Jump to content

Aprés le Chapitre 1 ...


Zziinnoo

Recommended Posts

J'ai fini le chapitre 1 ... je vais pas dire ce qu'il se passe , de toute facon ma question est pour ceux qui sont passé à la suite ^^

 

J'ai eu la quéte "Un trésor -------- " ou ca me dit de retourner sur la station Carrick , probléme , j'y suis et je ne trouve rien de particulier , ni pnj à qui parler , ni cinématique ...

 

Je fait des instances et bg depuis 2 jours et ca commence à m'emmer...

 

Je suis aller voir sur les autres stations de la flotte mais rien de plus ...

 

Est-ce un probléme connu ?

Link to comment
Share on other sites

Ok , j'ai trouvé ...

 

Vous avez fait ce que vous aviez à faire à la fin de ce chapitre ( je ne spoil pas ^^ )

 

Vous avez debloquer une quéte qui vous dit de retourner sur la station Carrick de la Flotte de la République ...

Cette quéte peut bugguée ! Si en arrivant à destination vous n'avez rien sur la carte ( le triangle qui indique les pnj de quéte ) retournez sur votre vaisseau , allez sur une planéte ( j'ai pris Aldérande , c'est à coté ) , sortez du vaisseau , ré-entrez dans votre vaisseau et aller à la flotte de la republique ...

 

Vous devriez voir sur la carte le fameux triangle ( emplacement proche de l'entraineur contrebandier ) . une fois que vous lui avais parlé ( en fait il parle pas , il donne juste de l'xp ) ouvrez votre fenetre de missions et la suite y est indiqué ...

 

Ok ca marche ... la suite est entre vos mains ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...