Jump to content

Le constat. Enfin non, le mien.


Aikinoodles

Recommended Posts

C'est fou ces gens qui ouvrent des topics alors qu'on s'en balance de leur avis ! Tu as des suggestions a faire? Envoie un mail a Bioware. Ce n'est pas en venant faire ton constat ici que tu vas changer quelque chose.

Certains n'aiment pas ce jeu? Et bien il en faut pour tous les gouts, moi je l'aime bien et je resterais jusqu’à ce que je m'en lasse et je ne partira pas en ouvrant un post "je me désabo" pour expliquer pourquoi je me barre, c'est perdre son temps.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 152
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

CD = DVD

Bah quoi, après tout si tu t'y mets.

 

Hopla, doucement.

 

Tu n'as pas compris ma remarque.

 

Je parlais de certains intervenants sur le forum, absolument pas des deux MMO cités.

 

Mais j'avoue que c'est un peu de ma faute.

 

 

Oué m'enfin sont carrément dyslexiques car la copie est un poil raturée rapport à l'original.

 

Ils en auraient fait un "world of starcraft" LucasART édition, franchement, j'aurai fermé ma bouche, mon gout pour cet univers aurait suffit pour rester des années.

 

La, bon ben, on es bien au niveau d'un F2P roumain, le AWESOME doublage des langues en plus.

 

Je suis venu te dire que.... je m'en fous. (A chanter sur un air connu)

Edited by Seeli
Link to comment
Share on other sites

C'est à dire que comparer Rome à SWTOR, comment te dire... Bon, ben tu iras mettre 20 balles dans la boite à "Phrases toutes faites bonjouuuur".

 

En rien j'ai comparé swtor a rome.

Explication de cette expretion =>Ca veux dire qu'il faut laisser le temps a swtor de ce construire et pas arriver en esperant que tous soit la parfait.

Donc avant d'essayer de taunt regarde la definition des expretions

C'est comme "tu veux l' argent du beurre,le beurre, et la crèmiere" ca veux pas dire que tu veux rélement les 3 choses ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, y'a moyen de faire tout simplement un topique avec écrit "Vos avis sur swtor" et vous centralisez tout ça dessus ?

Non parce que c'est pas que je m'en fou de l'avis de chacun (Non, je t'assure). Mais disons que voir parfois la moitié d'une page de forum avec des "Mon avis" "Mon constat" "Moi j'aime" "Moi j'aime les pommes" Je veux dire voila quoi ...

 

Toujours le même refrain : moi j'aime pas ça, pas ça, pas ça. Sans prendre en compte que le jeu a été développé pour tout le monde et que les goût et les couleurs ne se partagent pas.

 

Tin si je devais faire un topique sur un forum d'agriculteur car j'aime pas les pommes on en a pas finis franchement ..

 

 

 

Ouai, fin en même temps tu veux répondre quoi de plus honnêtement ? Non ne pars pas la sort de ce jeu est entre tes mains ? Faut peut-être comprendre petit à petit que beaucoup de joueur en ont marre d'avoir des fin d'autobiographie tous les 2 topiques.

 

On peut dire la même chose pour toi.

On s'en fout que tu t'en foutes.

 

Encore un post à jeter à la poubelle. Non pas que tu aies tord sur tous les aspects de ton argumentation ( je pense comme toi pour pas mal de points ) mais on s'en fout que tu quittes le jeu, en quoi cela peut intéresser quelqu'un ton départ? Franchement? Sérieux les mecs, vous voulez absolument faire chier les gens en pondant un post pour chaque personne qui se désabonne? C'est pas 3615 mylife ou Confessions Intimes ici ....

 

Idem, on s'en fout que tu t'exprimes pour dire que... bla, bla, bla.

 

Et pour l'OP, je suis entièrement d'accord avec toi, et si personne ne dit jamais rien, les choses ne bougeront jamais.

