Jump to content

la nullitude des lvl 50


erosenseii

Recommended Posts

j'ai un exemple inverse dans le bg d'aldérande on etait en guilde 3 50 et un plus bas.

on voulait donc jouer l'objectif du bg , on rush le milieu on gagne le figth on prend la tourelle ( jusque la normal ) pour en assurer une 2eme on rush la tourelle de gauche en leur demandant de garder le milieu mais ils ont pas écouté et sont parti 2 a gauche 2 a droite et nous comme des clampin au milieu.

résultat ils n'ont pas repris les tourelles et on a perdu.

donc les bas lvl aussi preferent faire des kill :)

Tout ça pour dire que j'ai vu beaucoup de joueurs bon ou mauvais ( par rapport a l'objectif) dans les 50 comme en dessous.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour rebondir sur le problème des 50, j'ai eu un exemple plus que comique hier en BG.

 

Nous sommes parti a 4 Métatrone, pas une grosse team Full 50 Full Stuff de tous les niveaux 40+ a 50 mais qui ont déja une bonne expérience BG et avec qui j'essaie de faire des strats au mieu sur mumble pour nous apporter la victoire devant des team régulierement plus Stuffé.

 

On tombe avec 4 joueurs d'une Guilde ters tres tres réputée devant laquelle tous les Geek de 16 ans bavent de postuler et d'avoir le TAG... Bref y en a pas 100 vous trouverez vous même...

 

Ces 4 joueurs étaient niveau 50, nous étions donc heureux d'enfin pouvoir jouer avec des personnes attentives aux objectifs plutôt qu'avec 4 PU Unskill ou des Kikoolol Agent Secret reroll Niveau 10, alors que nous avons principalement des teams organisée en face souvent composées de 2X4 joueurs de deux guildes PVP organisées.

 

La premiere manche de l'étoile c'est révélée un désastre, aucun teamplay de ces 4 autres joueurs, on c'est fait manger en quelques minutes. J'ai donc observé les stuffs et ho grande surprise, aucun de ces niveaux 50 n'avait un rang de bravoure au dessus de 8 !!!

 

Comment une Guilde réputée venant sur un serveur PVP peut elle avoir des membres aussi useless qui n'ont pas fait plus de 10 BG avant leur niveau 50, 2 mois apres la sortie du Jeu, c'est juste désolant.

 

 

J'approuve les dires de l'auteur du sujet des cas de Noobilite aigue on en retrouve presque à tous les BGs et ce n'est pas le cloisonnement des 50 qui va changer la donne au contraire.

Les différences de Stuff de champion a maitre de guerre sont encore énormes, c'est triste a dire mais l'ajout de bhas lvl dans leur team apportait un petit équilibre alors que today les Teams Optimisées sur le Stuff du joueur vont devenir indispensables dans les Guildes et vont créer des conflits.

Il devient aussi par la même obligatoire de pouvoir inscrire a 8 joueurs car les joueurs coté république étant peut être inférieur en nombre la qualité moyenne de leur niveaux 50 est bien supérieure a celle coté empire qui est la poubelle a la kikoo noob Dark attitude.

Les joueurs peut importe leurs niveaux qui souhaitent jouer l'Objectif et construire des stratégies ne supportent plus ces 4 joueurs qui font perdre la partie dans beaucoup de BGs, alors par pitié (lol) arrêter de nous coller les PU que l'on puisse enfin avoir le plaisir de jouer le Jeu, tout simplement.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Ca ne suffisait plus de se plaindre sur les bugs et les problemes de balancing de classe, maintenant il y a des posts qui se plaignent du niveau des joueurs....

 

Et bien tant mieux pour toi si ils sont nuls, ou parfois tant pis.

 

perso j'ai arreté de me prendre la tete, sinon je vais devenir comme l'allemand derriere son pc qui pete un cable sur counter striker.

 

Moi maintenant qd je croise un agent imperial, je m'allonge direct, j'economise mes CD pour ma prochaine vie.

 

4K 4K 4K 4K bye bye.

Link to comment
Share on other sites

Ca ne suffisait plus de se plaindre sur les bugs et les problemes de balancing de classe, maintenant il y a des posts qui se plaignent du niveau des joueurs....

