Jump to content

tanker correctement?


Doomey

Recommended Posts

Désolé si un topic similaire existe, mais je ne trouve que des topics sur les stats, pas sur la gestion de compétence.

 

Je suis tank assa lvl 50, mais j'ai toujours l'impression de prendre beaucoup trop de dégâts.

je me demande en faite si cela ne vient pas d'une mauvaise gestion des mes compétences que j'utilise ainsi :

 

-maintenir zone obscure up

-monter le stackx3 de l’électrochoc puis faire un éclair de force

-craquer un CD de survie si on souffre trop (charge, trinket bouclier, trinket defense, le dernier qui augmente l'armure de 50%).

 

Ma façon de tanker serait-elle mauvaise?

Link to comment
Share on other sites

Au niveau de ton gameplay non c'est pas ca qui devrait faire que tu prend chere. Ca serait plus au niveau des stats.

 

Tu pourrais m'indiquer tes stats :

- Armure

- Reduc. Degats

- Chance de defense

- Chance de bouclier

- Absorption

Link to comment
Share on other sites

Pour mes stats, j'ai vu que j'ai un peu raté mes index, j'ai privilégié le bouclier et l'absorption au lieu de la défense, mais je ne pense pas qu'à mon niveau (je suis encore zl 50 et debut héro) que cela joue énormément.

mes stats:

 

-armure: 6137

-reduc dégats: 38,23%

-défense: 20,72%

-bouclier: 31,55%

--absorption 44,56%

Edited by Doomey
Link to comment
Share on other sites

Beh faites du controle. En général quand les fait ces H4 je n'est jamais plus de 1 élite sur la tronche. D'une c'est plus propre, plus facile a tank pour moi et plus facile a heal.

 

Faut se dire qu'on est en sortie de jeu on a pas de stuff faut pas s'attendre a pouvoir tanker comme des porcs des le début.

Link to comment
Share on other sites

Salut je souhaiterais jouer tank pour aider ma guilde a avancer en ZL mais je sais pas du tout quel type d arbre de talent prendre , du moins comment mettre les points en obscurité et quel est le cycle.

Pouvez vous m aider? Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien.

Et quel est le cycle pour tanker amis surtout j aurais voulu savoir une chose;ayant jouer en dps depuis le début j ai donc un stuff dps avec endu volonté afflux crit , est ce que en modifiant les blindage et le reste je peu me faire un stuff tank? Dois je acheter un stuff ou faire du craft?

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir faire mon lourd, je pense que pour le cycle, y'a un truc vachement mieux : lis ton arbre de talents, talent par talent, essaie de comprendre la philosophie de la spé Obscurité puis viens poster ici ce qui, à ton avis, devrait être le cycle.

Tu y gagneras bien plus en gameplay, seras capable d'esprit critique ayant compris les tenants et les aboutissants (en gros tu pourras repérer toi-même si un truc peut être amélioré) et si tu fais fausse route, on rectifiera juste en t'expliquant pourquoi.

Indice : c'est pas un cycle mais un ordre de priorités. :)

 

Pour le stuff, je sais pas trop n'étant pas encore 50, mais je pense qu'en allant à la pêche aux mods ça peut le faire. :)

Sinon pour info, la règle générale des prios de stats est : Défense > Absorb > Bouclier. (Ca pour le coup je le mets d'office car ça s'invente pas, c'est obtenu via spreadsheets.)

Edited by Yorgl
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...