 

Je ne suis pas devin, mais dans 6 mois, vous rigolerez moins les fanboys.... cherchez pas à comprendre, on en reparle dans 6 mois.

Edited by sardinaluil
Link to comment
Share on other sites

En rien je n'ai comparé swtor à Rome.

 

Explication de cette expression => Cela veux dire qu'il faut laisser le temps à swtor de ce construire et de ne pas arriver en espérant que tous soit parfait.

 

Donc avant d'essayer de taunt regarde la définition des expressions.

 

C'est comme "tu veux l'argent du beurre, le beurre, et la crémière" cela ne veux pas dire que tu veux réellement les 3 choses.

 

Voila c'est un peu mieux :)

Link to comment
Share on other sites

En rien je n'ai comparé swtor à Rome.

 

Explication de cette expression => Cela veux dire qu'il faut laisser le temps à swtor de ce construire et de ne pas arriver en espérant que tous soit parfait.

 

Donc avant d'essayer de taunt regarde la définition des expressions.

 

C'est comme "tu veux l'argent du beurre, le beurre, et la crémière" cela ne veux pas dire que tu veux réellement les 3 choses.

 

Voila c'est un peu mieux :)

 

Tu dois pas trop savoir quoi faire pour faire ca.

Un vieux taunt.

La prochaine fois intervient pour dire quelque chose d'utile

Link to comment
Share on other sites

C'est fou ces gens qui ouvrent des topics alors qu'on s'en balance de leur avis !

Tu m'évites la pénible tâche de lire la suite de ton message. Moi aussi, je m'en tape, de ton avis. Et même de ton existence, c'est dire.

 

Mais il est vrai que j'ai surtout parcouru des messages un peu 3615 avec pleurs et fracas pour un "je me désabonne" à la fin mais sans pour autant expliquer le pourquoi du comment. C'est en ce sens que j'ai fait ce post. Je ne souhaite pas me désabonner mais si les choses n'évoluent pas, je saurai bien trouver de quoi m'occuper autre que ce mmo. Ça ne coûte pas une fortune mais je n'aime pas balancer de l'argent dans quelque chose qui ne satisfait pas. C'est comme aller au restaurant pour toujours prendre le même plat et se dire, une fois terminé, que c'est toujours la même chose et qu'en plus, ce n'est même pas bon.

 

Une autre chose qui me vient à l'esprit, c'est la rapidité avec laquelle les joueurs 50 arrivent à enchaîner les contenus de haut niveau. Je ne suis pas tellement au courant mais si je suis arrivé à atteindre le dernier boss d'Eternity Vault (normal), des grosses guildes sont probablement déjà en train de rouler sur les premiers trashs ou boss des plus hautes instances accessibles. Le jeu n'a même pas dépassé son premier trimestre, c'est un peu rapide.

Edited by Aikinoodles
Link to comment
Share on other sites

Tu dois pas trop savoir quoi faire pour faire ca.

Un vieux taunt.

La prochaine fois intervient pour dire quelque chose d'utile

 

Je n'ai fais ça que pour t'aider ! C'était juste pour que ton taunt soit plus compréhensible, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Je partage l'avis de l'op sur le jeu. Il est rigide et franchement vieillot.

 

 

J'aurai été écoeuré de claquer 100 euro + pour ce jeu. Et je dois rajouter une critique...JAMAIS, JAMAIS je me suis autant ennuyé dans un mmo en phase de leveling.

 

Bref ce jeu est une déception totale de mon point de vue.

 

 

On a une licence en OR MASSIF, et le jeu est développé comme s'il n'y avait aucun historique dans le MMO, on est sur wow au début, on redécouvre le mmo.

 

Vous prenez un jeu comme Rift, il a morflé à cause swtor, et que vois t'on ? Les joueurs de rift en majorité retournent sur Rift. Impressionnant non ?

 

Pour moi c'est un constat d'échec et d'amertume que ce jeu qui vivra certes, mais qui nom de dieu aurait pu révolutionner le MMO.

