Jump to content

Heal de gardien


Koruscant

Recommended Posts

Je vois certains ici parler de heal pour les compagnons. Je suis pour l'instant Jedi gardien lvl 24 et je me trimballe Kira qui heal pas du tout ! En fait elle est plutot du genre à foncer dans le tas pour dire assez rapidement "Je vais mourir...". En gros je me pose pas mal de questions du coup. Est-ce que Kira peut healer ? Est-ce que je l'ai mal paramétrée ? Est-ce que les compagnons heal viennent un peu plus tard dans les lvl ?

 

Bref, merci pour vos réponses !

 

PS : et si vous avez des conseils pour paramétrer correctement Kira je suis preneur !

Link to comment
Share on other sites

Slt!

 

Désolé, jai pas trop de conseil a te donner sur le compagnons Kira sauf peut ètre de ne pas activer sont AOE quand tu es en groupe ppour qu'elle ne casse pas les contrôle des autre joueur.

 

Sinon pour le heal, Kira ne heal pas mais le compagnon qui le fait viendra plus tard avec les quète de classe (je te laisse découvrir).

 

++

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses !

 

Actuellement je suis au début de ma spé, j'ai fais une croix sur la défense (peut-être une erreur !) et je mets tous mes points de compétences sur la vigilance. J'aimerais des avis d'autres gardiens de lvl plus avancé pour me dire si c'est un bon choix et si le game play de ce type de perso est sympa ou non. En fait je me demande quelles sont les différences par rapport à une évolution basée sur la concentration...

 

Merci pour vos avis ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai testé le gardien en vigilance jusqu'au niveau 40, et j'en suis très content. Le style de combat est très agréable à jouer. J'ai trouvé que les niveaux de 25 à 30 ont été les plus difficiles à passé avec Kira comme partenaire, mais tout à fait faisables. Kira Dps bien, mais tu verra doc facilite vraiment les choses. Ce qui me semble ressortir de cette spé est: Il est essentiel qu'enchaîner les skills rapidement avec une grande attention à le niveau de concentration pour éviter les blancs, la stase de force et poussée de force sont utiles pour se donner un répit dans le combat. Et pour terminé, la plupart des skills peuvent servir pour des situations spécifiques et ça vaut le coup de bien observé les types d'attaque de l'adversaire et de t'adapter à lui plutôt que de faire un cycle trop calé. J'espère que ça peut t'aider a choisir ta spé. bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...