Jump to content

Arf.....Mon réabonnement est repoussé!!!!


akkula

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

"Les bugs" Un grand débat sur ce forum, chaque pas que vous faites vous en croisez un que ça vous défrise comme ça ? J'sais pas moi j'en ai vu mais ça n'a jamais altéré mon plaisir a jouer. Faut passer au dessus de tout ça, passer votre frustration ailleurs, c'est un endroit de détente.
Link to comment
Share on other sites

Disons qu'il y a des bugs pas génant et d'autres qui entache complètement ton plaisir de jeu.

T'aimerais jouer à tétris s'il y avait des blocs invisibles pendant tes parties ?

 

Vu comme ça. 'fin bon ce ne sont pas des bugs qui valent 600 topics de "Je quitte le jeu et je vous raconte pourquoi parce que je pense que ça intéresse quelqu'un"

 

Mais le coup du tetris est sympa :)

Link to comment
Share on other sites

Voila, ce que je te disais plus tôt aujourd'hui, maintenant que la maj est prévue pour demain t'as l'air de quoi avec tes accusations bidons?

 

C'est pas que j'aime avoir raison mais en fait si un peu... Merci Bioware pour le coup de main.

 

 

Tu as raison .... y 'a rien de commercial hein.... (c'est beau la naïveté)

 

http://www.swtor.com/fr/info/founders?sourceid=eag3394

 

et pis y' a pas non plus 600 pages de post US....

 

Il faut faire la part des choses entre passion et raison.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Impressionnant le nombre de mouton , décidément les conte de fée on toujours leurs place parmis nos compagnons que c'est beau , en attendant on parle de nouveau contenu dans un mmo bourrer de bug .Vite on va bientôt leurs donnée des sous ils en manquent peut être pour avoir du personnel afin de régler le nombre impressionnant de bug ; oui en effet il y en a toujours dans les mmo en plus de 10 ans j'en ai vu de partout , par contre ce que j'ai jamais vu c'est une MAJ annonçant du nouveau contenu sans pour autant régler des problèmes tout bêtes . Je pourrais en citer quelque un mais tous le mondes les subit donc pas la peine . Après j'ai peu être pas tout vu non plus mais BIOWARE fais très forts concernant une logique que j'ai pas compris venant de chez eux .
Link to comment
Share on other sites

Qué mouton ?

 

Tu fais ce que tu veux de ta vie, on fait idem de la notre.

 

15€ par mois ? 2 paquets de clopes ? C'est négligeable sur un budget mensuel.

 

D'autant plus que je n'ai pas de bug, ni de lag.

 

Cette génération ne sait rien faire d'autre que se plaindre, réclamer du respect alors qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce dont il s'agit, ne sait pas écrire deux phrases correctes d'affilée mais réclame l'excellence chez autrui.

 

Ahurissant.

Edited by Mendenhall
Link to comment
Share on other sites

Qué mouton ?

 

Tu fais ce que tu veux de ta vie, on fait idem de la notre.

 

15€ par mois ? 2 paquets de clopes ? C'est négligeable sur un budget mensuel.

 

D'autant plus que je n'ai pas de bug, ni de lag.

 

Cette génération ne sait rien faire d'autre que se plaindre, réclamer du respect alors qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce dont il s'agit, ne sait pas écrire deux phrases correctes d'affilée mais réclame l'excellence chez autrui.

 

Ahurissant.

 

Ce qui est ahurissant c'est de persister à ce point... il y' a des milliers de post en Europe et au us... Mais les fanboys, comme toi, continu à fermer les yeux

 

ta génération ne serait elle pas celle de le l’obscurantisme??

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Obscurantisme

 

 

Au fait le respect c'est aussi d'écouter les autres sans forcement les juger.

 

 

Bonne journée à la maison de retraite.

Link to comment
Share on other sites

En fait, ils auraient du attendre avant de lancer ce bug... heu patch qu'on aie tous payé le premier moi pour éviter les leave :rolleyes:

Je suis pas hl, j'y vais à la cool (casu) donc je ne subis pas (encore :confused:) les bugs et erreurs diverses, en espérant que ce soit réglé d'ici là.

 

L'espoir fait vivre non? :o

Link to comment
Share on other sites

En fait, ils auraient du attendre avant de lancer ce bug... heu patch qu'on aie tous payé le premier moi pour éviter les leave :rolleyes:

Je suis pas hl, j'y vais à la cool (casu) donc je ne subis pas (encore :confused:) les bugs et erreurs diverses, en espérant que ce soit réglé d'ici là.

 

L'espoir fait vivre non? :o

 

Tu as juste raison, le truc c'est de ce faire plaisir. Il est donc légitime que certain revendique ce droit en réclamant un client de jeu stable!

Link to comment
Share on other sites

Mais quel bugs ?

 

les seuls bugs que j'ai eu depuis le lancement c'est le perso coincé entre des rochers en voulant descendre plus vite une montagne / et une fois le perso qui resté en position de conduite de speeder alors qu'il en était descendu ... deco reco et hop c'était revenu à la normale...