 

Ce qui me fout en colère c'est que vous auriez pu nous faire rêver.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Il y a une chose pour laquelle je suis bien d'accord, c'est le craft qui est complètement pourri.

 

Quoi que vous fassiez, çà vous coûte la peau des fesses et, en fait, soit vous montez votre craft et vous courrez à pieds derrière les speeders des autres, soit vous avez un beau speeder mais vous ne savez même pas comment dévicer un boulon...

 

Même le nerf du piratage a été exagéré. A présent, quand j'envoie un partenaire sur une mission de piratage qui me coute 2185 crédits, il me rapporte une boite que m'en remet 1800 et ce au niveau 400 en piratage et avec un partenaire qui a 8000 pts de fidélité. Allez comprendre l'utilité de la chose...

 

C'est bien simple, je ne fais plus de craft.

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

En même temps on peut prendre la chose dans l'autre sens.

 

La plupart des joueurs qui viennent faire des post argumentés ont souvent comme réponse un : "troll" ou un "ben casse toi alors".

 

Tout comme ton post Nuizible : "En fait, je trouve dommage que tu te rabaisse à faire des choses du niveau des trolls" , tu considères donc que ce qui se plaignent et qui ne partagent donc pas ton point de vue sont des trolls , voteban.

 

Et Pour répondre a "Aikinoodles" , faut clairement être patient , je sais c'est chiant , ça me saoule moi aussi de voir pleins de petits bugs à la con , voir l'herbe pousser etc , mais faut clairement attendre mars/avril , et c'est malheureusement déjà trop , tout le monde ne va pas attendre que les bugs chiants partent , que les fps remontent , et que l'interface soit modifiable etc...

 

 

J'ai participé a énormément de forum communautaire quand on veut faire évoluer une chose ou plusieurs sur les jeux, on fait des FeedBacks, et on attend.

 

On se plain pas de ci et de là en permanence.

 

Quand on fait preuve de bonne foi on fait des FeedBack et on attend et si la seule réponse a cela c'est: j'ai payé je suis en droit d'avoir du contenu de Qualité, la seule réponse que je donne est la suivante : Si t'es pas content, la porte est ouverte.

 

 

Parce que quand on a vraiment la volonté de faire progresser un jeu que l'on aime, on aide les développeurs a débusquer les bugs dans la tranquillité et on évite de faire des pavés inutiles.

 

POUR cela des outils sont mis a dispositions du publique comme les TICKETS ! Et Un Support Service ! Qui sont là pour que les modérateurs prennent note envoient le tout a un dénommé Community Manager qui transmettra le message a l'équipe de développement mais ça prend du TEMPS.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

J'ai participé a énormément de forum communautaire quand on veut faire évoluer une chose ou plusieurs sur les jeux, on fait des FeedBacks, et on attend.

 

On se plain pas de ci et de là en permanence.

 

Quand on fait preuve de bonne foi on fait des FeedBack et on attend et si la seule réponse a cela c'est: j'ai payé je suis en droit d'avoir du contenu de Qualité, la seule réponse que je donne est la suivante : Si t'es pas content, la porte est ouverte.

 

 

Parce que quand on a vraiment la volonté de faire progresser un jeu que l'on aime, on aide les développeurs a débusquer les bugs dans la tranquillité et on évite de faire des pavés inutiles.

 

POUR cela des outils sont mis a dispositions du publique comme les TICKETS ! Et Un Support Service ! Qui sont là pour que les modérateurs prennent note envoient le tout a un dénommé Community Manager qui transmettra le message a l'équipe de développement mais ça prend du TEMPS.

 

 

Hum hum.

 

C'est simplifier le "constat" de Aikinoodles ce que tu dis là , on peut comprendre aussi que la réaction des gens sur ce jeu n'est pas la même non ? beaucoup de joueurs sont frustrés sur ce jeu et veulent expliquer pourquoi , où est le problème ?.

