Jump to content

Vous renouvelez ou pas l'abo? (oui ou non)


mathusaleme

Recommended Posts

Vous renouvelez votre abonnement après le mois gratuit, ou pas?

 

Répondez juste oui ou non, argumentez si vous le voulez.

 

Perso moi non. :D

 

Il vous reste 2 jours de jeu. Une fois le temps de jeu expiré, vous ne pourrez plus jouer. Vous devez souscrire un abonnement récurrent ou activer un code Game Time.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 238
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce post sera consideré comme un sondage et probablement fermé.

 

toutefois oui sans l ombre d une hesitation.

 

ma question: pourquoi les pakontents se sentent ils obligés de jouer jusqu a la derniere heure s ils n aiment pas?

Link to comment
Share on other sites

Ce post sera consideré comme un sondage et probablement fermé.

 

toutefois oui sans l ombre d une hesitation.

 

ma question: pourquoi les pakontents se sentent ils obligés de jouer jusqu a la derniere heure s ils n aiment pas?

 

parce qu'on est des rats, on a payer pour un jeu pas fini et payer pour payer autant finir le temp de jeu restant

Link to comment
Share on other sites

Si tu arrêtes de jouer après le 20 ...quelle est l'utilité de ton post ?

Tu n'en as vraiment rien à cirer de savoir qui reste ou pas ...

Je ne comprend pas trop ta démarche ... Si tu ne joues plus, plus besoin de venir sur un forum d'un jeu que tu ne joues pas et qui plus est, que tu n'aimes pas ... donc pas besoin de savoir ce que les autres ont décider de faire ... ou alors tu n'es pas certain de ta décision et tu cherches une réponse à ton doute ?

 

Réponse que seul toi peut trouver ...chacun à son idée, ses attentes du jeu...certain seront indulgents et attendront de voir la suite (après tout le jeu n'a qu'un mois de vie), d'autre estimeront qu'un jeu vendu dois avoir toutes les caractéristiques et fonctionnalités d'un Wow de 7ans d'âge ...

 

Bref il y aura toujours des contents et des mécontents ... On ne peut pas plaire et satisfaire à tout le monde.

 

Perso je continuerais à jouer et attend de voir l'évolution du jeu ...

Link to comment
Share on other sites

Sans hésitation, oui.

Pas besoin d'explications, j'attends de voir ce que le jeu va nous proposer et aux vues de la mise à jour 1.1 ( certes repoussé mais pour notre bien à tous ), ça me donne envie de rester. Et j'attends surtout le 1.2 pour vraiment voir ce que SWTOR a dans le ventre.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que maintenant que j'y pense, j'aurais peut être du allez jusqu'au bout des mois de test d'age of conan (3 jours ça m'a suffit) ou encore Aion (1 semaine lui^^) et également flooder leur forum pour dire que je n'aimez pas ce jeu ect...

 

J'aurais su, j'aurais fait ça, c'est à la mode j'ai l'impression^^

Link to comment
Share on other sites

Si tu arrêtes de jouer après le 20 ...quelle est l'utilité de ton post ?

Tu n'en as vraiment rien à cirer de savoir qui reste ou pas ...

Je ne comprend pas trop ta démarche ... Si tu ne joues plus, plus besoin de venir sur un forum d'un jeu que tu ne joues pas et qui plus est, que tu n'aimes pas ... donc pas besoin de savoir ce que les autres ont décider de faire ... ou alors tu n'es pas certain de ta décision et tu cherches une réponse à ton doute ?

 

C'est pas forcément vrai ce que tu dis. Je stop le jeu et ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas. Seulement certaine chose fond que je dois arrêter. Du genre j'ai up un perso 50 sur un serveur et mes potes change de serveur juste parce que le faite d'être contre Fureur etc çà les dérange.

 

Bah moi juste la flemme de re up un perso et pas envie de jouer solo donc je stop.

 

Edit : Cela ne veux pas dire que je ne peux pas m’intéresse au jeu.

 

Leguedric.

Edited by Leguedric
Link to comment
Share on other sites

Oui sans hésité !

 

Le jeu à certes des défauts mais me convient malgré tous puis je partage cette expérience avec une excellente guilde donc je n'ai aucune raison de partir pour le moment.

 

PS : Mince j'ai participé à se sujet inutile...

Link to comment
Share on other sites

NON dans 70j ci il réglé pas les problème actuel Diablo 3 arrive :) et la au moins je sais que c'est une valeur sur sans bug :p vue que suis en bêta actuellement et que c'est très stable :p mais qui c'est je changerai d’avis ptet d'ici la ;) je reste confiant en bioware Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

Seulement certaine chose fond que je dois arrêter. Du genre j'ai up un perso 50 sur un serveur et mes potes change de serveur juste parce que le faite d'être contre Fureur etc çà les dérange.

 

Bah moi juste la flemme de re up un perso et pas envie de jouer solo donc je stop.

 

Edit : Cela ne veux pas dire que je ne peux pas m’intéresse au jeu.

 

Leguedric.

 

Désolé dans ce cas ...avec tout les posts de rageurs...le tien ne donnant pas d'infos sur le pourquoi tu quittes... il a été (pour ma part en tout cas) mis dans le même sac que tout les rageux qui polluent un peu trop le forum

 

Donc sorry, autant pour moi :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...