 

Perso si c'est des ce genre de petits trucs dont vous parlez c'est de la mauvaise foi ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est ahurissant c'est de persister à ce point... il y' a des milliers de post en Europe et au us... Mais les fanboys, comme toi, continu à fermer les yeux

 

ta génération ne serait elle pas celle de le l’obscurantisme??

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Obscurantisme

 

 

Au fait le respect c'est aussi d'écouter les autres sans forcement les juger.

 

 

Bonne journée à la maison de retraite.

 

Donc il y a des milliers de posts, certainement remplis de gens objectifs et crédibles. Les gens avec un minimum de sens critique, qui ont une analyse différente de la situation , et qui ont une expérience différente sont forcément des fanboys haineux ?

 

Les gens ont parfaitement le droit d'être mécontents et d'avancer des arguments dans leur sens, mais ne pas accepter d'autres réalités, rester aveuglé par rage et frustration rend la crédibilité de ces personnes réduites à néant.

 

La communication, c'est pas le fort des masses, on le sait, mais malgré tout il reste une forme à adopter quand on veut se faire entendre, sinon on se fait juger.

 

Ce n'est pas une question de génération, je suis un "jeune" d'un point de vue de la société, mais j'ai le respect et l'intelligence de réfléchir 5 minute et d'analyser la situation de plusieurs points de vue avant de venir cracher du venin sur un forum. Tout le monde n'en est pas capable et cela vous rend inaudible par vos interlocuteurs.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est ahurissant c'est de persister à ce point... il y' a des milliers de post en Europe et au us... Mais les fanboys, comme toi, continu à fermer les yeux

 

ta génération ne serait elle pas celle de le l’obscurantisme??

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Obscurantisme

 

 

Au fait le respect c'est aussi d'écouter les autres sans forcement les juger.

 

 

Bonne journée à la maison de retraite.

 

Bon un petit post d explication :) :)

 

il n y a pas de fanboy mais des clients

 

contrairement par exemple a la france et au train ou si tu veux prendre un tgv pour faire paris marseille t as que la sncf de dispo ( 0 concurrent ) ici tu es libre de ne pas continuer a payer si tu trouve le service pas terrible et d aller sur un des mmorpg concurrent qui existe ( payant , f2p ,etc ).

 

C est aussi simple que ca les gens qui reste ne sont pas des fanboy mais des client que certain bug ne rebutent pas et qui ont un peu plus de patience que d autres mais personne vous force a rester abonné, si le jeu vous convient pas vous pouvez partir , comme le dit quelqu un plus haut chacun fait ce qu il veut de son argent .

 

pour ma part malgres pas mal de bug je continue encore car pour 12.99 euros le jeu me divertit encore pas mal d heures bien plus comme je l'ai deja dit des milliers de fois que mon aboo canal satellite a 45 €.

 

etant abonne a swtor et wow ( he oui ) je prefere quand meme largement un hutball 50 qu un alterac rush ou un arathi avec des gens qui focus ecu comme des bourricot depuis 5 ans ...

 

Donc stop traiter les gens de " fanboy" mais de client satisfait et moins exigeant .:D

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

+1

 

Le fanboy ca serai méme plutot celui qui persiste à dire que le jeu est nul etc par désespoir parcequ'il y as quelques chose qui ne colle pas à ce qu'il éspéré ^^

 

"Quoi ? Je ne suis pas le seul super jedi de la galaxie ? D'autres joueurs ont le méme titre que moi ? Je suis un jedi et je me suis fait poutrer par une meuf de 45kg avec 2 petits guns ???"

 

ou des conneries lié au monde en lui méme ... "Dans le film et les recits star wars c'est pas comme ca que ca devrait etre" ^^

 

Je passai sur le forum pour connaitre les horaires de la prochaine maj , et je trouve toujours aussi amusant de retrouver les joueurs qui veulent faire partir d'autres joueurs du jeu alors qu'eux mémes y jouent encore ^^

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est ahurissant c'est de persister à ce point... il y' a des milliers de post en Europe et au us... Mais les fanboys, comme toi, continu à fermer les yeux

 

ta génération ne serait elle pas celle de le l’obscurantisme??

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Obscurantisme

 

 

Au fait le respect c'est aussi d'écouter les autres sans forcement les juger.

 

 

Bonne journée à la maison de retraite.

 

Les fanboys comme lui et moi respectent déjà les autres en leur donnant à lire autre chose qu'un tas de fautes de grammaire et d'orthographe digne d'un tas d'ordures...

 

Le respect sur un forum c'est de s'exprimer clairement et proprement.

 

Le respect n'est pas un du, ça se mérite.

 

Le respect c'est de comprendre que derrière ces mises à jour ratées, à répétition, à des horaires qui ne vous conviennent pas, il y a des gens qui suent sang et eau, qui s'arrachent les cheveux et sûrement doivent se tapper la tête contre les murs pour faire passer le stress.

 

Bien sûr les mises à jour jusqu'à 19h ça m'ennuie... Mais bon, bientôt la fin de la semaine, si c'est pour qu'un maximum de joueurs aient une expérience de jeu améliorée pour le week-end, et bien tant pis.

