Jump to content

Les crédits servent à quoi ?


Ksarat

Recommended Posts

Depuis le level 50 j'ai mes 3 métiers 400, crafté tout ce dont j'avais besoin en biochimie (mes implants, mes stims / medipac / dopant rakata), j'ai toutes les montures achetables et les meilleurs améliorations pour mon vaisseau.

 

J'ai rien a m'acheter niveau stuff, car j'ai dja mieux sur moi, et que la plupart des bons stuff craftable sont utilisables uniquement par ceux qui les fabriquent.

 

Mes métiers sont au max depuis belle lurette avec tous les plans disponibles, donc j'ai rien a dépenser la dedans

 

J'ai acheté la plupart des objets "fun" qu'on peut prendre avec des crédits.

 

J'ai jamais besoin d'acheter / crafter mes dopants / stims pour raids, car j'ai déja les rakata.

 

En gros les seules dépenses que je fait c'est 20 000 crédits / soir de raid.

 

En gros à quoi servent l'hv et les crédits une fois level max, puisqu'il est si facile de monter un métier niveau 400 qu'on (ou les personnes de notre guilde) peut se fournir tout ce qu'on veut sans dépenser un rond ?

 

A quoi servent les crédits dans

Link to comment
Share on other sites

Si tu en es à ce point là, je te conseillerai de te poser une autre question :

 

-> Depuis quand je ne suis pas sortit de chez moi?

 

ou alors (plus sérieusement)

 

-> Devrais-je économiser mes crédits pour des mises à jour prochaines?

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce qu'on a beaucoup de crédit qu'on est forcément scotché a son pc hein.

 

Jvais donner mon astuce:

 

J'ai acheté les missions de bioanalyse / diplo a 5000 ou 10000 crédit / u

 

1 mission de chaque = 2 implants violets 49

 

1 implant level 49 = 50 000 à 100 000 crédit / unité suivant les procs.

 

Sachant que tu peux envoyer 5 partenaires en mission en même temps.

 

Tu les envoies les 5 les matins, le midi tu les envoies crafter

 

Le soir tu te retrouves avec avec 15-20 implants violets 49.

 

1 million de crédit en un jour pour ?..... 5 minutes de jeu ?

Edited by Ksarat
Link to comment
Share on other sites

Écoute mon grand.... si tu cherche vraiment de quoi à faire avec tes crédits dont tu ne veux pas... achète tous ce que tu peux sur le GTN et détruis tout et recommence à zéro

 

Edité par Charlotte : Restez respectueux envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Ils servent à rien et c'est mieux ainsi :D

 

Sinon tu peux craft des stim pour tes camarades de raid plutôt que de penser uniquement à ta pomme :rolleyes:

 

Les prix vont grimper en flèche sur certains crafts, ça je peux te l'assurer vu la rareté des plans, suffit d'attendre que ça se stabilise.

Dans 1 moi tu repasses ici nous dire que c'est abusé de vendre des items à plusieurs million de crédits?

 

Jamais content, va râler dans ton coin, on s'en fou totalement de l'inutilité des crédits :D

Link to comment
Share on other sites

Méchant prétencieux pour venir te venter de tes crédits.

 

Pourquoi se venter d'avoir des crédits puisqu'ils sont si simple à avoir ? c'était pas le but de mon post, mais alors vraiment pas.

 

Et oui je pense aussi que t'es un b.s avec à ton actif déjà 25 jours de temps joué sur les 27 jours écoulé depuis la sortie du jeu.

 

C'est loin d'être le cas mais merci de te soucié de ma vie, t'es pas obligé.

 

Écoute mon grand.... si tu cherche vraiment de quoi à faire avec tes crédits dont tu ne veux pas... achète tous ce que tu peux sur le GTN et détruis tout et recommence à zéro pis quand t'auras encore chier autant de crédits ben tire-toi une balle parce que t'as vraiment pas de vie.

 

Je t'ai montré qu'il suffit d'avoir un minimum de jugeote pour avoir des crédits, c'est pas une question de temps mon coco.

 

Tu crois que les gros riches de wow passaient leur temps sur leur monture volante à faire le tour de telle zone X fois par jours pour farme leur minerai / plantes ?

Non, pour beaucoup ils spéculaient l'hv 10minutes par jours.

 

Allez remballe tes insultes et renseigne toi un minimum la prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

Méchant prétencieux pour venir te venter de tes crédits. Et oui je pense aussi que t'es un b.s avec à ton actif déjà 25 jours de temps joué sur les 27 jours écoulé depuis la sortie du jeu.

 

Écoute mon grand.... si tu cherche vraiment de quoi à faire avec tes crédits dont tu ne veux pas... achète tous ce que tu peux sur le GTN et détruis tout et recommence à zéro pis quand t'auras encore chier autant de crédits ben tire-toi une balle parce que t'as vraiment pas de vie.

 

Traduction = je t'aime l'op :D

Link to comment
Share on other sites

 

Tu crois que les gros riches de wow passaient leur temps sur leur monture volante à faire le tour de telle zone X fois par jours pour farme leur minerai / plantes ?

Non, pour beaucoup ils spéculaient l'hv 10minutes par jours.

 

Les riches de WoW ne savent pas quoi faire de leur thune non plus.

Link to comment
Share on other sites

Les riches de WoW ne savent pas quoi faire de leur thune non plus.

 

A cataclysme c'est vrai, mais du temps de wotlk / début cataclysme monter ses métiers niveau maximum, réparer tout son stuff rouge, acheter des gemmes / enchantement ça coutait énormément de po si tu voulais vraiment être optimisé (il y avait les enchantements pour pauvre et les enchantements pour riches).

 

Dans swtor:

 

-> Les "gemmes" tu n'a pas besoin de les acheter puisqu'elles sont directement sur ton stuff quand tu les achètes

 

-> pas d'enchantement

 

-> cout des réparations dérisoires

 

-> métiers facile à up

 

-> journa qui rapportent énormément de crédits

Link to comment
Share on other sites

Il n'y avait pas de gemmes avant BC me semble t'il...sinon perso je n'ai jamais été riche sur aucun MMO, je préfère 100 fois une bonne baston PvE/PvP que de spéculer a l'HV.

Mais je ne me suis jamais plaint d’être pauvre (bon sauf quand j'avais plus de quoi payer mes répas ^^).

Je suppose que c'est le cas pour pas mal d'entre nous et on apprécie de pouvoir payer nos répas, voire un craft de temps en temps sans monter ses métiers ou spéculer a l'HV. Et je ne rêve même pas des montures 1M5 crédits, elles me sont inaccessibles.

 

A chacun sa façon de jouer. :)

Link to comment
Share on other sites

hello,

 

Monte d'autres persos et fais toi plaisir, ou bien comme dit avant, tu achètes tout à l'AH et tu le revends moin chère :p

 

Ou encore tu proposes sur le chan. général de payer des joueurs pour venir dans ta guilde contre des crédits :D...

 

Sinon achète pour 1.000.000 de crédits ton accès VIP IG. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ceci étant dit, il a raison, pour l'instant les crédits ne servent pas à grand chose.

 

Et pas besoin de spéculer à l'hv pour avoir des millions.. J'ai monté mon perso normalement et j'ai de l'argent à ne savoir qu'en faire.

 

Peut-être pour un futur housing ou autre.

 

Wait & See.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...