Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Nouvelle maj patch 1.1 > Bug fps


Frayshoots

Recommended Posts

Voilà, je vous présente mon problème.

A cause de la maj d'aujourd'hui qui était sensé amélioré le jeu, me fait baissé tout mes fps !

Ils sont passés de 50fps environs en résolution maximum a 5 au grand maximum maintenant, même en désactivant l'anticrenelage.

Solutions ?

Merci d'avance,

Frayshoot

Link to comment
Share on other sites

Ma HD6450 me donnait 45 fps moyens partout avant la màj d'aujourd'hui, (et je ne me plaignais pas du tout) maintenant je suis entre 15 et 20 fps ... ! merci Bioware. Je vois déjà les "olol fanboys" me dire de m'acheter une carte graphique. J'aime ce jeu mais j'aimerai vraiment pouvoir y jouer..... c'est dur à comprendre cà l'ami Bioware!
Link to comment
Share on other sites

Bizarrement moi j'ai l'impression d'avoir gagné des fps j ai fais des pointes à 110 fps alors qu'avant je ne dépassais pas les 60 mais à la station c'est 10/15 fps toujours, j'ai tous les réglages au minimum et j'ai remarqué avant le pacth qu'en réglant ma carte graphique sur texture haute qualité j'avais plus de fps qu'en haute performance. Edited by Byzance
Link to comment
Share on other sites

en plus, en plein combat des fenêtres de chargement apparaissent en plein combat... c'est très pratique!

ok j'ai pas la configue recomandée, je me contante de la minimale (avec une carte graphique qui elle rentre dans les spécifications recommandées) mais avec tous les réglages au mini cela devrait être quand même jouable... à moins de 10 fps ce n'est pas le cas! BF tourne à fond et TOR est injouable... ça désabonner très vite!

j'ai rien dit depuis la release, mais là je suis très remonté, j'aime le jeu mais faut que Bioware se bouge les fesse très vite s'ils ne veulent pas voir leur jeu subire le sort de Warhammer Online (produit EA comme par hasard) qui a coulé à cause d'une optimisation graphique minable spécialement sur le PvP.

De plus l'AA n'est pas actif si on en crois l'info bulle qui apparait quand on passe le curseur sur l'option...

De ma guilde, j'ai déjà un membre qui arrète le jeu à cause de cette optimisation graphique minable, et ce n'est que le commencement! je me donne un mois de plus pour leur laisser une chance d'ammélioré le graphisme mais après j'arrète!

Je ne suis pourtant pas un ouinouin mais il y a des limites!

Link to comment
Share on other sites

je n'ai pas de soucis particulier, cependant je me suis retrouver avec une chute FPS au lancement apres patch, ayant modifier mon fichier client settings avant la maj pour activer l'aa manuellement, je suis donc aller supprimer le fichier client settings et graphic mirrors

 

( C:\Users\[nom du compte windows]\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings )

 

apres le lancement du jeu a nouveau et avoir refait mes reglages de jeu je suis remonter a 80 IPS avec des chutes a 40-50 au endroits tres peuplés.

 

 

Sinon voici une petite astuce pour les probleme IPS

 

tout d'abord pensez a supprimer les fichiers client settings et graphic mirrors, il se peut qu'il soit corrompu ( dans le sens conflit de paramettre )

 

lancer le jeu, une fois connecté sur la page des chargement de personnages faite un ctrl+alt+supp afin d'afficher le gestionnaire de taches

dans processus, cliquez sur afficher tous les processus windows cherche les deux lignes swtor.exe, vous faite un clic droit sur celui ayant la plus petite valeur dans priorité vous selectionne haute, vous faites la meme choses avec le processus swtor.exe suivant.

 

vous pouvez revenir sur le jeu apres avoir fermer cette fenetre

 

dans les options du jeu pensez a desactiver les ombres ( cette option et un avale performance )

 

regler aussi les qualité des arbres et des herbes au minimum si necessaire.

 

vous pouvez aussi mettre le shadder au minimum

pensez a deactiver le flou lumineux et la profondeur de champ ainsi que la synchronisation verticale.

 

 

ces modifications ont permis de stabiliser le FPS pour plusieurs de mes guildeux aini que de les faire monter ( gain entre 15 et 45 ips pour certains )

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Tiedol, je t'aime !

Mes fps sont revenut comme avant !!!!!!!!! J'ai supprimé mes deux fichiers "client" je sais plus quoi et "graphims mirror" et c'est bon encore merci tu assure !

 

pas de quoi si cela peut aider certain joueur, tant mieux :)

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Tiedol, je t'aime !

Mes fps sont revenut comme avant !!!!!!!!! J'ai supprimé mes deux fichiers "client" je sais plus quoi et "graphims mirror" et c'est bon encore merci tu assure !

Merci également.

Le fait d'effacer les deux fichiers de configuration a suffit à me remettre au niveau des fps pré-patch une fois reconfiguré de la même manière.

Edited by Dinglewood
Link to comment
Share on other sites

Bref autant d'argent pour des doublages et de la cinematique, dont on s'en tape passé les quetes de classe et donjons/raid.

 

Et pas foutu d'avoir un moteur graphique fonctionnel à la hauteur de leur budget.

 

Chapeau bas

 

Je ne peux, malheureusement qu'aller dans ton sens (à mon grand regret, la partie levelling est pas trop mal quand même).

 

Le moteur et les perf sont le B-A-BA, je suis étonnée qu'il n'y ait pas eu de retour lors des phases beta...

Link to comment
Share on other sites

Je commence à en avoir assez de jouer à Tetris dès qu'il y a trois joueurs sur mon écran.

 

Et pour être constructif: driversmisajours,systèmeDutilisésetrecoursàunsorciervaudouencours.

 

C'est quand qu'on peut jouer correctement si on a pas l'une des quatre configs Wall-Mart utilisées lors des tests?

Edited by Tousansons
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.