 

Et bien tant mieux pour toi si ils sont nuls, ou parfois tant pis.

 

perso j'ai arreté de me prendre la tete, sinon je vais devenir comme l'allemand derriere son pc qui pete un cable sur counter striker.

 

Moi maintenant qd je croise un agent imperial, je m'allonge direct, j'economise mes CD pour ma prochaine vie.

 

4K 4K 4K 4K bye bye.

 

Si tu parles des millenium, saches que ceux ci sont PVE (donc pour le moment useless) et sont vraissemblablement average voir bof en PVP.

 

Ceci dit je suis sur Star Map, mais je relate l'echo que j'en ai eu de guildies qui sont partis de ce server.

Link to comment
Share on other sites

Ca ne suffisait plus de se plaindre sur les bugs et les problemes de balancing de classe, maintenant il y a des posts qui se plaignent du niveau des joueurs....

 

Et bien tant mieux pour toi si ils sont nuls, ou parfois tant pis.

 

perso j'ai arreté de me prendre la tete, sinon je vais devenir comme l'allemand derriere son pc qui pete un cable sur counter striker.

 

Moi maintenant qd je croise un agent imperial, je m'allonge direct, j'economise mes CD pour ma prochaine vie.

 

4K 4K 4K 4K bye bye.

 

Nous demandons les BG en inscription 8 joueurs depuis la Beta ce n'est pas nouveau et je ne pense pas me tromper a dire que toute guilde PVP sur les serveurs PVP aimerait que cette fonction soit en place, quoi de plus intéressant que de maîtriser la stratégie de l'ensemble du BG, comment pouvoir seulement avoir de la compétition et pouvoir comme certains le font être crédible sur de valeureuse victoires alors quelle n'est par définition qu'a 50% vraie.

 

Un BG est une rencontre compétitive entre deux groupes de joueurs, sur vos serveurs PVP je suis sur que tout joueurs PVP que vous êtes dans vos Guilde vous aimez tomber contre des guildes également organisées pour jouer le match et valoriser votre victoire ou rager votre défaite :p Les 4 PUs nous enlevent régulierement ce plaisir, déja que le PVP est limité en ce début de Jeu le randome PU Gache tout.

 

Un systeme simple a été évoqué en solution, permettre le TAG a 8 et faire prioriser la rencontre de ces joueurs sur d'autres Teams de 8, systeme en place et avéré sur les Games de LOL.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime bien les BG remplis de 50 "groskiki" en face... surtout en attaque/défense lorsque les mecs viennent nous frag au pop et qu'ils me laissent tag tranquil toutes les portes avec mes coupains fufu lvl 21 et 25 :)

 

Oui, oui, ça arrive encore!

 

Bon, suffit d'un seul 50 stuff avec l'envie de jouer l'objectif pour nous prendre en 3 vs 1 mais bon, ça fait toujours plaisir de, à défaut de faire des dégâts, leur ravir les objectifs sous le nez!

Link to comment
Share on other sites

Perso j'aime bien les BG remplis de 50 "groskiki" en face... surtout en attaque/défense lorsque les mecs viennent nous frag au pop et qu'ils me laissent tag tranquil toutes les portes avec mes coupains fufu lvl 21 et 25 :)

 

Oui, oui, ça arrive encore!

 

Bon, suffit d'un seul 50 stuff avec l'envie de jouer l'objectif pour nous prendre en 3 vs 1 mais bon, ça fait toujours plaisir de, à défaut de faire des dégâts, leur ravir les objectifs sous le nez!

 

Oui, il y a des low qui jouent bc mieu que les 50 mais si sa commence a DPS vous allez vous faire ouvrir. Comme certains l'ont expliqué le probleme est que les Objectifs n'apportent presque pas de médailles, pire que tout marquer un but ou aider a marquer un but n'apporte rien en Huttball....

Alors que le plus rentable pour un 50 est de TAB/frag NoBrain pour enchainer les points et ainsi avoir plus de bravoure et de marque de zone de guerre.

La victoire n'apporte que plus d'XP et de Crédits cad rien d'utile pour un lvl 50 qui focus le stuff sans vraiment s'amuser sur le Teamplay et l'objectif du BG.

