Jump to content

marre de marre de faire 5 win pour en valider une ...


andydangerous

Recommended Posts

il y a des serveurs ou c'est l'empire qui subit. au moins ça équilibre.

 

après peut être que la république subit plus tout serveur confondue, mais bon deja ils ont une très bonne excuse, à l'instar des raciaux plus cheat dans une faction que l'autre, la c'est un problème d'équilibre de classe miroir, à croire que de manière officieuse à l'écran de selection de la faction il soit marqué

 

république (hard)

 

empire (easy)

 

à méditer.

Edited by Arakor
Link to comment
Share on other sites

il y a des serveurs ou c'est l'empire qui subit. au moins ça équilibre.

 

après peut être que la république subit plus tout serveur confondue, mais bon deja ils ont une très bonne excuse, à l'instar des raciaux plus cheat dans une faction que l'autre, la c'est un problème d'équilibre de classe miroir, à croire que de manière officieuse à l'écran de selection de la faction il soit marqué

 

république (hard)

 

empire (easy)

 

à méditer.

 

 

C est une blague non ???

 

A part l agent / malfrat qui sont trop op a l heure actuelle c est plutot equilibre .

 

Venir whine sur un soit diasnt desequilibre empire/republique fallait oser quand meme , qu il y ait un desequilibre de nombre oui ca je veux bien mais faut arreter d essayer de se faire passer pour des victimes parceque vous etes mauvais .

 

J ai un ravageur 50 ( grade 53 ) et un commando 50 ( grade 38 ) j ai voulu test un peu voir ce que ca donnait le soldat en pvp parceque c etait la classe contre laquelle j avais vraiment du mal avec mon sith .

Heu comment dire ??? si tu sais manier un commando tu as surement la classe la plus aboutie et la plus utile en team du jeu et je ne me pretends pas un pro du commando mais rien que les possibilites de gameplay sont tout simplement enormes quand tu commences a un peu le maitriser c est une tuerie .

Et pourtant la plupart des commandos que je croise sont des gros poteaux et ne savent absolumnet pas utiliser l arsenal de cette classe .

 

Et sinon oui bug relou perso ca me le fait a chaque fois qu on gagne 6 a 0 au huttball vs empire sinon les autres fois ca me le fait pas .

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi subit ce bug. 2/3 hier soir avecmouuuulte bg perdu.

 

On m'a dit que ça arrivait si on prenait un bg en cours, mais j'y croit pas trop vu que c'est rarement une partie gagnante.

J'ai l'impression que ça arrive quand on quiite le bg trop vite (ou qu'on ne vote pas ; comment je viens de déclencher 5000 votes supplémentaires :D)

C'est peut-être aussi lié au nombre d'adversaires qui quittent la partie, non ?

Link to comment
Share on other sites

On m'avait sous-entendu que le bug pourrait être lié à une victoire 6-0 en faction miroir, j'ai donc essayé plusieurs choses afin de savoir, j'ai d'abord vu une victoire 6-0 en faction miroir ne pas se valider, étant en team, le BG suivant, nous l'avons littéralement bloqué à 4-0, à savoir qu'on a bloqué le ballon pendant facilement 8-9 minutes le temps que le bg se termine, et le résultat est similaire, en faction miroir, la validation n'a pas eu lieu, donc l'hypothèse du lien avec le score est à rejeter.
Link to comment
Share on other sites

semaden sais tu au moins de quoi je parle ? j'ai l'impression que non. je parle bien entendu des différences entre les classes dites "miroir"

 

le soldat est exactement le même que coté empire mais avec des différence de délai sur le mortier/mort venue du ciel qui est instant par exemple

 

ou alors le chevalier jedi qui perd un temps fou lors d'un burst pour lancer une tempête de lame (animation + trajet de la lame de force plutot lente) tandis que le guerrier sith lance un cri instantané.

 

pareil pour l'ombre qui est obligé de subir l'animation et le délai d'atteinte de sa détonation contrairement a l'assassin qui instant sur le choc

 

je ne parle même pas du contrebandier qui à été le plus arnaqué dans l'histoire (30 sec de CD suplementaire sur la grenade et un de ses talents carrément divisé par 2 par rapport a l'agent)

 

quand on ne sais pas de quoi on parle sérieusement, ce n'était pas la peine d'écrire un pavé qui en plus ne correspondait pas du tout au sujet..... de plus ma critique était ironique... car je sais pertinemment que cela sera réglé dans un futur proche

 

ce qui me fait par contre sourire, c'est la réactivité sur ce genre de sujet, vous êtes obligé de contesté ou de minimisé les faits .... si cela est dérisoire pour vous, que dites vous si les rôles était inversé si c'est tellement négligeable :p

Edited by Arakor
Link to comment
Share on other sites

Ok alors comme dit ailleurs, mais je vais reprendre tes exemples :

 

Death from Above est un sort effectivement dont L'ANIMATION est instantanée, mais dont les premiers dégâts n'arrivent qu'environ 2 secondes après son activation, tien donc, étrange, comme le mortier du commando. Et ne ramène pas ta science sur le fait que c'est faux, je suis en train de monter un mercenaire, je peux te l'assurer.

 

Shock est instantané si tu te trouves au cac, sinon il a une animation d'éclair ne faisant de dégâts qu'au moment ou il touche sa cible, comme l'electrocute.

 

Je me demande tien, toi le pro de la discrimination qui n'existe pas, est-ce que votre ombre fait tourner 5x son sabre laser en l'air avant d'enfin infliger des dégâts avec son execute ? Je ne crois pas non, et pourtant les assassins ne font pas un foin.

 

Tu pleurniches, tu dis que les autres ne savent pas, mais c'est toi qui ne sait rien :)

Edited by Nesi
Link to comment
Share on other sites

et en plus tu ose contester le choc, c'est d'une mauvaise foi surprenante.

 

essaye un érudit et compare la détonation tu vas voir la différence de vitesse et d'animation par rapport au choc

 

surtout au cac ou tu est obligé de te taper l'animation non négligeable... mais ca ce n'est juste que pour l'érudit.

 

bien sur tu oublie complétement tout ce que j'ai cité à coté.. ose contesté la différence entre le contrebandier et l'agent.

Link to comment
Share on other sites

Non je ne la conteste pas car je la connais et je la reconnais, mais de toute manière ces deux classes doivent repasser complètement au design pour être rééquilibrée car elles sont bien trop abusée contre quasiment toutes les classes.

 

Je suis Assassin à savoir l'équivalent de l'Ombre et je n'ai même pas souvenir d'avoir déjà vu un sorcier utiliser le Shock donc je pense que tu dois confondre car avec autre chose, ou alors la traduction est merdique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...