Jump to content

La recherche de la perfection.


Wonsul-Ran

Recommended Posts

Oyé oyé braves jedis.

 

ENFIN je peux jouer, mais là n'est pas la question.:p

 

Voilà, je suis le jeu depuis septembre et me suis énormément renseigné sur le perso que je veux faire : un jedi Gardien. Je reroll peu souvent dans mes MMORPG et cherche donc toujours à faire le perso parfait ou presque (pour moi) dès le début.

 

Donc mes question :

 

- est-ce que ce qui est décrit dans ce guide ( et retraduit en partie sur d'autres posts) est toujours d'actualité ? http://swtor-tanking.com/?p=322

 

- est-on obligé d'attendre le lvl 50 pour avoir les cubes jaunes-jaunes-jaunes ? risque t-on de les perdre si on les utilise pour autre chose ou se désassembles t-ils ?

 

-Quel serveur jce plutôt équilibré serait intéressant à rejoindre ( sachant que je me moques un peu des files d'attentes) ?

 

- les stats sont-elles à monté soi-même hors équipement ou auto ?

 

-Pouvez vous me rappeler les cap des stats importantes du gardien (pas en % mais en chiffres réels ) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !!!:)

Link to comment
Share on other sites

- est-ce que ce qui est décrit dans ce guide ( et retraduit en partie sur d'autres posts) est toujours d'actualité ? http://swtor-tanking.com/?p=322

 

Son poste me semble bon, c'est en gros celui que j'ai traduis (bien que de source différente)

 

- est-on obligé d'attendre le lvl 50 pour avoir les cubes jaunes-jaunes-jaunes ? risque t-on de les perdre si on les utilise pour autre chose ou se désassembles t-ils ?

Tu ne peux pas perdre ou désassembler ces fragmentes de cubes.

Dès que tu possède les trois, tu peux les mixers pour faire une relique.

Mais il vaut mieux attendre d'avoir les trois plutôt que des faire des petites relique (ex : 2jaunes et 1xxx)

 

 

-Quel serveur jce plutôt équilibré serait intéressant à rejoindre ( sachant que je me moques un peu des files d'attentes) ?

Aucune idée, mais j'ai l'impression que les files d'attentes ont disparu...

 

- les stats sont-elles à monté soi-même hors équipement ou auto ?

Auto

 

-Pouvez vous me rappeler les cap des stats importantes du gardien (pas en % mais en chiffres réels ) ?

Non c'est chiant :D

Link to comment
Share on other sites

Salut je ne peux pas vraiment répondre a tout mais :

 

oui ton guide à l'air a jour

 

pour le lvl 50 et les cubes je ne sais pas, mais si tu veux jouer un tank c'est surtout au lvl 50 qu'on va attendre de toi que tu soit optimisé, avant ça on s'en fiche un peu

 

tu entend quoi par équilibré ? autant de républicains que d'impériaux ? ça change quoi sur un serveur JcE ? :p

 

si compte jouer un tank c'est endurance, vigueur en stats primaire et défense > (bouclier/absorb ) pour les stats secondaires, à monter

 

j'ai pas l'impression qu'il ai des "cap" mais les stats ont un fort rendement décroissant, il semblerait que par exemple au delà de 30% d'esquive la défense n'est plus vraiment intéressante ...

 

voila j’espère que ça t'as un peu aidé !

Edited by fatal-failure
Link to comment
Share on other sites

Je reviens vers vous pour vous demander : 1 points dans commandement ( divise par deux la réutilisation du taunt) serait pas mal je trouve, mais est-ce utile en raid ? ce qui est sur c'est que je mettrais pas 2 points, mais un à l'air vraiment intéressant. Un point de moins dans Elan ou sur les autres arbres, à voir.

 

Sinon pouvons-nous mettre deux fragments matriciels ? je sais que un seul est autorisé dans les sacs, mais sur soi ? et le cas échéant, vert_vert_vert le deuxième ?

 

Le sort, coup de poing machinchose, ne parait jamais lançable, même si l'ennemi est en état d'incapacité, il marche comment ?

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

Je reviens vers vous pour vous demander : 1 points dans commandement ( divise par deux la réutilisation du taunt) serait pas mal je trouve, mais est-ce utile en raid ? ce qui est sur c'est que je mettrais pas 2 points, mais un à l'air vraiment intéressant. Un point de moins dans Elan ou sur les autres arbres, à voir.

Non c'est du gaspillage.

Du plus lis bien le talent, tu réduit le CD du taunt de zone...Si tu dois taunt de zone souvent c'est que tes dps font de la merde :D

 

Sinon pouvons-nous mettre deux fragments matriciels ? je sais que un seul est autorisé dans les sacs, mais sur soi ? et le cas échéant, vert_vert_vert le deuxième ?

Non, on ne peux pas, puisque tu peux en avoir un seul sur toi (sac / équipements compris).

Un collègue a déjà essayé, il ne peux même pas le créer.

 

 

Le sort, coup de poing machinchose, ne parait jamais lançable, même si l'ennemi est en état d'incapacité, il marche comment ?

Ils marchent uniquement sur les ennemis normaux ou argentés (pas sur les élites, pas sur les champions et pas en PVP).

Pour frappe du pommeau, il faut que la cible soit étourdis (après une charge ou après un saut de force par exemple).

Pour frappe opportune, il faut que la cible soit ralentit (après force glaciale par exemple)

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

Non c'est du gaspillage.

Du plus lis bien le talent, tu réduit le CD du taunt de zone...

 

 

Pour frappe opportune, il faut que la cible soit ralentit (après force glaciale par exemple)

 

Ah ouais, c'est pour le zone, u_u j'avais même pas capté, en effet ça sert à rien alors.

 

Frappe opportune, le truc que j'utiliserai jamais quoi, à part en pvp ptèt ou quand j'aurai assez de doigt pour tous nos sorts.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, c'est pour le zone, u_u j'avais même pas capté, en effet ça sert à rien alors.

 

Frappe opportune, le truc que j'utiliserai jamais quoi, à part en pvp ptèt ou quand j'aurai assez de doigt pour tous nos sorts.

 

tu lis vraiment tout trop vite, j'ai signalé juste au dessus que les frappes étaient utilisables uniquement contre les mobs normaux et argent.

Elle ne fonctionne PAS en PVP contre les joueurs adverses...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...