 

Sinon oui les rapports de bugs sont rarement fait par les joueurs , mais Bioware doit déjà connaître le plupart des bugs actuels vu qu'ils étaient déjà présent à la bêta.

Link to comment
Share on other sites

"Vous faites tout de même une erreur de compréhension sur l'utilisation des mots "ce jeu n'est pas terminé".

Je ne parle pas du contenu manquant, pve HL, zones et autres morceaux d'histoire. Je parle plutôt des finitions du jeu qui sont achevées au plâtre pour cacher le massacre."

 

Je plussoie énergiquement !

 

le + : Storyline tres sympa dans l'ensemble, relativement cohérent.

 

les - : moteur de jeu immonde, gameplay immonde, netcode immonde, etc...

 

+1 mais quand on voit les - qui en ressortent on est plus proche d'un problème de conception que de finition...

6mois / 1 an de dev en plus aurait pu corriger le tir effectivement mais EA voulait son pognon...Dommage pour BW car ça leur retombe sur la tronche au final.

Link to comment
Share on other sites

Je partage l'avis de l'op sur le jeu. Il est rigide et franchement vieillot.

 

 

J'aurai été écoeuré de claquer 100 euro + pour ce jeu. Et je dois rajouter une critique...JAMAIS, JAMAIS je me suis autant ennuyé dans un mmo en phase de leveling.

 

Bref ce jeu est une déception totale de mon point de vue.

 

 

On a une licence en OR MASSIF, et le jeu est développé comme s'il n'y avait aucun historique dans le MMO, on est sur wow au début, on redécouvre le mmo.

 

Vous prenez un jeu comme Rift, il a morflé à cause swtor, et que vois t'on ? Les joueurs de rift en majorité retournent sur Rift. Impressionnant non ?

 

Pour moi c'est un constat d'échec et d'amertume que ce jeu qui vivra certes, mais qui nom de dieu aurait pu révolutionner le MMO.

 

Ce qui me fout en colère c'est que vous auriez pu nous faire rêver.

 

Edité par Corentin

 

On a pas la même expérience alors... je me suis jamais autant diverti en phase de pex que depuis... ha ben je me souviens plus !

Link to comment
Share on other sites

ce que je trouve triste, c'est de lire des ouin ouin partout sur forum.

Après, cela n'engage que moi mais je pense que ce site aurait tout à gagner à être largement plus contrôlé que ça ne l'est actuellement.

 

même si nous sommes en discussion générale, il y a des limites.

A titre personnel, je paye un abonnement "mensuel", j'aimerais que ça ne soit pas pour lire

des sempiternelles jérémiades de gamins trop gatés et pas content.

il serait bon que le tout soit très clairement contrôlé et cadré.

La liberté des uns s'arrète où commence celle des autres.

Et les bureau des pleurs n'a pas a avoir lieu ici à mon sens car il gène la lisibilité du site et du forum.

 

La conclusion que j'en tire en tant que joueur et payeur est que le forum m'agace car mal fréquenté et mal écrit.

Or ce qui fini par arriver, c'est que je ne fréquenterait plus le forum, alors qu'il est à la base source de convivialité et de rencontre pour jouer entre nous après.

Du coup, il ne va rester que le jeu en lui même et je trouve que l'on fini par perdre un des aspects sympa d'un MMO.

 

je pense qu'il devrait être plus souligné que ce forum et les autres liés doivent se dérouler dans la bonne humeur et la bonne entente..

Et que ceux qui contreviennent à cette règle sont susceptibles d'être sanctionnés par exclusion temporaire du forum ET du jeu.

 

Voila, c'est mon avis en tant que joueur et payeur mensuel de ce jeu.

j'attend une bonne entente, pas des geignards

Link to comment
Share on other sites

Sur les 20 sujets de premières pages, 5 voire 6 sont des autobiographies, constats et autres...

 

Au bout d'un moment, OSEF. Désolé.

