Jump to content

les serveur sont up :)


eterniam

Recommended Posts

Moué, sauf qu'au final j'ai perdu 5/10 fps dans n'importe quel lieu,

l'écran de chargement me pop au nez pendant 0.5s quand je me déplace ou pendant les bg,

qu'on ne peut toujours pas choisir notre bg,

qu'on ne peut toujours pas abandonner toutes ses quetes,

que sur illum ca ram tellement que c'est injouable.

 

Sinon oui les serveur ont été réouvert 2H en avance. GG...

Edited by vilou
Link to comment
Share on other sites

Moué, sauf qu'au final j'ai perdu 5/10 fps dans n'importe quel lieu,

l'écran de chargement me pop au nez pendant 0.5s quand je me déplace ou pendant les bg,

qu'on ne peut toujours pas choisir notre bg,

qu'on ne peut toujours pas abandonner toutes ses quetes,

que sur illum ca ram tellement que c'est injouable.

 

Sinon oui les serveur ont été réouvert 2H en avance. GG...

 

Félicitation t'es le premier ouin ouin de la 1.1

Link to comment
Share on other sites

est moi le deuxieme je comprend rien c devenue injouable je lag comme un ouf la page de chargement n arrete pas de ce mettre en route plus possible de jouer je c plus quoi faire avec un nouveau pc je comprend rien une solution? vite!!!!! svp
Link to comment
Share on other sites

Moué, sauf qu'au final j'ai perdu 5/10 fps dans n'importe quel lieu,

l'écran de chargement me pop au nez pendant 0.5s quand je me déplace ou pendant les bg,

qu'on ne peut toujours pas choisir notre bg,

qu'on ne peut toujours pas abandonner toutes ses quetes,

que sur illum ca ram tellement que c'est injouable.

 

Sinon oui les serveur ont été réouvert 2H en avance. GG...

 

Les raleurs dans ton genre commencent sérieusement a me faire disjoncter, comment peut on être abruti a un tel point ???

Du nouveau contenu en si peu de temps, un mmorpg si peu buggé vis a vis d'autres, et une MAJ "RACCOURCI" ****GGG il vous faut quoi de plus ? rappellez vous de certain mmorpg qui annoncait "maintenance jusqu'a midi" et a 13h "la maintenance continue jusqu'a 18h " etc etc pendant parfois plusieurs jours ...

 

et on s'étonne de la mauvaise image des francais ?

Edited by Arxelos
Link to comment
Share on other sites

Les raleurs dans ton genre commencent sérieusement a me faire disjoncter, comment peut on être abruti a un tel point ???

Du nouveau contenu en si peu de temps, un mmorpg si peu buggé vis a vis d'autres, et une MAJ "RACCOURCI" ****GGG il vous faut quoi de plus ? rappellez vous de certain mmorpg qui annoncait "maintenance jusqu'a midi" et a 13h "la maintenance continue jusqu'a 18h " etc etc pendant parfois plusieurs jours ...

 

et on s'étonne de la mauvaise image des francais ?

 

Après tu peux te demander !

 

Mais pourquoi un nouveau raid, un mois seulement après la sortie?

 

....ah ok en fait on aurait du l'avoir a la release ce raid, seulement c'était les fêtes de noël donc fallait sortir le jeu vite vite et osef des bugs.....et on mettra des gros patchs chargés histoire de dire...." nous on chôme pas chez BW.....".......mais bien sûr.......

Link to comment
Share on other sites

Après tu peux te demander !

 

Mais pourquoi un nouveau raid, un mois seulement après la sortie?

 

....ah ok en fait on aurait du l'avoir a la release ce raid, seulement c'était les fêtes de noël donc fallait sortir le jeu vite vite et osef des bugs.....et on mettra des gros patchs chargés histoire de dire...." nous on chôme pas chez BW.....".......mais bien sûr.......

 

Des bug ? tu charie la ou quoi ? c'est ton premier mmorpg ? je me répéte, ce mmo est le moins buggé au lancement depuis une bonne quinzaine d'année ...

Link to comment
Share on other sites

Ben je veux pas dire hein .. mais cette page de chargement toutes les X minutes où que l'on soit c’est un peu gênant quand même ...

Par contre je ne connais pas la baisse de fps chez moi et je ne suis toujours pas aller a illum.

 

Concernant ces pages, je n'en ai absolument pas...

