Jump to content

Zjolnir

Members
  • Posts

    14
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. La zl Cademinu est toujours buguée. J'aimerais bien pouvoir la terminer un jour au moins une fois.
  2. Bonjour Ce bug n'est toujours pas corrigé. Est il prévu de le corriger bientôt ? Merci de bien vouloir nous répondre.
  3. "graphismes pauvres" > je ne suis pas du tout de cet avis > les développeurs de ce jeu ont fait le choix d'un style graphique de type bande dessiné que je trouve très réussi "jeu très lourd" > sur ce point là je m'interroge > je ne pense pas que le jeu soit réellement lourd > mon hypothèse est qu'il souffre d'un problèmes de conception au niveau de la gestion de la mémoire > mais je ne désespère pas que les développeurs trouvent des moyens de corriger ces problèmes à l'avenir " toutes sortes de bugs" > mon hypothèse est que la célèbre licence star wars a attiré une population de joueurs nouveau qui ont découvert ce qu'est un jeu mmo voire ce qu'est un jeu vidéo > il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un mmo comporte un grand nombre de bugs à sa sortie > j'ajoute que 5 mois ce n'est rien du tout dans la vie d'un mmo > je n'ai malheureusement pas connu ça mais je serais curieux de savoir comment se comportait wow 5 mois après sa sortie > je suis persuadé que c'était bien plus terrible > donc pour moi la le problème c'est pas le jeu mais les nouvelles générations de joueurs qui arrivent en prétendant avoir tout vu et tout connaitre mais qui n'ont aucune patience et veulent arriver à la fin d'un jeu le plus vite possible sans qu'on sache l'intérêt qu'il y a pour eux a terminer un jeu le plus vite possible et donc à s'amuser le moins longtemps possible pour finir immanquablement frustrés et déçus
  4. Désolé si je t'importune Grey mais que signifient SoS, Execut et 4P ? Entre temps j'ai trouvé que SoS = Series of Shots = Série de tirs Les deux autres je vois pas du tout.
  5. La question de savoir si il faut augmenter les dégâts ou le critique reviens toujours dans les mmo alors que c'est une question très simple qui peut être résolue par des mathématiques de bases. Cela dit la question dépend très largement des circonstances du jeu qui ne sont malheureusement pas vraiment calculables. Mais si on part sur la question du calcul du dps à l'exclusion des circonstances du jeu, il ne faut surtout pas mettre tout dans le critique ou bien tout dans les dégâts. Il faut un équilibre entre les deux. Prenons un exemple. Imaginons un personnage qui a : * dégâts primaires 750 en moyenne * chances critique 25 % Partons du principe que ce personnage n'a pas d'afflux ce qui lui donne un bonus de +50% de dégâts lors d'un critique ce qui fait 150% de dégâts lors d'un critique. Cela signifie que sur 100 tir ce personnage fera : 75 x 750 de dégâts avec ces tirs normaux = 56250 25 x 750/100x150 de dégâts avec ces tirs critiques = 28125 total 84375 soit 843,75 de moyenne par tir Imaginons que j'augmente mes dégâts de 100 grâce à la puissance : 75 x 850 de dégâts avec ces tirs normaux = 63750 25 x 850/100x150 de dégâts avec ces tirs critiques = 31875 total 95625 soit 956,25 de moyenne par tir Imaginons que j'augmente mon critique de 25 au lieu d'augmenter mes dégâts de 100 : 50 x 750 de dégâts avec ces tirs normaux = 37500 50 x 750/100x150 de dégâts avec ces tirs critiques = 56250 total 93750 soit 937,50 de moyenne par tir On arrive à atteindre une augmentation équivalente dans les deux cas. Donc n'allons pas en conclure d'après cet exemple que c'est la puissance qu'il faut augmenter. Car on atteint certes un résultat supérieur dans le premier cas mais il n'est pas réellement significatif. Examinons plutôt un troisième cas ou on augmente la puissance de 50 au lieu de 100 et le critique de 15 au lieu de 25 : 60 x 800 de dégâts avec ces tirs normaux = 48000 40 x 800/100x150 de dégâts avec ces tirs critiques = 48000 total 96000 soit 960,00 de moyenne par tir On voit bien qu'en augmentant les deux paramètres de façon moindre on obtient malgré tout des résultats supérieurs. Même si ces simples exemples sont surement discutables ils expliquent plus que de long discours que monter l'un ou l'autre entre la puissance et le critique est une grave erreur. Le principe est simple. Outre les calculs et les raisonnements mathématiques, le fonctionnement de la puissance et du critique ce résume en un seul mot : synergie. Augmenter l'un sans augmenter l'autre causera la perte des bénéfices de cette synergie tout simplement.
