Jump to content

[CLOS] jeu ( bis )


sligtone

Recommended Posts

alors je continu , je fais la version hadrcore comme convenu:

 

 

"''-è-çàçà=_è-è_)-(-_*ù^$ù$^mù$ù^$ù)-è_-è_63-è(-èç-è()ç(-=èç

 

é"''"_à()à_çè((èè(è(:mad

 

c'est de l'ancien langage de sith pour decrypté aller sur google car google est ton ami:D

Link to comment
Share on other sites

Oooh! "Tu vas avoir des problèmes! Tu vas avoir de grooooos problèmes"

 

Moi qui m'apprétait à poster un sujet "pour la réouverture du thread "adieu jeu pourri" juste parceque ça nous changeait des combats d'arguments devenus au final si lassants :D

 

Enfin, je vais faire attention à moi aussi, je ne veux pas risquer de problèmes pour avoir répondu à ce sujet, =P

Link to comment
Share on other sites

alors je continu , je fais la version hadrcore comme convenu:

 

 

"''-è-çàçà=_è-è_)-(-_*ù^$ù$^mù$ù^$ù)-è_-è_63-è(-èç-è()ç(-=èç

 

é"''"_à()à_çè((èè(è(:mad

 

c'est de l'ancien langage de sith pour decrypté aller sur google car google est ton ami:D

 

Premier post fermer.

 

Gros gros mais alors gros problème tu va avoir !

Tout ce que tu va gagner c'est un banissement ça arangera bien tes affaires comme ça, pas de réabonnement plus un bann ben voilà ses bien ta tout compris ;)

allés bon vent !

Link to comment
Share on other sites

le mad c'est un icone qui n'est pas passé,

 

non content moi ?? pas du tout.

 

je dis juste mes impressions car c'est un sujet de discussion générale donc je dis mes impressions.

 

apres j'avoue que ca part en sucette mais bon......

 

facon ce post sera encore fermé incessement sous peu.

 

par contre je sais pas si incessement sous peu s'ecris avec cette orthographe on est pas des beaudelaire de l'ecriture

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

L'équipe communautaire ferme des sujets qui dérivent, constituent un doublon d'un sujet existant ou ne sont pas constructifs en général.

 

La discussion que vous aviez ouverte avait réussi à remplir ces trois conditions.

 

Ce sujet-ci... N'en jetons plus. Si vous voulez vous plaindre pour une raison ou une autre, quantité de sujets sont déjà ouverts dans cette section. Faites votre choix.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...