 

Au bout d'un moment faut ce rendre a l'évidence ...

Ce jeux est l'un des plus critiquer du moment ^^ désolé mais c'est une constatation et je la partage aussi

Link to comment
Share on other sites

ce que je trouve triste, c'est de lire des ouin ouin partout sur forum.

Après, cela n'engage que moi mais je pense que ce site aurait tout à gagner à être largement plus contrôlé que ça ne l'est actuellement.

 

même si nous sommes en discussion générale, il y a des limites.

A titre personnel, je paye un abonnement "mensuel", j'aimerais que ça ne soit pas pour lire

des sempiternelles jérémiades de gamins trop gatés et pas content.

il serait bon que le tout soit très clairement contrôlé et cadré.

La liberté des uns s'arrète où commence celle des autres.

Et les bureau des pleurs n'a pas a avoir lieu ici à mon sens car il gène la lisibilité du site et du forum.

 

La conclusion que j'en tire en tant que joueur et payeur est que le forum m'agace car mal fréquenté et mal écrit.

Or ce qui fini par arriver, c'est que je ne fréquenterait plus le forum, alors qu'il est à la base source de convivialité et de rencontre pour jouer entre nous après.

Du coup, il ne va rester que le jeu en lui même et je trouve que l'on fini par perdre un des aspects sympa d'un MMO.

 

je pense qu'il devrait être plus souligné que ce forum et les autres liés doivent se dérouler dans la bonne humeur et la bonne entente..

Et que ceux qui contreviennent à cette règle sont susceptibles d'être sanctionnés par exclusion temporaire du forum ET du jeu.

 

Voila, c'est mon avis en tant que joueur et payeur mensuel de ce jeu.

j'attend une bonne entente, pas des geignards

 

Donc on ne retient que les avis qui corroborent le tien ? Ou l'idée que tu te fais du jeu ?

 

Bel esprit. Si si, vraiment.

 

Moi j'aime SWTOR, je lui trouve des défauts, mais je continue à m'amuser dessus. Cependant, avoir des avis différents, je trouve plutôt intéressant.

 

Et d'après ce que je lis, beaucoup de personnes sont déçues. Doit-on les blâmer pour ça ?

Link to comment
Share on other sites

ce que je trouve triste, c'est de lire des ouin ouin partout sur forum.

 

Liberté d'expression ?

 

Si tu lie des 'ouin ouin' partout c'est que quelques part y a un problème ...

 

Des gens comme toi sont satisfait, bien qu'il disent pourquoi ? Car jusque la c'est plutôt le néant en thème de 'bravo bravo ce jeux est bien parce que ...'

C'est plutôt 'ce jeux est nul car ...'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Après ces quelques sympathiques mais difficiles semaines de jeu, je me suis dit qu'il fallait que je fasse un petit constat, un compte-rendu de tout ce que j'ai pu vivre et surtout (malheureusement) reprocher au jeu.

 

Ce jeu n'est pas terminé.

 

Voilà, déjà ça, c'est dit et ça permet de placer l'ambiance. C'est un jeu "pas fini" comme tant d'autres qui sortent trop tôt pour des raisons de dates limite avec son lot de bugs tantôt curieux, tantôt mignons (ou presque en tout cas) voire carrément dégueulasses et inacceptables. Je vais dresser la liste, MA liste des choses que je reproche particulièrement au jeu dans des petites catégories en essayant d'être le plus objectif possible (et donc en évitant de dire que le set mercenaire pvp est une horreur sans nom, un crime visuel affreux bien qu'un doute subsiste concernant la potentielle subjectivité de cette affirmation).

 

Hop, autant commencer fort :

 

Les performances du jeu

 

Le plus mauvais morceau. Un peu comme une part de galette des rois mais avec la fève sauf que c'est le doigt de mémé.