C'est un argument de plus pour les teams a 8 pour les joueurs qui subissent ce comportement.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

Vous avez également pensé à :

 

Je suis à huttball, je ne suis pas 50, pas spécialement stuff et pas tank (donc j'encaisse rien) je récup la balle dans la partie de mon camps, je traverse, je marque, je fais ça 4 fois (iimaginez le nombre de fois qu'il faut mourir pour arriver à faire ça). Donc forcément je me tape des stats de DPS de merde, je participe très peu aux kills, je meurs pleins de fois. N'empèche que j'ai particulièrement participer à la victoire... Bien j'ai pratiquement rien eu en médaille, j'ai pas eu de vote ET je me suis fait insulter de noobitude...

 

Bas maintenant je frag, je fais partit du top 5dps toute faction confondu dans mes BG, je suis spé kikoo dps et j'ai mes votes... Mais je joue plus la team ou la victoire grâce aux autres...

 

Vos exemple sont tous contextuel, peut être que le mec qui a déboiter sur aldérande 3 défenseur viens juste de le faire et a pas eu le temps ou 'était en roue, peut être que celui qui était en bas sur sa ligne qui se fait charger et est la cause d'un but c'est tapé le retour windows pourrit ou un problème IRL...

 

Vous vous êtes dis qu'il avait une bonne raison ? Genre: aucun soutiens quant-il jouait pour faire gagner l'équipe et non pour les médailles ?

Link to comment
Share on other sites

Quel est l'interet de finir un bg en 5 mn ? Le mec lv50 il farm sa bravoure, plus le bg est long plus t'as de bravoure, plus tu fais de médailles plus t'as de bravoure, sans compter que pour les low lv ça fait plus d'xp.

 

Bref y a 0 interet à violer un bg en 3mn, meme si beaucoup de team peuvent le faire.

 

Jerry :)

 

Ma guilde tag pour gagner et jouer, on apparente pas les bg a un travail ou il faut rallié temps travaillé et productivité pour en tiré le maximum. On joue quoi. Donc ton attitude est juste ... :D

 

Gl hf

Link to comment
Share on other sites

Je dis que c'est un probleme de joueur et non de lvl 50 36 ou quarante-douze.

Hier j'ai littéralement pullé un pack de rouge sur le bg d'aldérande et il y avait des p'**** lvl !

Omg je vais donc faire un topic les non-50 ne savent pas jouer.

 

Ou encore un lvl 16 qui reste devant notre ligne d’en-but, le porteur le charge d'en bas et marque.

 

Il y a des exemples d'erreur chez tous les joueurs quelque soit le lvl de ces derniers.

 

OK ba d'accord. Ceci dit, je ne comprends pas le fond. Tu essayes de nous expliquer quoi au final ?

- Que tout le monde n'a pas le même niveau ? Tu enfonces une porte ouverte.

- C'est une forme d'autosatisfaction ? Vas directement a l'essentiel.

 

Ce que les gens qui ont up 50 les premiers oublient c'est que l'écart de niveau entre eux et le reste des gens en bg qui n'ont pas eu le même investissement en temps est resté conséquent.

C'est easy mode depuis le debut. A l'inverse pour un non 50 ou un 50 tout frais c'est tres tres compliqué.

Edited by Poulay
Link to comment
Share on other sites

OK ba d'accord. Ceci dit, je ne comprends pas le fond. Tu essayes de nous expliquer quoi au final ?

- Que tout le monde n'a pas le même niveau ? Tu enfonces une porte ouverte.

- C'est une forme d'autosatisfaction ? Vas directement a l'essentiel.

 

Ce que les gens qui ont up 50 les premiers oublient c'est que l'écart de niveau entre eux et le reste des gens en bg qui n'ont pas eu le même investissement en temps est resté conséquent.

C'est easy mode depuis le debut. A l'inverse pour un non 50 ou un 50 tout frais c'est tres tres compliqué.

