Jump to content

Pour un jeu "soi disant" sans avenir... [News]


Ikkyezel

Recommended Posts

C'est pas les bugs qui font que les gens partent, au contraire swtor est le mmo le moins buggé que j'ai jamais vu pour une release.

Si ils partent c'est qu'ils n'ont pas aimé point barre.

Tu pars pas d'un jeu au bout d'un mois parce que l'interface est pas personnalisable ou je ne sais quoi, faut stop le délire.

la modérations doit se faire de bien plus haut dans le topic le deuxième post en est un exemple. Avis subjectif complètement hors sujet en vue de créer une autre polémique, çà c'est du troll.

il n'y à aucuns éléments qui réponds au patch note. Rien concernant les rakgouls, le système d’héritage ou la fréquence des mise à jours. Et derrière ça fait un nid de troll qui parle d'autre chose que du patch en lui même.

 

Pour en revenir à ce dernier en sera t on plus justement sur le mal qui à généré les rakghouls?

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est vrai que j'aimerai en savoir plus sur l'héritage. Parce que si c'est juste être le frère du cousin de ma soeur bof bof quoi. ILs parlent de pouvoirs spéciaux dans la description dans le jeu.

Sinon une nouvelle planète level 50 en mars ça me semble sympa. Enfin en priant bien fort que ce soit pas illum bis.

Edited by krakensyren
Link to comment
Share on other sites

Ça reste de l'ordre de ma propre supposition mais quand je vois que l'onglet d'héritage se trouve à coté de l'arbre et non avec les skills, je me dits que ce sera surement un nouvel arbre de compétences accessible à tous nos personnages avec des bonus.
Link to comment
Share on other sites

Le jeu a beaucoup de défauts ( honnêtement pour un jeu sorti en 2012 ils auraient pu faire un effort en se basant sur tout ce qui existait déja ).

 

Mais a coté de ca, je trouve les bugs "pas si présents", pour moi c'est peu de correctifs par rapport a la montagne d'amélioration dont il y aurait besoin.

 

Cela dis, j'aime beaucoup ce jeu, et ca change vraiment d'azeroth.

Les quetes sont vraiment fun, et d'apres ce post, le contenu futur a l'air prometteur.

 

Alors ok y'a peu être quelques personnes qui partent. ( mais bon, je suppose que les gens regardent que ce qui les interessent, les gens partent parce que le jeu est sorti pendant les périodes de noel p-e et que le travail/les cours ayant repris ils n'ont plus autant de dispo pour jouer ? )

Apres, ca me fait bien rire, parce que beaucoup de ces gens qui /spit sur swtor étaient aussi entrain de /spit sur les forum wow. Au final ces gens cherchent un jeux utopique, qui serait impossible a réaliser ( c'est impossible de satisfaire tout le monde, et satisfaire une majorité laissera toujours une minorité mécontente ).

 

Le jeu a pris un bon départ. Avec comme je disais beaucoup de chose a améliorer. Le jeu est récent, et bien que je sois d'accord sur le fait qu'ils auraient pu faire mieux en prenant exemple sur d'autre jeux existant je pense que les choses sont voués a évoluer dans le bon sens.

Link to comment
Share on other sites

Au final ces gens cherchent un jeux utopique, qui serait impossible a réaliser.

 

 

Je pense qu'ils cherchent à prouver consciemment aux autres, mais en fait inconsciemment surtout à eux-mêmes, qu'ils sont parvenus à occuper une place dans une société virtuelle qu'ils savent ne jamais pouvoir obtenir dans la société réelle.

 

Ce n'est pas un jeu utopique qu'ils cherchent, mais une valorisation utopique d'eux-mêmes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...