Jump to content

Souci à la fin du Chapitre 3


Jihemka

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En lisant le forum je me rend compte que je n'ai pas terminé ma quête de classe. En effet j'ai choisit le coté lumineux pour terminer, j'ai laissé le chancelier en vie, et j'ai buter dark tormen.

 

Puis une quête sur illum, mais rien aucune cinématique, rien ne me faisant clairement comprendre que j'avais fini l'histoire. Je suis un peu resté sur un gout d'inachevé.

 

J'ai récup la quête pour illum à la flotte ou un autre dark était bien contente que j'avais buter Tormen et elle m'a expliqué le délire avec illum.

 

Est-ce que j'ai vraiment fini ma quête de classe ou pas ? Au chargement je suis bien en prélude.

Link to comment
Share on other sites

[Attention SPOIL PARTENAIRE !!!!!]

 

Je suis dans le même cas. Je viens de finir ma quête de classe hier :

- Chancelier suprème => mort

- Tormen => Content

- On décolle de la base orbital de Corellia (via une petite cinématique)

- Je récupère la quête qui m'envoie sur "Illum"

- [sPOIL] Torian demande à m'épouser et j'accepte [sPOIL]

 

Et je suis toujours sur Chapitre 3.

Je pense que le problème ne vient de l'avancé de l'histoire avec son partenaire. Comme vous pouvez le constater je pense que j'ai finis l'histoire avec Torian :)

Et pour autre info, il me semble que le titre "implacable" je l'avais avant d'être lvl 50 (et du coup avant d'avoir finis ma quête de classe).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Up

Je suis dans le meme cas, le titre d'implacable c'est celui du rang 4 coté sombre donc rien a voir avec le titre de fin de classe du BH.

Mon ecran de chargement reste sur Chapitre 3 et non interlude :/

J'ai acces a la quete d'ilum mais pas celle de Belsavis Bonus (apparemment importante aussi pour la progression 50)

Enfin ca bug et depuis longtemps quoi ...

Link to comment
Share on other sites

Up

Je suis dans le meme cas, le titre d'implacable c'est celui du rang 4 coté sombre donc rien a voir avec le titre de fin de classe du BH.

Mon ecran de chargement reste sur Chapitre 3 et non interlude :/

J'ai acces a la quete d'ilum mais pas celle de Belsavis Bonus (apparemment importante aussi pour la progression 50)

Enfin ca bug et depuis longtemps quoi ...

Les journa de belsavis sont à chopper une première fois, il me semble que c'est sur la flotte impériale. Ça me semblerait vraiment être un énorme bug que tu ne puisse pas accéder aux journas de belsavis, c'est un gros désavantage...

Un bon gros mois et demis après avoir finis le chapitre 3, un paquet de mises à jour plus tard, je suis toujours bloqué au chapitre 3, je fait mes journa sans problèmes, le titre à la limite je m'en moque, mais j'aimerais bien pouvoir terminer mes discussions avec mes partenaires, surtout avec mako...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous êtes sûr que les discussions avec les partenaires sont liées à la quête de classe?

 

Je dis ca car j'ai monté l'affection de tous mes partenaires à 10.000 avant de terminer ma quête de classe et donc concernant Torian

il m'a bien demandé en mariage

bien avant la fin de la quête !

 

Je ne sais pas si ca peut vous éclairer mais bon :)

 

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Un petit Up ? :o

 

Je rencontre le même problème... Screen bloqué sur le chapitre III, alors que j'ai fait quasiment toutees les quêtes sur Illum...

 

J'ai bien eu les cinématiques.... Mais c'est agaçant de rester figer sur cet écran...

 

La future miseà jour va t'elle corriger ce problème ?

 

C'est dommage que la Hot-Line ne réponde pas sur le Forum...

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous êtes sûr que les discussions avec les partenaires sont liées à la quête de classe?

 

Je dis ca car j'ai monté l'affection de tous mes partenaires à 10.000 avant de terminer ma quête de classe et donc concernant Torian

il m'a bien demandé en mariage

bien avant la fin de la quête !

 

Je ne sais pas si ca peut vous éclairer mais bon :)

 

Bon jeu à tous

J'étais également à 10000 avec certains de mes partenaires avant de finir le chapitre 3 et

je suis marié à Mako

mais si les dialogues s’arrêtent là où ils se sont arrêtés, alors ils ont laissé en suspend tous les dialogues

je dois partir en lune de miel avec Mako, Torian doit m'apprendre à parler / cuisiner mandalorien, Skadge doit me faire rencontrer sa guilde d'assassins (je sais qu'on en parle dans kotor mais je me rappel plus du nom...)

bref j'aimerais bien en avoir un peu plus...

 

Et sinon non le bug n'est toujours pas corrigé, ils n'en parlent pas dans les futurs correctifs non plus... Patience, ça arriveras bien un jour...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ayant un peu la flemme de lire toutes les pages(j'en ai lu 5 sans etre sur de la réponse) .

