Jump to content

Le fameux problème de Valis


Zjolnir

Recommended Posts

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai eu un sérieux problème avec Vallis il me tuais moi et kira alors que je lui avait même pas enlevé la moitié de ces PV, j'étais lvl 27 et la quête étais verte :/

 

Dans mon cas le diagnostique étais simple mon stuff et celui de kira étais usless , j'ai mis mon stuff (et celui de kira) à jour avec du craft (essentielement les poignées de mes sabres laser) . Je suis revenu toujours au meme lvl je l'ai tué il me restai environ 25 a 30% de pv.

 

Conclusion: le chevalier jedi est très dépendante de sont suff surtout de ces sabres. (et aussi de celui de sont pet)

Edited by JulienOrion
Link to comment
Share on other sites

Pareil, je l'ai trouvé trop dur. Je l'ai fait 4 fois.

Les 2 dernières, j'ai trouvé la solution: le coup de pied, ca empeche les casts de Valis, ce qui est une très bonne chose.

 

Le truc, c'est qu'il faut essayer de laisser Valis sur Kira jusqu'à ce qu'elle meure tout en essayant de casser ces tempêtes d’énergie (elle se sacrifie pour la cause) et ces 'bumps'. (Dans le doute, oubliez pas les potions et les stims :p)

Link to comment
Share on other sites

Si tu kick bien ses castes,ça passe tout seul.Gardes tes Cd de survie up.Tu fais taunt a Kira,tu kick les sorts,tu balances tes Cd offensifs plus ton heal.Si Kira meurt,tu claques tes CD défensifs et la il tombe.Pense au medipack.

Le kick est la clé du combat

Link to comment
Share on other sites

Tout a été dit par le commentateur précédent, je voudrais aussi insister sur la nécessité d'interrompre ses "casts", bien entendu il faut bien utiliser ses sorts défensifs, et pour garder Kira en vie, lancez "appel à la Force" à 25% de sa barre de vie, juste après l'autre sort défensif devient à nouveau disponible pour vous.

 

Quelqu'un disait que le jedi est dépendant de son équipement (sabre notamment...) il en est de même pour toutes les classes, à mon sens, de manière exagérée, aller se battre contre Vanis avec du stuff lv 17 (je l'ai vu hélas en jeu) il ne faut pas s'étonner de se prendre une rouste. :).

Link to comment
Share on other sites

non toutes les classe ne sont pas dependantes de leurs stuff, je reroll un Erudit et le stuff est presque inutile.

 

Avec un stuf usless j'ai auccun probleme ni pour le pve ni pour le pvp.

 

il est vrai que c'est la seule classe qui ne ce sert pas de son arme pour faire des degats.

Link to comment
Share on other sites

Je me rappelle avoir eu le même problème Valis, et effectivement les kicks sont essentiels.

Juste une petite astuce de ce qui m'est arrivé par hasard, Valis m'as bump dans les caisses du vaisseau quand j'ai vu les éclairs j'ai fait un pas de coté et j'ai pas encaissé le choc puis je l'ai fini. Il faut aussi savoir tirer avantage du terrain.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...