

 

"La patience est une vertu, la gourmandise est un vice."

 

Mais qu'est-ce que vous êtes tous gourmands et impatients, alors !

 

Notes que ça ne me déplaît pas du tout, parce que cela prouve que vous aimez ce jeu, sinon vous ne chercheriez pas à l'améliorer, dix jours seulement après sa sortie.

 

Je suis sûr que Bioware répondra à vos attentes, mais laissez un peu de "temps au temps", le monde ne s'est pas fait en un jour. D'ailleurs, d'après la Bible, il en a fallu sept ...

Link to comment
Share on other sites

"La patience est une vertu, la gourmandise est un vice."

 

Mais qu'est-ce que vous êtes tous gourmands et impatients, alors !

 

Notes que ça ne me déplaît pas du tout, parce que cela prouve que vous aimez ce jeu, sinon vous ne chercheriez pas à l'améliorer, dix jours seulement après sa sortie.

 

Je suis sûr que Bioware répondra à vos attentes, mais laissez un peu de "temps au temps", le monde ne s'est pas fait en un jour. D'ailleurs, d'après la Bible, il en a fallu sept ...

 

Bien sur qu'on l'aime ce jeu, on l'attendait depuis longtemps. Mais ça n'est pas pour cela qu'on a du caca dans les yeux et qu'on ne voit pas les rayures sur le verni tout neuf.

 

Tu as raison dans le sens ou il faut savoir être patient, mais quand on voit la quantité de bonnes idées qu'ils ont eu (ou reprise aussi, avouons le), l'interface aurait dû être tip top dès la sortie.

 

Mais bon, c'est clair que ça va pas rester comme ça longtemps

Link to comment
Share on other sites

Attends, là, nous les anti-addons, on ne dénigre rien, on n'est demandeur de rien, on ne veut rien de rien, on n'a envie de rien du tout.

 

Tout ce qu'on veut, c'est rien, nada, niente, nothing, nichts.

 

On veut juste conserver le jeu tel qu'il est, on ne veut rien changer, rien modifier, rien altérer. On défend juste notre achat, rien de plus. Et personne ne peut nous le reprocher. A juste titre.

 

 

 

Les pro-addons, par contre, eux, ils veulent tout changer, tout modifier, tout altérer. Ils aggressent en plein notre achat, rien de moins. Et, ça, beaucoup ici le leur reprochent. A juste titre.

Personne ne te propose de modifier ton achat. Si tu achete un véhicule de série, tu as le choix de le faire tuner ou le personnaliser. Si tu t'inscrit à un club de sport, tu as le droit de venir avec ton matériel. On n'impose pas au fabriquant de changer "ton" produit. On souhaite plus d'ergonomie, de stats, d'infos sur notre propre façon de jouer, si tu n'en veux pas personne ne t'oblige à t'en servir.

 

Il faut arrêter de penser qu'il s'agit de votre jeu plutôt que celui d'un autre. Et pour certains, excusez moi mais vous êtes vraiment hors sujet, et on sent bien que vous ne maîtrisez pas le débat. Je ne quote personne, enfin il suffit de relire attentivement les 10 dernières pages.

 

Quand à ceux qui veulent faire la loi entre ce qui devrait et qui ne devrait pas être dans un MMO, il n'ont pas le monopole de l'innovation, et seront je pense bien vite dépassé par la réalité.

 

Cette réalité est que l'on peut tres bien jouer avec ou sans Add On mais on se situe sur un niveau de jeu différent. Le niveau Add-on est un niveau plus "pro" non par l'aide qu'il fournit, mais par les informations qu'il traite, et qui permettent d'optimiser le jeu sur des détails qui n’intéresseraient même pas réellement les non utilisateurs. Ils ne rendent pas imba, il faut arreter de se leurrer. Si BW veut maintenir SWTOR dans la cour des grands, il doit permettre à une marge de pro-gamers de faire leur chemin, des sortes d'"opinion leaders" qui font vivre la communauté. Sans stats cela est impossible. Sans Add pas de stats.

 

Tous ceux qui on fait du HL avec un minimum de compétition savent de quoi je parle. Quand aux autres, rien ne les empêches de ne pas s'en servir. Ou de découvrir qu'ils ne sont pas si mal que ça parfois, et qu'il ne changerons pas leur jeu ^^

 

Mais dans tout ça peu sont ceux qui ont répondu à mon post initial, à savoir : des nouvelles de la part des devs ?

Link to comment
Share on other sites

Mais dans tout ça peu sont ceux qui ont répondu à mon post initial, à savoir : des nouvelles de la part des devs ?

 

 

"Pas de nouvelle ? Bonne nouvelle !"

 

Non, sérieusement, je pense que Bioware a annoncé sur un forum US qu'ils se penchaient sur une amélioration de l'interface. Espérons qu'à force de s'y pencher, ils ne tomberont pas dedans.

 

 

 

NB. Dis donc, tu sais que ça fait peur, ton darkorange, là ? Pendant au moins trois dixièmes de seconde et demie, j'ai crû que c'était un modérateur du forum qui me tombait dessus ! :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

"Pas de nouvelle ? Bonne nouvelle !"

 

 

NB. Dis donc, tu sais que ça fait peur, ton darkorange, là ? Pendant au moins trois dixièmes de seconde et demie, j'ai crû que c'était un modérateur du forum qui me tombait dessus ! :p

 

Megalol, désolé de t'avoir fait baliser. Là ça va mieux ? Je me suis cru une star, j'en reviens à un aspect plus modéré ^^

 

Oui en effet espérons qu'ils ne tombent pas à force de se pencher sur la question, mais je souhaiterai qu'ils commence à entamer ne serait ce qu'un mouvement du regard vers la bonne direction car ça nous manque quand même un peu, une belle interface centralisé et adieu les 2 barres latérales ^^

Link to comment
Share on other sites

Les bon joueurs veulent des addon pour montrer/prouver qu'ils sont bons ou sont indifférents vis à vis des addon.