  6. Je peux t'expliquer ce que je voulais dire par là car effectivement mes propos laissaient une certaine zone d'ombre. En eftet on peut très bien utiliser ces sorts en spécialisation Fatalité. Cependant il n'existe aucune amélioration spécifique de ces sorts dans l'arbre Fatalité. Cela fait que ces sorts ne sont pas des sorts spécifiques de cette spécialisation même si on peut les utiliser malgré tout. Par conséquent les bonus spécifiques de ces sorts ne sont pas spécifiquement destinés à la spécialisation Fatalité même si cette spécialité en bénéficie autant que les autres. Mon raisonnement est certainement contestable j'en conviens. Inutile donc de poursuivre sur ce sujet qui risque d'ennuyer la communauté. Cependant j'attire ton attention sur une confusion que tu semble faire. Abattage et Série de tirs ne sont pas des dots, ce sont des sorts canalisés. Les dots de la spécialisation Fatalité sont Fléchette corrosive et Grenade corrosive.
  7. Je ne suis pas hyper convaincu par les arguments qui affirment que la spécialisation Fatalité est une spécialisation pvp. Si on considère l'aspect mobilité, la spécialisation Fatalité comporte tout de même des sorts qui nécessitent d'être à couvert (Série de tirs et Impulsion de couverture) et des sorts à canalisation (Série de tirs et Abattage). Ces sorts ne seraient pas fait pour le pvp ? Mais alors que font ils dans la spécialisation Fatalité à de hauts niveaux de l'arbre de talent ? Au contraire ces sorts sont fait pour le pvp ? Alors la présence de sorts nécessitant la position à couvert ou d'être canalisés n'est pas un argument pour définir la spécialisation Fatalité comme une spécialisation pvp. Et dans ce cas les autre spécialisations peuvent aussi bien être des spécialisation pvp que la spécialisation Fatalité. Enfin si ces sorts sont plutôt des sorts de pve, ne peut ont pas aussi bien considérer la spécialisation Fatalité comme une spécialisation pve ? Quant aux dot, je ne vois pas en quoi ils sont plus du domaine d'une spécialisation pvp que d'une spécialisation pve... Je trouve également très simpliste de considérer la spécialisation Ingénierie comme la seule spécialisation à dommages multiicible étant donné que la spécialisation Fatalité est également dotée d'avantage concernant la Grenade à fragmentation et de la Grenade corrosive. Je pense que les critères avancés pour différencier ces spécialisation ne sont tout simplement pas les bons. Les vrais critères ne doivent pas être ceux de la mobilité, du temps de cast ou du nombre de cible. Il faut les trouver ailleurs. J'aimerais bien qu'on me donne une argumentation solide en la matière.
  8. A vrai dire à part le bonus à la Série de tirs il n'y a pas grand chose non plus pour la spécialisation Fatalité... Si Bioware a fait ces ajustements c'est qu'ils ont jugé que ces spécialisations n'était pas performante. Il est donc inutile de troller à ce sujet. De même je déduis du fait qu'il n'y aie que peu d'ajustement pour la spécialisation Fatalité qu'elle doit être assez performante à l'heure actuelle. Je plusois. Il n'existe pas de spé pve ou pvp. Ce sont les choix et la façon de jouer d'un joueur qui font la différence entre pve et pvp. J'ajoute que je m'incline devant la sagesse de wookies.
  9. Bonsoir ! Je rencontre une grosse difficulté dans le combat contre Valis. Pourriez vous me donner des conseils pour le passer ? Merci d'avance !
×
×
  • Create New...