Le jeu affiche des graphismes .. riches. Oui tout de même riches, c'est quand même beau comme on peut trouver beau un paysage de Minecraft : ce n'est pas en HD full détails machin mais c'est cohérent et bien fichu, c'est beau. Mais bon sang, par contre, c'est quand même très moche pour un jeu sorti peu avant 2012.

Alors le plus gros problème n'est pas exactement celui-là.. non. Le plus gros problème vient des performances d'un jeu "style 2008-2009 gros max en visant large" qui dégueule côté fps dès que plus de 10 personnes vous entourent. Certains me diront que ça tourne très bien sur leur config à 1200 € 8 Go de ram quad core machin .. Okay, mais moi, je n'accepte pas le fait qu'un jeu au graphismes si peu élaborés me fassent ramer comme un Battlefield 3 en full détails.

Ce jeu n'est pas plus complexe graphiquement que WoW. Paf, tiens, mange. Lorsque l'on observe les polygones, la complexité des formes, etc. on voit que c'est pas tellement plus élaboré. Quand je pense qu'à ce jeu, je peux jouer à 30-40 fps dans les capitales bondées en full détails (+AAx8 et FAx16) et qu'ici, je ne peux pas dépasser les 40 en instance (que QUATRE joueurs !), les 20-28 en BG et pas plus de 15 en capitales dès qu'il y a plus de 50 personnes connectées .. ne venez pas me parler de PC et de config, ce jeu possède un moteur graphique à la noix, c'est tout.

 

Si vous vous sentez satisfaits de ça .. pas moi. Et pour continuer les comparaisons stupides, c'est comme si vous trouveriez ça normal de payer 24.500 € pour une voiture moche avec un moteur de 30 chevaux alors que la concurrence fait mieux. Et bien moi, je ne trouve pas ça normal de payer un jeu pas fini, qui déconne et qui m'oblige à repenser ma configuration sous prétexte qu'ils n'ont pas été fichus de faire ça proprement.

 

La suite des problèmes ne s'arrête pas aux fps mais ce qui en découle : la lenteur de l'interface et ses temps de réaction. En pvp et instance, c'est le pire. Lorsqu'une compétence de 1.5 seconde en met 2 pour partir, c'est n'importe quoi. Rajoutez les unités qui se téléportent, les classes mêlées spé Parkinson, la LOS qui déconne plein pot et vous devriez mériter un titre "Masochiste" dès que vous atteignez ne serait-ce que le rang 40 de bravoure. Jouez une classe de soutient et c'est le début du cauchemar.

 

Et les écrans de chargement.. BON SANG, CES ECRANS DE CHARGEMENT ! Interminables et répétés ! Le pire, je pense .. c'est d'avoir approuvé le travail de ceux qui ont décidé que lorsqu'un groupe échouait une instance et venait à mourir, ils devaient sortir de l'instance (chargement de la capitale ..) pour à nouveau retourner dans l'instance (chargement de l'instance !). C'est vraiment stupide. Était-ce si compliqué de les faire revenir au début, simplement ? On ne doit pas réparer à chaque mort, à ce que je sache. Le service rendu n'est pas tellement nécessaire et encore moins souhaitable. Enfin, je trouve.

 

Donc pour résumer : je ne peux pas accepter que des graphismes si peu élaborés soient si gourmands. Si vous avez une configuration tip top, grand bien vous fasse, je ne suis pas jaloux. Mais si vous trouvez normal qu'il soit nécessaire d'avoir une carte graphique à 400 € d'il y a 3 mois pour faire tourner un jeu qui semble avoir été fait il y a 3 ans, ce n'est pas mon cas.

 

L'interface qui rend fou

 

Rigide. Impassible. Énervante. Elle me rend fou. Les fenêtres que l'on ne peut pas déplacer, les partenaires qui viennent tout fermer pour vous annoncer qu'ils ont échoué dans leur quête consistant à sortir les poubelles ou se coller devant l'affichage du groupe, sa taille grotesque dont ne peut modifier l'échelle, la carte de certains BG qui viennent se coller par-dessus la barre de raccourcis rapides latérale droite, la liste des missions en cours qui mange 1/3 de l'écran et qui revient à chaque fois, .. ce manque de souplesse d'interface est tout de même un comble pour un jeu aussi récent.