 

le fait que ce soit easy mode n’empêche en RIEN un joueur de se perfectionner et permet même l'apprentissage plus facile de ses compétences et de pouvoir comparer leurs effets etc...

si le mec profite du easy mode pour jouer a 3 touches il est idiot, dans un mois maxi il passera du top tableau au bas et viendra crier au nerf de toutes les autres classes comme quoi en étant lvl 50 full stuff il se fait ouvrir sans même se remettre en question...

les forums sont déjà un défouloir a unskill n'co et ça promet de ne pas s'améliorer tant que les mentalités des joueurs partisans du moindre effort ne changeront pas...:(

Link to comment
Share on other sites

Rien a voir, je rigole a vos commentaire.

 

J'ai bg depuis le lvl 10 avec mon asura, j'ai toujours rox comme pas possible, a charge dans le camp adverse, avec mon pote xoen durant toute la phase de leveling on a du perdre 5% de bg.

 

Suffit juste de savoir jouer.

 

Penser nous avant de je.

Penser a faire des passes.

Penser a tapper un mec pile avant qu'il cap, pose etc ( meme a 5% de vie je me barre pas, je creve en heros c'est mieux ).

Mettre des dots...

Et surtout ( ce que surement 1% de gens font ) Spam cc = inutile des fois hein ...

 

J'aime les gens qui me balance 3 fois l'electrochoc, ou me bump 4 fois de suite, et la que se passe t'il ?? tadaaaaaaaaa ( anti cc mode !!!! )

 

Ensuite je charge dans votre camps, et vous avez plus que vos yeux pour pleurer... et sa je le vois tous le temps.

 

Quand le mec vas marquer et que je vois qu'il a été cc 10 fois avant le feu, ben apres a part un root il est god mode.

Link to comment
Share on other sites

Ca y'est tu joue marauder avec un healbot au cul et tu t'prend pour le dieu du skill, t'a un de ces ego mec c'est impressionant .

 

Xoen a jamais été heal hein :)

 

Donc stop dire nimp, heal ou pas...

 

Et si j'ai un heal dans mon bg, et que j'ai la balle, il me heal, donc je suis un dieu du skill car un mec me heal en bg ?

 

Au revoir avec tes vieux arguments en mousse et ton taunt moisis :)

Link to comment
Share on other sites

Rien a voir, je rigole a vos commentaire.

 

J'ai bg depuis le lvl 10 avec mon asura, j'ai toujours rox comme pas possible, a charge dans le camp adverse, avec mon pote xoen durant toute la phase de leveling on a du perdre 5% de bg.

 

Suffit juste de savoir jouer.

 

Penser nous avant de je.

Penser a faire des passes.

Penser a tapper un mec pile avant qu'il cap, pose etc ( meme a 5% de vie je me barre pas, je creve en heros c'est mieux ).

Mettre des dots...

Et surtout ( ce que surement 1% de gens font ) Spam cc = inutile des fois hein ...

 

J'aime les gens qui me balance 3 fois l'electrochoc, ou me bump 4 fois de suite, et la que se passe t'il ?? tadaaaaaaaaa ( anti cc mode !!!! )

 

Ensuite je charge dans votre camps, et vous avez plus que vos yeux pour pleurer... et sa je le vois tous le temps.

 

Quand le mec vas marquer et que je vois qu'il a été cc 10 fois avant le feu, ben apres a part un root il est god mode.

 

On est bien d'accord la plupart ne savent pas utiliser leur contrôles ou ne savent pas ce placer combien de fois on se prend un but parce qu'il y a un boulet de distance qui reste au bord de notre zone d’en-but qui permet aux classes a charge de sauter le mur.

 

Moi ce qui m’énerve le plus jouant tank, c'est déjà que la plupart des classes puissent passer les stat tank et ce sont justement les classes qui font le plus mal forcement (malfrat, commando, sorcier) alors que des classes qui vont demander un peu plus de skill (pas que les autres n'en demande pas hein, mais un peu moins) ne passe pas toutes les stat tank (les sabre user, les sniper ...).

Mais quand en plus tu fait gagner ton huttball via une grosse def du porteur (avec un bon heal derrière quand même) avec 52k de protection pour petit assassin level34 (garde, taunt etc) en plus de bump de façon a bien casser le focus du porteur et qu'a la fin personne ne donne de médailles ça donne envie de jouer dps quoi .... surtout que c'est vraiment souvent...