 

 

Est ce que la fin de l'histoire du chapitre 3 du chasseur de primes est l'entretient sur le Tyran avec un site(oublier le nom..) qui nous dis qu'il aura surement encore besoin de nous et qu'il espere rentrer au conseil ? Si oui c'est bien la fin pourrit que j'ai eu,sinon sa relance mon interet^^

 

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

dans le méme cas que vous chapitre 3 inposible a terminé le beug et signalé depui la beta

je m'interoge donc sur la politique de bioware a réglé les probléme

je me demande si un probléme lié au payement de nos abonement ne serai pas réglé dans l'heure qui suit :mad:

je me demande aussi si ils considére pas les client français pour des m.......;;vue que ca fait une semaine que j'atten une reponse du sav :mad:

je ne parlerai pas des quete de classe inposible a faire en solo avec la spé heal:mad:

je passerai egalement sur le nerf au sabre de samouraile de la 1.2 :mad:

bref je ne suit pas le seule a pensé a stopé mon abbonement si rien et fait allé je pren les pari swtor sera d'ici 3 mois maxi un free to play qui annocera la mort du jeu helas noté que sur les 2.5 million qui on quité wow pour ce lancé sur swtor 1.3 million de client on relancé wow degouté par la politique de bioware et je ne connai que les chifre de blizzard :cool:

Link to comment
Share on other sites

alors, j'vais essayer d'etre rapide et de ne pas trop dévoilé les choses...

la quete de classe est buggé ! Et elle ne fini pas sur Corelia

vous avez une quete nomée "1er assaut" qui, apres un passage sur "la flotte" vous demande d'aller sur illum...

vous devez continuer cette série de quetes...

voila j'n'en dis pas plus sinon y'a plus de surprise

Link to comment
Share on other sites

Voilà une chose bien frustrante que cette histoire de fin de chapitre qui n'arrive pas.

J'ai fini la quête de classe du chasseur de primes coté lumineux et ... rien ... ni titre en plus ni passage a l'interlude ni même de quête supplémentaire estampillée "classe".

Ce qui fait froid dans le dos c'est que je remarque que ce problème existe depuis la bêta (si j'ai bien lu certains posts) et qu'il perdure après la 1.2...

Toutes les classes auraient un titre débloqué par le passage a l'interlude sauf le BH? (j'ai un agent 50 et j'ai eu le titre maitre conspirateur a ce moment là )

J'en déduis donc que les chasseurs de primes sont mal aimés de Bioware :'(

 

Edit: après moult vérifications, j'ai bien obtenu le fameux titre "Implacable" qui de par sa description du codex semble être le titre de fin de chapitre 3.

Il subsiste juste le descriptif de connection qui ne passe toujours pas a l'interlude.

Edited by Bulrag
rectificatif
Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'ai un petit probleme pour la quetê de classe du chapitre 3 , je n'arrive pas a tuer les deux gardes avant le chancelier , il se heal tout le temps tester avec dps tank ou heal sa psse pas je dead a chaque fois

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'ai un petit probleme pour la quetê de classe du chapitre 3 , je n'arrive pas a tuer les deux gardes avant le chancelier , il se heal tout le temps tester avec dps tank ou heal sa psse pas je dead a chaque fois

 

Je vois parfaitement desquels tu parles. Jouant en heal, j'ai eu du mal a les passer d'autant que je n'était que 48 quand je les ai affrontés.

Je te donne ma technique: tu envoie ton tank sur l'un en te positionnant entre les 2. un coup de turbo jet-pack pour les éloigner l'un de l'autre et un coup de missile assommant sur celui que ne cible pas ton tank.

Si tu es assez réactif tu peut récupérer le heal sur Skadge/Blizz avant qu'il ne soit tué et tu les gère l'un après l'autre.

Toute la réussite de l'action viens de la rapidité a les écarter et a en stun 1

Ps: n'oublie pas de casser les heal les plus souvent possible. tu n'as que 2 sorts pour cela donc c'est tres juste mais ça passe ;) Au pire si tu a trop de difficultés, demande de l'aide a un guildmate ou autre ;)

Courage

Edited by Bulrag
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour ma part j'ai un soucis a la quête du chapitre 3 "Estimation", on me demande de me rendre à la grande assemblée, jusque là tout va bien.

J'arrive devant Dark Tormen, il est en train de se battre avec 2 jedis un vert et un maitre, que je ne peu pas taper....

Bref je suis bloqué, si vous avait une solution je suis preneur. Merci.

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi j'ai l'écran du chapitre 3 mais plus de quêtes principal

 

et le service client me dit j'ai pas finie mes quêtes ce que je ne comprend pas :(

 

après de mon voyage sur quesh il me reste prototype de stimulant de combat mais je sais pas quoi en faire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, pour ma part j'ai un soucis a la quête du chapitre 3 "Estimation", on me demande de me rendre à la grande assemblée, jusque là tout va bien.

J'arrive devant Dark Tormen, il est en train de se battre avec 2 jedis un vert et un maitre, que je ne peu pas taper....

Bref je suis bloqué, si vous avait une solution je suis preneur. Merci.

 

Oui j'ai eu ce problème aussi et il m'a suffit de ressortir et rerentrer pour le régler ;)

Link to comment
Share on other sites

[spoil]

Personnellement, j'ai l'interlude en guise de chargement, en effet j'ai quitté le Tyran ( vaincu Tormen ), il y a eu une cinématique de fin, tout l'équipage réuni c'était cool. ... et voilà, plus une seule quête de classe, l'interlude me dit que j'en aurai sur la flotte ... et j'ai fait le tour 10 fois, pris toutes le quêtes possibles ... et non. C'est frustrant.

[/spoil]

Edited by Storors
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.