 

Les moyens suivant qu'ils tendent ers le bon ou le mauvais seront plus ou moins réfractaire.

 

Quant aux mauvais joueurs ils n'en veulent pas pour cacher leur manque de skill

 

Pour le monsieur qui compare, mal soit dit en passant l'achat d'un jeu à l'achat d'une une voiture, je dirais que un jeu sans score/statistiques c'est comme un voiture sans compteur de vitesse. En espérant que cette comparaison chère à ton coeur te fasse comprendre.

 

Osef des addon d'interface, osef des aménagements,... je veux des stats pour pousser mon perso dans ses limites pour savoir comment je peux être le plus efficace en raid et en pvp. non pas seulement pour moi (et c'est la que les réfractaires se gourent) mais pour le raid. Pour ne pas avoir affaire à un joueur qui croit à tort qu'il joue bien.

 

Sans stats on peut pas jauger de l'efficacité d'un joueur par rapport à un autre autrement que par leur stuff! SUPER MENTALITÉ...

 

Vous êtes pas très bon osef, on l'étais tous au début et bien il faut s’entraîner et suivre/faire du théorycraft pour améliorer votre cycle/choix de pièce et pas faire need sur de la vigueur quand on est assassin stith ou BH...

Link to comment
Share on other sites

et tu as droit a la palme du 1er kikitoudur venu interférer dans une discutions ou il n'a pas ça place, merci de ranger tes couteaux, tu es le maillon faible au revoir et c'est mon dernier mot jean pierre...

 

si c'est pour généraliser comme tu le dit ou traiter ceux qui ne partage pas ton point de vue de "sous joueurs" tu n'a rien a faire sur un débat ou on discute entre adulte...tu veux du skilz, du frag et comparé ta pine virtuel avec les autre joueurs? va sur un fps, les mmo c'est pas fait pour ça a la base ;)

Link to comment
Share on other sites

et tu as droit a la palme du 1er kikitoudur venu interférer dans une discutions ou il n'a pas ça place, merci de ranger tes couteaux, tu es le maillon faible au revoir et c'est mon dernier mot jean pierre...

 

si c'est pour généraliser comme tu le dit ou traiter ceux qui ne partage pas ton point de vue de "sous joueurs" tu n'a rien a faire sur un débat ou on discute entre adulte...tu veux du skilz, du frag et comparé ta pine virtuel avec les autre joueurs? va sur un fps, les mmo c'est pas fait pour ça a la base ;)

 

Je te demande de m'excuser mais :

 

- J'ai ouvert ce thread en posant un certain nombre de questions. Tu permet que je m'approprie des réponses des gens ? Lis le sujet... sinon tu risque d'être à coté de la plaque. Et que je réponde à mon tour ? En quoi tu trouve que je ne peux pas interférer? Est ce que c'est vraiment moi qui ne suis pas à ma place ?

 

- Navré que tu n'aies qu'une pine virtuel. La mienne est bien réelle et n'a nul besoin de comparaison. Enfin, est ce que à chaque fois qu'on demande un peu de stats, on va nous traiter de kikoo. Perso je n'ai rien d'un kikoo, je n'ai jamais spam mon dpsmeter. Aux Huttball je suis toujours en fin de liste dps à force de jouer la balle et de ne pas dps à cause des courses poursuites ^^

 

- Je n'ai jamais dit que les autres joueurs étaient des sous joueurs, mais qu'ils étaient moins "pro", disons que le MMo est pour eux un divertissement plutot qu'un sport ou ,l'on recherche la performance. Il n'y a rien de mal à ça, je les respecte, je suis d'ailleurs à cheval entre ces 2 "modes". Cela ne signifie pas que les Add on sont inutiles

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas persuadé qu'il s'adressait à toi

 

en effet lol

 

désolé si tu t'es senti visé mais j'aurais du quoté ceci alors ;)

 

Les bon joueurs veulent des addon pour montrer/prouver qu'ils sont bons ou sont indifférents vis à vis des addon.

 

Les moyens suivant qu'ils tendent ers le bon ou le mauvais seront plus ou moins réfractaire.

 

Quant aux mauvais joueurs ils n'en veulent pas pour cacher leur manque de skill

 

Pour le monsieur qui compare, mal soit dit en passant l'achat d'un jeu à l'achat d'une une voiture, je dirais que un jeu sans score/statistiques c'est comme un voiture sans compteur de vitesse. En espérant que cette comparaison chère à ton coeur te fasse comprendre.

 

Osef des addon d'interface, osef des aménagements,... je veux des stats pour pousser mon perso dans ses limites pour savoir comment je peux être le plus efficace en raid et en pvp. non pas seulement pour moi (et c'est la que les réfractaires se gourent) mais pour le raid. Pour ne pas avoir affaire à un joueur qui croit à tort qu'il joue bien.

 

Sans stats on peut pas jauger de l'efficacité d'un joueur par rapport à un autre autrement que par leur stuff! SUPER MENTALITÉ...

 

Vous êtes pas très bon osef, on l'étais tous au début et bien il faut s’entraîner et suivre/faire du théorycraft pour améliorer votre cycle/choix de pièce et pas faire need sur de la vigueur quand on est assassin stith ou BH...

 

vu qu'il a posté en dernier j'ai cru bon de ne pas quoter pour ne pas allongé inutilement les pages ^^

Edited by Master_Jerk
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.