Jump to content

[SPOILER] Quete de classe fin chap 1


Okube

Recommended Posts

 

Bon si quelqu'un vient se plaindre que je spoil il devra s'acheter un cerveau, je pense avoir été clair^^.

 

Donc je suis à la fin du chap 1, sur les restes du dominateur, juste devant Jadus en fait et j'ai un soucis avec les réponses que je lui donne.

 

Apparemment j'ai trouvé 3 fins possibles, je l'affrontre, il me demande de tuer sa fille ou il disparait dans la nature.

 

Quelles sont les conséquences pour le futur de la quete de classe au niveau de l'histoire pour chacun de ces choix.

 

J'avoue que le fait qu'il disparaisse je vois pas ce que ca peux donner, tuer sa fille me ferait plaisir mais je suis pas sur que ca soit utile (notamment parce qu'elle est plus facile a controler que son père^^, elle me laissera tranquille plus facilement que lui :) mais ca reviendrais a bosser pour jadus qui a un véritable charisme et puis il est capable de gérer l'empire lui, vu que l'empereur a l'air de dormir.

 

D'un autre coté le tuer ne fera pas changer la situation et les géguerre du conseil noir continueront au détriment de l'empire et peut etre de moi d'ailleurs via zhorid notamment

 

En fait je voulais savoir qu'elles sont les conséquences de chacune de ces fins de chap 1.

 

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

En fait les choix c'est plutot bosser pour Jadus-Sauver des vies et laisser Jadus s'enfuir-Laisser tous le monde crever et tuer Jadus (mais je crois qu'il survit).

 

Les grosses différences au niveau du scénario c'est surtout entre travailler ou pas pour Jadus après je me suis pas amusé à monter 3 agents pour test :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...