Jump to content

missions bonus


kanill

Recommended Posts

j aurait voulu savoir ce qui faisait pop les missions bonus d une planete car je n en ai pas eu sur hott ni sur belsaris,du coup je me retrouve niveau 42 sur voss et c est quand meme un peu chaud,il me semble avoir fait toute les missions de ces planetes (a part les h4 car forme ou rejoindre un grp pick up me gonfle :p)quelq un a t il eu le meme probleme?
Link to comment
Share on other sites

De ce que j'en sais, les missions bonus sont liées aux quêtes que tu as. (à moins que l'on m'ait menti?)

Et du coup, il n'est pas normal que tu ne les ais pas eu...a moins de ne pas avoir tué les mobs cibles des missions bonus.

(bah ouai, avec mon ombre, quand je fais une mission en furtif pour aller vite, je zappe en même temps la mission bonus, mais bon, vu que je fais des BG, ça compense, :p)

 

 

Enfin...je crois?

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement, tu n'as pas effectué toutes tes quêtes et leurs suites, ou tu n'as pas exploré la carte et donc trouvé des PNJ donneurs de quêtes.

 

Mais en général sur chaque planète, c'est une quête filée qui s'attrape à l'arrivée, ou dans les proches environs.. Et au fur et à mesure, le jeu fais en général en sorte de te faire passer par les dites zones ou tu trouvera d'autre quêtes.. Donc si tu abandonnes tes quêtes, ou ne les fais tout simplement pas, ne t'étonnes pas de ne pas avoir accès aux missions bonus !

Et là je ne suis pas sur, car je crois qu’aucune quête filée n'impose de faire une H4, mais le fait que tu ne prennes pas le temps de jouer à plusieurs, et donc de chercher d'autres joueurs (Kikoo MMO), est peut-être la source de ton problème.

 

Donc tu dois faire les choses à moitié, il n'y à pas 36 solutions.

Soit plus attentifs et plus rigoureux dans les missions que te confient les PNJ ;)

Mais surtout, prends le temps de chercher d'autres joueurs...Sinon te fais pas chier à payer 13 euros par mois !

 

EDIT :

(a part les h4 car forme ou rejoindre un grp pick up me gonfle :p)

 

Ah ouai... J'avais pas lu rejoindre...

Excuse moi mais...

Change de jeu.

Edited by Mandathor
Link to comment
Share on other sites

Ombrelia, il parle surement des quètes de planètes bonus, que tu obtiens en ayant pas mal ratissé la zone et effectués beaucoup de quètes.

 

Ces quêtes bonus sont souvent de plus haut niveau par rapport à la fourchette de la planète (Exemple 47 sur Hoth), et rapportent beaucoup d'expérience, de jolis objets, et surtout sont de bons défis ;)

 

Malheureusement pour l'OP, ces quêtes sont souvent des héroïques ou il faut jouer à plusieurs (Non mais tu te rends compte, des quêtes à plusieurs sur un MMO ?!)

 

Et certains se plaignent que ce jeu est trop axé Solo... :rod_confused_g::jawa_mad:

Link to comment
Share on other sites

je vient de ding 43 en solotant les h4 de hott et j ai remarquer en remontant dans mon vaisseau un pnj avec un symbole de missions grisé comme les pnj de wow qui donnent leurs quetes dans 1 ou 2 niveau,est ce le meme principe?(je precise que ce n est pas un pnj de mission repetable)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...