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau être fan et avoir attendu ce jeu de mois et des mois, acheté 3 boites/comptes, mais là franchement, entre les "fanboys" intégristes (à croire qu'ils ont des actions chez Bioware), la tonne de bugs, le moteur graphique pourri, les patchs qui ne résolvent rien et rajoutent des soucis encore plus qu'avant.... je renonce pour l'instant.
Link to comment
Share on other sites

J'ai beau être fan et avoir attendu ce jeu de mois et des mois, acheté 3 boites/comptes, mais là franchement, entre les "fanboys" intégristes (à croire qu'ils ont des actions chez Bioware), la tonne de bugs, le moteur graphique pourri, les patchs qui ne résolvent rien et rajoutent des soucis encore plus qu'avant.... je renonce pour l'instant.

 

ce qu'il faut pas lire sérieusement, OMG maman au secour, j'ai eu 2 malheureux bug de quête pendant l'intégral de mon pexing, ya 2-3 boss qui sont encore pas totalement corrigé, OHHH SCANDALE !:!:

Link to comment
Share on other sites

réaliste et non chauvin, c'est ce qui fais toute la différence

 

Le problème, hormis les bugs, c'est que les jeux d'aujourd'hui sortent inachevés ! Oui, je sais, un MMO c'est jamais fini (extensions, Addons....ect....), mais bon la c'est vraiment flagrant ! Ce jeu n'est pas terminé !

Et BW y va de ses multiples gros patchs pour faire passer la pilule.....La prochaine fois, sortez un jeu optimal pour une release, ça changera...

Vive 60 millions de consommateurs!

Edited by Dekha
Link to comment
Share on other sites

ce qu'il faut pas lire sérieusement, OMG maman au secour, j'ai eu 2 malheureux bug de quête pendant l'intégral de mon pexing, ya 2-3 boss qui sont encore pas totalement corrigé, OHHH SCANDALE !:!:

 

Ouais en fait, tu n'es même pas un fanboy, tu es Edité par Charlotte : pire

 

Sinon Mister Melon, quand tu auras déseé un peu du bulbe nfl(tu sais, ta grande expérience des MMO ---> c'est bizarre, j'ai comme l'impression que tu fais référence à un célèbre MMO vulgarisateur du Patch Day No Play) , ta condescendance et ton mépris envers et pour quelques posteurs du dessus, etc...) et que tu seras redescendu parmi nous, la plèbe qui a quand même eu énormément de soucis techniques et de gameplay avec le jeu (ce que tu nies vigoureusement bien sûr), ben tes propos auront certainement un peu plus de poids.

 

Non parce que là, ta réaction est un peu celle d'une vierge effarouchée...

 

On peut aimer la licence, le jeu, Bioware mais garder son sens critique... ce qui n'est pas ton cas apparemment.

 

PS : Je te fais quand même de gros poutous et sans rancune hein :rolleyes:.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Ouais en fait, tu n'es même pas un fanboy, tu es juste un couillon... (je me permets vu que tu ne te gênes pas pour affubler un joueur au dessus d'une marque de tendresse peu commune, aka "abruti"...)

 

Sinon Mister Melon, quand tu auras désenflé un peu du bulbe (tu sais, ta grande expérience des MMO ---> c'est bizarre, j'ai comme l'impression que tu fais référence à un célèbre MMO vulgarisateur du Patch Day No Play) , ta condescendance et ton mépris envers et pour quelques posteurs du dessus, etc...) et que tu seras redescendu parmi nous, la plèbe qui a quand même eu énormément de soucis techniques et de gameplay avec le jeu (ce que tu nies vigoureusement bien sûr), ben tes propos auront certainement un peu plus de poids.

 

Non parce que là, ta réaction est un peu celle d'une vierge effarouchée...

 

On peut aimer la licence, le jeu, Bioware mais garder son sens critique... ce qui n'est pas ton cas apparemment.

 

PS : Je te fais quand même de gros poutous et sans rancune hein :rolleyes:.

 

Je n'ai pas eu plus de 10 bug depuis le 20, donc mon sens de critique, je l'ai conservé .... je suis juste "juste" ..... Je ne fais en l'occurence pas spécialement référence a ce mmo, mais a tout ceux sorti depuis également ....

 

Je n'éprouve moi non plus aucune rancune envers toi, je trouve juste insuportable tout ces ouin ouin, je le répéte, je n'ai eu qu'une dizaine de bug a tout casser ....

 

Il ne s'agit absolument pas de condescendance..... juste de la réalité vue derrière mon écran .

Link to comment
Share on other sites

Alors on dit merci bioware d'avoir fait aussi vite et pardon de vous avoir insulté parceque maintenant je peux (avoir ma dose) jouer...

"L'insulte est l'arme du faible."

 

 

 

Concernant ces pages, je n'en ai absolument pas...

 

... et moi non plus. Je ne vois même pas de quoi vous parlez exactement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...