Jump to content

[CLOS] Malfrat /Agent secret N'est pas OP !


Aelnioo

Recommended Posts

Je pense que de toutes mannière les Dev sont au courant du problème.

 

Maintenant il faut aussi le nerf correctement et pas en faire une classe usless.

 

Le Malfrat doit garder je pense une grosse ouverture, après il faut revoir sont DPS derrière.

 

Puis penser à revoir aussi le CD du vanish qui semble ne pas trop leur poser de problème, car ils en abusent à l'utiliser comme un skill l'embdat.

Link to comment
Share on other sites

Je joues malfrat et je suis lvl 30.

Je sors d'une session de bg et il m est arrivé de buter en 1vs 1 des agent secret lvl50(certains ayant l'engage ooooh combien cheaté du lvl36 que je n ai pas)

N est ce pas ce genre de personne qui pleure sur l'equilibrage?

Quand un AS/malfrat me pop dessus je suis réactif pas comme sur la vidéo.

Trinket,Je snare,je kite ,je temporise avec des stims,je claque une invul,je joues avec le décor,je pose un controle j me cale un heal.(c est pas dans l'ordre exact,y a pas de séquences en pvp c est au feeling)

Je dis pas que je suis "THE PGM" mais y'a quand même des trucs abérrants sur cette vidéo.

Les conso en rajoute une couche il faut le dire.

Pas de vanish,pas de snare,pas de controle(si un controle avec un coup physique sur l invu du malfrat XD gg),tu kite pas(en meme temps sans snare c est sur que c est dur).

Comment tu fais pour pas qu il passe dans ton dos le malfrat sans snare et inversement?

 

Et bizarrement je tue des agents secret lvl 50 mais y a des assassins lvl 50 qui me tuent facilement voir me 2 shots(le stuff c est le bien) et d autres que je depop.

Difficile de savoir qui est cheaté non?

Le skill est cheaté mais n est pas donné a tout le monde.

Sur ce,bon whine

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Ah ben tiens... Non je vous jure j'ai pas fait de double compte :D

 

Je pense que déjà inclure un CD de 10-15sec ça évite de l'utiliser 2fois contre la même personne dans un combat, après tuer un type, passer en furtif et le CD est presque là pour en ouvrir un 2ième donc ça n'aurais pas vraiment changer votre temps pour ouvrir les mecs mais empeché de le faire sur le même ;)

 

Après je pense que le taux de critique trop haut est un soucis...

Le 100% de précision de base car ses attaques de corps a corps sont de types "Techno" est également un problème :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

GG enfin la vérité...

 

J'attend de voir les pro agent, et pro jeux de groupe machin, une reponse la dessus rapide :)

 

Rien a faire contre cette classe et meme hors fufu elle fais mal + invul esquive.

 

Yeaah!invu esquive de 3 secondes toute les minutes,c est le truc qui fait que t'es imba c'est sur!

c est pas toi qui joues maraudeur qui me cale des 7 a 8k en aoe?

Aller Q_Q et reste a coté de ton heal au lieu de zerk en solo.

Tu voulais etre le champion du 1 vs 1,reroll fufu ça a toujours été comme ça.

fufu=effet de surprise=grosse pression sur le joueur=gros avantage

Link to comment
Share on other sites

Je joues malfrat et je suis lvl 30.

Je sors d'une session de bg et il m est arrivé de buter en 1vs 1 des agent secret lvl50(certains ayant l'engage ooooh combien cheaté du lvl36 que je n ai pas)

N est ce pas ce genre de personne qui pleure sur l'equilibrage?

Quand un AS/malfrat me pop dessus je suis réactif pas comme sur la vidéo.

Trinket,Je snare,je kite ,je temporise avec des stims,je claque une invul,je joues avec le décor,je pose un controle j me cale un heal.(c est pas dans l'ordre exact,y a pas de séquences en pvp c est au feeling)

Je dis pas que je suis "THE PGM" mais y'a quand même des trucs abérrants sur cette vidéo.

Les conso en rajoute une couche il faut le dire.

Pas de vanish,pas de snare,pas de controle(si un controle avec un coup physique sur l invu du malfrat XD gg),tu kite pas(en meme temps sans snare c est sur que c est dur).

Comment tu fais pour pas qu il passe dans ton dos le malfrat sans snare et inversement?

 

Et bizarrement je tue des agents secret lvl 50 mais y a des assassins lvl 50 qui me tuent facilement voir me 2 shots(le stuff c est le bien) et d autres que je depop.

Difficile de savoir qui est cheaté non?

Le skill est cheaté mais n est pas donné a tout le monde.

Sur ce,bon whine

 

Le controles physique regarde au CDG il est éxécuté en même temps que son immun... C'est pas comme si il l'avais activé depuis 2sec donc stop dire n'importe quoi...

Du kitting avec quoi ? Attend sur l'autre post on balance que le malfrat = cac et qu'il a rien a distance... Et toi là tu me sort que tu fait du kitting ?

 

Tu sais que l'auto attaque d'un assassin c'est 4mètres ?

