Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Nouvelle maj patch 1.1 > Bug fps


Frayshoots

Recommended Posts

Je subis le même problème depuis la MAJ : juque là, le jeu était jouable malgré un pc moyen/faible en performances, mais là c'est plus possible, mon fps a énormément chuté, ça rame, et cela avec tous les paramètres au plus bas et l'AA désactivé !!!

 

Avant, j'avais ce problème essentiellement dans la flotte aux heures de pointe, et là je me retrouve à avoir ce souci dans n'importe quel coin paumé au fin fond de Nar Shaadda, c'est insupportable !!!

 

C'est du foutage de gueule !!!

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas de soucis particulier, cependant je me suis retrouver avec une chute FPS au lancement apres patch, ayant modifier mon fichier client settings avant la maj pour activer l'aa manuellement, je suis donc aller supprimer le fichier client settings et graphic mirrors

 

( C:\Users\[nom du compte windows]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings )

 

apres le lancement du jeu a nouveau et avoir refait mes reglages de jeu je suis remonter a 80 IPS avec des chutes a 40-50 au endroits tres peuplés.

 

 

Sinon voici une petite astuce pour les probleme IPS

 

tout d'abord pensez a supprimer les fichiers client settings et graphic mirrors, il se peut qu'il soit corrompu ( dans le sens conflit de paramettre )

 

lancer le jeu, une fois connecté sur la page des chargement de personnages faite un ctrl+alt+supp afin d'afficher le gestionnaire de taches

dans processus, cliquez sur afficher tous les processus windows cherche les deux lignes swtor.exe, vous faite un clic droit sur celui ayant la plus petite valeur dans priorité vous selectionne haute, vous faites la meme choses avec le processus swtor.exe suivant.

 

vous pouvez revenir sur le jeu apres avoir fermer cette fenetre

 

dans les options du jeu pensez a desactiver les ombres ( cette option et un avale performance )

 

regler aussi les qualité des arbres et des herbes au minimum si necessaire.

 

vous pouvez aussi mettre le shadder au minimum

pensez a deactiver le flou lumineux et la profondeur de champ ainsi que la synchronisation verticale.

 

 

ces modifications ont permis de stabiliser le FPS pour plusieurs de mes guildeux aini que de les faire monter ( gain entre 15 et 45 ips pour certains )

 

je repost mon petit topic si vous pouviez tester afin de voir si cela vous aide.

Link to comment
Share on other sites

( C:\Users\[nom du compte windows]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings )

 

Aucune arborescence de ce type chez moi, on doit pas avoir le même OS :')

 

J'ai cherché vite fait une correspondance, rien trouvé ( hidden file and folders unlock )

 

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

( C:\Users\[nom du compte windows]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings )

 

Aucune arborescence de ce type chez moi, on doit pas avoir le même OS :')

 

J'ai cherché vite fait une correspondance, rien trouvé ( hidden file and folders unlock )

 

:rolleyes:

 

je suis sous seven aussi :)

 

sous xp ca doit etre documents and settings local data je pense

Link to comment
Share on other sites

( C:\Users\[nom du compte windows]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings )

 

Aucune arborescence de ce type chez moi, on doit pas avoir le même OS :')

 

J'ai cherché vite fait une correspondance, rien trouvé ( hidden file and folders unlock )

 

:rolleyes:

 

sous seven enfait le dossier AppData est caché , la solution la plus simple pour y accéder :

tu va dans le disque C puis dans le dossier qui porte ton nom C:\Users\[nom du compte windows]

une fois dedans tu rajoute a la main sur la barre du haut indiquant le chemin \AppData a la suite du chemin et tu sera dans le bon dossier , il ne te reste plus qu'a le parcourir en suivant le chemin proposé en haut est effectuer la manip .

Link to comment
Share on other sites

Désactivé ça a rien changé.

 

as tu essayés mon astuce ? si oui pourrais je avoir ton ressenti sinon je reste a disposition par Mp pour t aider

 

pour rappelle l'astuce consite à

 

supprimer les fichier client settings et graphic mirrors

 

la suppression des ces fichiers avec la reconfiguration ingame de mes préférences de jeu m'ont fait repasser a 80 IPS avec une chute a 30 sur ilum et coté qualité du jeu ca n'a rien a voir, plus d'effet escalier etc.

 

pour informations ces fichiers se trouvent dans : C:\Documents and Settings\[**** User ****]\Local Settings\Application Data\SWTOR\swtor\settings pour win XP

 

ou

 

C:\Users\[nom du compte windows]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings pour win 7

 

 

de plus pense à desactiver les ombres qui bouffent pas mal de FPS, la gestion des particules n'etant a premiere vue pas au point sur le jeu.

la désactivation du flou lumineux, de la profondeur de champ du shader et de la v synchro permettent de bien stabiliser le FPS ( ressentis général pour mes guildeux et plusieurs personnes que j'ai aidé sur les forums, que ce soit en PVP BG ou PVE )

 

ce petites astuces sont naturellement en fonction de ton ordinateur qui selon sa puissance te permettera de supporter toute ou partie des options du jeu

Link to comment
Share on other sites

as tu essayés mon astuce ? si oui pourrais je avoir ton ressenti sinon je reste a disposition par Mp pour t aider

 

pour rappelle l'astuce consite à

 

Merci Tiedol mais ça n'a rien changé :s. J'ai le jeu en full bas avec ombre et cie désactivé. En bg je tourne à 15 ips. Ca me fais halluciner que swtor ne tourne pas mais que skyrim en intermédiaire passe relativement bien.

Link to comment
Share on other sites

installer les derniers drivers BETA nvidia. ils sont optimisé pour SWTOR c'est ecrit dans la note de drivers. moi j'ai vu une hausse de fps en passant sur les derniers drivers beta 290.53 Edited by Mugy
Link to comment
Share on other sites

Moi c'est sur ILLUM . C'est INJOUABLE !!! J'ai un PC qui rox , une bonne connexion internet .

 

Lors de PVP 30 VS 30 il y a des ecran de chargement a toute les minutes dans l'écran. Non sérieux cest horrible horrible.

 

Je rajouterais aussi : Vous avez avancé la MAJ à car il y avait des problèmes . Sérieusement , dites moi en pleine figure que les joueurs/testeurs sur le serveur test ont passé a coté de tout ca? C'est totalement injouable avec la meilleure des configurations PC 2011/2012 !

Edited by Eroths
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.