Link to comment
Share on other sites

Rien a voir, je rigole a vos commentaire.

 

J'ai bg depuis le lvl 10 avec mon asura, j'ai toujours rox comme pas possible, a charge dans le camp adverse, avec mon pote xoen durant toute la phase de leveling on a du perdre 5% de bg.

 

Suffit juste de savoir jouer.

 

.

 

 

Tu te la raconte trop ca en devient lassant asura!

 

Perso je vous ai rarement vu gagner contre nous en tout cas, t'as beau roxxer du kiki ca suffit pas on dirait. See you en bg!

Link to comment
Share on other sites

Je fais partie de la guilde qui vous fait leave les bg quand vous nous voyez :D

 

Aucune idée,

 

L'autre fois j'ai leave le bg, car il y avais 3 - 4 malfrat, j'ai pas supporté..

 

idem quand je vois elux avec full commando qui meurent jamais et avec des sorciers heal...

 

La je leave, car ya pas de combat, sa tombe jamais et c'est pas drole.

Link to comment
Share on other sites

C’est comme ca que tu garantis tes 5% de loose avec tes amis pro-roxo ? Quand vous savez que vous allez perdre vous leavez ???, c’est con vs aimez pas le challenge !!

 

En tout cas chez nous y’a pas de malfrat stuff, ca doit etre pour une autre raison alors… Heureusement qu’il y’a les emo-droid coté empire sur huntmaster les seules qui nous donne un peu de fil à retordre !

 

En tout cas t’aimes pas les malfrats mais tu te ventes de tous win avec « tes amis » xoen et fry qui en sont, et les mieux stuff du serv , loul.

Edited by fourminou
Link to comment
Share on other sites

le fait que ce soit easy mode n’empêche en RIEN un joueur de se perfectionner et permet même l'apprentissage plus facile de ses compétences et de pouvoir comparer leurs effets etc...

si le mec profite du easy mode pour jouer a 3 touches il est idiot, dans un mois maxi il passera du top tableau au bas et viendra crier au nerf de toutes les autres classes comme quoi en étant lvl 50 full stuff il se fait ouvrir sans même se remettre en question...

les forums sont déjà un défouloir a unskill n'co et ça promet de ne pas s'améliorer tant que les mentalités des joueurs partisans du moindre effort ne changeront pas...:(

 

Bien sur tu t améliores, le problème étant la frustration de l'exercice.

Quand tu enchaînes les bg en pick up et que tu te prends 6-0 au huttball contre des mecs stuffés à mort, qui strat avec mumble et qui forment des groupes homogène...t'as beau me dire l2P, y ' a rien a learn , tu pop tu te fais éclater, si t as le temps de balancer un pti contrôle avant d'exploser et bien t'aura retardé l'inévitable de quelques secondes. Le pire c'est que ces parties durent longtemps en plus. En effet 1 fois sur 2 la team de roxxor te farme à 5-0 pendant 6 minutes. Comment veux tu te faire plaisir dans ces conditions?

Et si t'essaye de faire ta daily bg, t en as pour toute la soirée. Hier j'ai déco a 1h du mat a 2/3 victoire. A bout.

Link to comment
Share on other sites

ASURAWRATH énorme ! tu as réussi ou tous on échouer ! et a défault de gagner en bg vus comment tu te fais taunt tu a gagner le droit d'entrer dans ma BL ! See ya !:D

Quel crado celui quand même mdrrr :p

Edited by Seiita
Link to comment
Share on other sites

Aucune idée,

 

L'autre fois j'ai leave le bg, car il y avais 3 - 4 malfrat, j'ai pas supporté..

 

idem quand je vois elux avec full commando qui meurent jamais et avec des sorciers heal...

 

La je leave, car ya pas de combat, sa tombe jamais et c'est pas drole.

 

Sur chaque post ou presque tes contributions respirent la vantardise.

 

Quand il y a un souci, toi tu ne le rencontre jamais parce que tu es le meilleur.

 

C'est de moins en moins supportable de lire tes posts merdiques, qui ne sont ni plus ni moins qu'un ramassis de connerie inerte.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...