Tu sais que nos autres sorts c'est 10mètres de portée ?

 

C'est la portée de certains de tes skills je te signale... Si tu sais même pas ça sur ta propre classe...

Donc en gros tu dis qu'un assassin 50 bien stuff te dépop... J'ai envie de te dire encore heureux...

 

Le trinket il l'avais pas. Quand même hard de savoir que, no trinket=dead. Les assassins quand il t'ouvre peux importe leur stuff... Ta le temps de réagir FINGER in the nose, même sans dispel l'ouverture...

 

Tu pose un controle genre grenade flash a 8sec, et tu te claque un heal...

Woot, je devrais faire pareil avec mon assassin... Ah merde j'ai pas de heal... :rolleyes:

 

Mais ouais si t'as survécu au burst de l'AS le seul moyen c'est de claqué tout tes médipac

 

Enfin dis toi qu'il a ouvert zaxian ta vu sa vie descendre...

 

Par contre toi tu nous a pas décris quand tu te faisait ouvrir par un AS/Malfrat 50stuff ce que ça faisait qu'on rigole ?

 

Car laisse moi te rassurer en assassins beaucoup en sont ammener a focus que les petits levels... ou les unstuff...

Link to comment
Share on other sites

Yeaah!invu esquive de 3 secondes toute les minutes,c est le truc qui fait que t'es imba c'est sur!

c est pas toi qui joues maraudeur qui me cale des 7 a 8k en aoe?

Aller Q_Q et reste a coté de ton heal au lieu de zerk en solo.

Tu voulais etre le champion du 1 vs 1,reroll fufu ça a toujours été comme ça.

fufu=effet de surprise=grosse pression sur le joueur=gros avantage

 

Contre moi ya du combat, la c'est du 7 seconde et plié.

 

Tu vas etre nerf, tu vas pleurer, car ton skill est inexistant, et tu vas désabo.

 

;)

Link to comment
Share on other sites

Yeaah!invu esquive de 3 secondes toute les minutes,c est le truc qui fait que t'es imba c'est sur!

c est pas toi qui joues maraudeur qui me cale des 7 a 8k en aoe?

Aller Q_Q et reste a coté de ton heal au lieu de zerk en solo.

Tu voulais etre le champion du 1 vs 1,reroll fufu ça a toujours été comme ça.

fufu=effet de surprise=grosse pression sur le joueur=gros avantage

 

Tiens c'est chaud moi quand j'ouvre quelqu'un en tant qu'assassin... Avec mon ouverture a 400 et 750 critique c'est sur, ça leur fou la pression au mec ! (Je te parle même pas des tanks qui font /rire)

Surtout qu'il faut que je fasse tout un cycle DPS avant de réussir a avoir 2 attaques qui tape correctement... Soit au moins 10secondes de combats...

Link to comment
Share on other sites

Tiens c'est chaud moi quand j'ouvre quelqu'un en tant qu'assassin... Avec mon ouverture a 400 et 750 critique c'est sur, ça leur fou la pression au mec ! (Je te parle même pas des tanks qui font /rire)

Surtout qu'il faut que je fasse tout un cycle DPS avant de réussir a avoir 2 attaques qui tape correctement... Soit au moins 10secondes de combats...

 

Non mais idem hein . ..

 

Pour mon aoe je vais le repéter.

 

Stuff maitre de guerre :

 

Dopant critique :

Relique rakata critique :

Bonus degat de la map :

Bonus degat de la seringue :

Il faut que je charge : ( prochain choc critique )

Que j'étrangle ou dot un mec et que sa tick 4 fois :

Ensuite que je sois a porté et que je lance l'attaque, j'ai 15 seconde pour faire tres mal..

 

Les choses qui arrivent, je lance l'aoe et on me bump = aoe dans le vent.

Je suis stun.

Je suis mez.

 

etc.

 

Donc prochain burst = dans 3 minute et encore.

 

Maintenant agent :

 

Fufu, opening > un mec mort.

Deuxieme personne > vanish > opening > mort.

 

Voila donc moi je suis super cheat comparé a agent ?

 

Voila comment un agent peux argumenter cette vidéo toute façon ? la preuve est ici, c'est finis pour vous.

Link to comment
Share on other sites

Contre moi ya du combat, la c'est du 7 seconde et plié.

 

Tu vas etre nerf, tu vas pleurer, car ton skill est inexistant, et tu vas désabo.

 

;)

 

De quoi tu me parles,le skill dont vous pleurez l'existence je l ai meme pas,et j en ai rien a foutre.

Mais continuez a pleurer pendant que vous vous faites allumer par des soldats/mercenaires en armure lourde qui encaisse comme des porcs et vous envoient des boulettes d'un autre monde a 30 m de distance.

Et puis quand il sera nerf l AS/malfrat,vous viendrez vous plaindre de quelle classe?

Perso qu'il nerf,je m'en contrefout tant que ça stoppe la vague de reroll/gogole qui ont lu sur le forum que c etait CHEATAAAY.

De toute façon je vais finir en heal,hahaha!

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...