 

Le craft qui rend *** .. heu non, pauvre. Bah *** aussi en fait.

 

Trois reproches principales à faire à ce sujet : le coût, la complexité et l'absence de cohérence.

Ça coûte très, très cher de faire du rétropoubelle de crafts. Un vert => 3 bleus = 15 épiques. Pas mal, mais quand vous obtenez ceux qui ne vous intéressent pas, c'est moins agréable quand c'est déjà le 37ième bleu que vous pétez en miettes.

Gros soucis que je trouve aussi, c'est qu'il y a un manque énorme de cohérence dans les stats des objets (surtout lié à la précision pour des objets pouvant convenir aux soutients ou l'alacrité qui est la stat "ennemie" de certains). Il y a aussi un énorme manque de pièces pour tank alors que faciliter le craft pour les soigneurs et les tanks est le meilleur moyen de rendre ces classes plus présentes en jeu et évite le flood massif et les pleurs sur le /1 concernant leur absence.

 

Bon, aussi .. là c'est plutôt un ouin ouin : Biochimie > *

Les stims et médipacks réutilisables à 90 secondes de réutilisation, c'est plus fort que toi. Ce truc est énorme. La grenade snare "spéciale huttball" cybertech 400 à 5 minutes de CD fait juste pitié à côté. Oui okay, je rage un peu.

 

Enfin bref...

 

C'est tout ce que j'ai envie d'écrire actuellement (mais ce n'est pas tout ce que je lui reproche, il y a beaucoup plus).

Je trouve cela dommage car ce jeu a un énorme potentiel mais alors que je m'amuse tant bien que mal avec ces petits défauts gênants, je m'énerve tout seul, face à un énorme problème aussi moche que stupide et je me demande "MAIS ENFIN, POURQUOIIIIIIIII ILS ONT FAIT CAAAAA !?".

 

Et c'est triste à dire .. mais je n'accorderai probablement pas plus d'un mois supplémentaire à ce jeu avant mon départ. Oh non, je ne dis pas ça façon "ultimatum" comme certains font à savoir "J'EXIGE *Y* CONCERNANT *X* SINON JE ME DÉSABONNE", juste que je pense que j'aurai fait le tour de ce que ce jeu peut m'offrir (mais aussi de ce que je peux me permettre de faire fonctionner correctement), notamment parce que les BG ou instances qui rament / lag chez moi m'auront bien dégoûté d'en faire et puis au final, je ne veux pas me souvenir de ce jeu comme étant celui auquel j'étais nul sous prétexte que mes compétences instantanées ne l'étaient pas.

 

Pour terminer, messieurs les traditionnels "olol pc en bois" et "y'en a qui sont jamais contents" ainsi que leurs dérivés ... sachez que je suis la première personne touchée et déçue par ces problèmes. J'aurais tant aimé qu'il en soit autrement.

 

Aïki.

 

 

 

 

 

 

Tu as lu un peu l'actu du jeu ,et ce qu'il va devenir ?

 

nan parce que la plupart des choses dont tu te plains ont été évoqués 10000 fois, et la plupart sont en court de correction/rééquilibrage.

Link to comment
Share on other sites

Donc on ne retient que les avis qui corroborent le tien ? Ou l'idée que tu te fais du jeu ?

 

Humm il se trouve que sont avie est LARGEMENT partager par BEAUCOUP BEAUCOUP de joueur ...

Oublie pas qui a des joueurs qui arrete de jouer pour les multiples défaut et qui viennent pas poster sur le forum.

 

Jusque la presque un poste sur trois sur ce forum est une critique sur le jeux, c'est pas normal, arrêter de défendre l'indéfendable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...