Jump to content

mise a couvert ; plies les genoux mon vieu !!


zeibacher

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je n ai pas trouver de post precis a ce sujet donc je cherche a savoir si d autres personne comme moi ont des problemes d activation de la mise a couvert...

 

Je m explique : Le probleme survient en combat, lorsque je me fait attaquer ou simplement quand je veux me mettre a couvert rapidement il me faut 2 ou 3 bonnes secondes avant d y parvenir si ce n est que je n y arrive pas du tout meme en spammant ma touche.

 

Si certains d entre vous rencontrent le meme soucis merci de temoigner afin de faire remonter l information aupres des developpeurs si elle n est pas deja connue...

 

J en profite pour rappeler que le bump a lui aussi tendance a foirer... Deja qu il faut se mettre a couvert et donc rester immobile avant de le lancer ; si en plus on fait cadeau de son corps a la science parce que la technique ne fonctionne pas c est vraiment moche.

 

 

Merci d avance.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement vrai pour la latence et le bump qui foire .

 

On peut aussi parler des tirs qui fails , le tir instant à la mise en cover qui n'est pas up par moment , bref dans d'autres posts on peut trouver touts ces soucis .

 

Ce serait bien que quelqu'un liste tout ça .

 

Suggestion hors sujet :

Je ne serais pas contre un bump hors couverture perso.

Et ce n'est pas une proposition indécente hein !

Edited by Kapharnaum
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...