 

Pour les mécontents, les aigris, les pleurnicheurs, il y a pandaland et petmobile qui vous attendent : l'expérience de jeu la plus asseptisée jamais produite ces deux dernières années... 100% sans risque, sans bug (ah ça non, c'est vrai aprés 7 ans, il y en a encore des milliers), sans décisions et sans choix : que du bonheur...

 

Surtout ne vous privez pas!!!!

 

JPR out!

 

Fanboy et fier de l'être!

Edited by RODRIGJ
Link to comment
Share on other sites

Re bonjour a tous , la réponse bateau que l'on donne d'un point de vu : si le jeu te plaît pas si tu trouve qu'il y a trop de bug rien ne t'empêche de partir jouer ailleurs et de pas t'abonner

 

C'est la seul réponse que les gens on trouver ?

 

Et si 80% des gens arrêtais de jouer a SWTOR ceux qui restent ferons quoi (rift 2 ? )

 

Quand je lis que les gens n'ont pas de bug et qu'ils parlent de génération on se

 

demande s'ils ont encore la vu nécessaire pour les voir ces fameux bug ?

 

 

Pour ceux qui non pas de bug ou qui trouvent que le jeu leurs convient je vais essayer de

vous citer néanmoins les bug et quelque autre imperfections qui sont tout de mêmes gênant :

 

1) tu rentre en bg et op tu te retrouve dehors il faut se réinscrire

 

2) la page de chargement qui pop pendant 3 sec on sait pas pourquoi a n'importe quel endroit du jeu

 

3) tu bg en groupes a la fin du Bg obliger de se regrouper

 

 

4) tu fait tes quêtes tranquille tu te tape quelque mob et la a 10% de vie du mob ta 3 sec

 

ou tu comprend pas ce qui arrive et op tu et mort (lag?) je regarde op 50 de ping et 60 ips

 

 

5) waou on a pas mal de sort mais pas assez de barre pour les mettre

 

6) je sais pas pour vous mais l'impossibilité de bouger la barre du compagnon c'est lourd

 

7) la super map a 80% de l'écran même en transparent pour moi c'est pas super bien fais

 

 

8) tu saute d'un pont pour pas faire le tour et te taper des mob useless et op tu engage un

 

combat sur des mob que tu a besoin pour ta quête et bien , op d'un coup tu te choppe

 

toute la map parce que ton compagnon il passe lui par les escaliers ( IA ou et tu ? )

 

 

9) bon aller il et l'heure de faire mes quêtes spatiale sa detend après un moment de

 

farming de lvl et la sa charge tranquille et op tu voit ton perso a cheval sur ton vaisseau (

 

c'est drôle sa quand même xd) par contre tu voit plus les vaisseau ennemie ni la barrière

 

d'astéroïdes ou d'éventuel obstacles ( promis je cheat pas pourtant )

 

 

10) quelques petit bug visuel ou tu reste avec ton sabre laser sur ton speeder ou ta les

 

pieds a terres en position debout sur ton speeder ( encore si c'était que cela on

 

chipoterais pas on a bien nos cape qui dépassent de sous le plancher de certain speeder )

 

11) erf je suis mort parce que les mob sont bugger .

 

enfin voici donc une petite liste de ce que je rencontre au quotidien ceux qui n'ont pas ces

 

problème sont a mon avis de mauvaise foi ou sont aveugler par l'attente qu'ils on eu pour

 

la sortit de SWTOR et que maintenant que leurs bébé et sortit tout et excusable .

 

 

 

Et non je vais pas annulé mon compte sur swtor mais par contre je revendique le droit de

 

m'exprimer après on et pas tous d'accord je l'accepte bien volontiers n'oublions pas que

 

l'on a quand même en commun un mmo a faire vivre .

Link to comment
Share on other sites

Les fanboys comme lui et moi respectent déjà les autres en leur donnant à lire autre chose qu'un tas de fautes de grammaire et d'orthographe digne d'un tas d'ordures...

 

Le respect sur un forum c'est de s'exprimer clairement et proprement.

 

Le respect n'est pas un du, ça se mérite.

 

Le respect c'est de comprendre que derrière ces mises à jour ratées, à répétition, à des horaires qui ne vous conviennent pas, il y a des gens qui suent sang et eau, qui s'arrachent les cheveux et sûrement doivent se tapper la tête contre les murs pour faire passer le stress.

 

Bien sûr les mises à jour jusqu'à 19h ça m'ennuie... Mais bon, bientôt la fin de la semaine, si c'est pour qu'un maximum de joueurs aient une expérience de jeu améliorée pour le week-end, et bien tant pis.

 

Pour les mécontents, les aigris, les pleurnicheurs, il y a pandaland et petmobile qui vous attendent : l'expérience de jeu la plus asseptisée jamais produite ces deux dernières années... 100% sans risque, sans bug (ah ça non, c'est vrai aprés 7 ans, il y en a encore des milliers), sans décisions et sans choix : que du bonheur...

 

Surtout ne vous privez pas!!!!

 

JPR out!

 

Fanboy et fier de l'être!

 

hors sujet.........

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...