Jump to content

Le siège de Kaon


TonyMoreno

Recommended Posts

Kaon, petite planète membre de l'hégémonie de Tion, est assiégée. Une épidémie de maladie rakgoule a tué d'innombrables citoyens et transformé bien d'autres en monstres répugnants. Au beau milieu du chaos, un petit groupe de survivants est parvenu à repousser les créatures, mais leurs heures sont comptées. Suivez une équipe d'assaut de la République tentant de se frayer un chemin sur Kaon, affrontant des vagues de rakgoules pour sauver les rescapés et découvrir l'origine de l'épidémie.

 

Voir maintenant

Link to comment
Share on other sites

Des zombie dans star wars...

C'est original dis donc, autant dans de l'héroic fantasy ça ne m'étonne guère que dans star wars vue la richesse de l'univers je m'attendais à plus ... cohérent? :rolleyes:

 

J'y connais pas grand chose, mais apparemment ça ne serait pas du tout incohérent. Une histoire de rakgoules sur taris, d'ancien Kotor où il y'en avait et aussi du fait que le jeu possède la licence lucasarts .. Donc c'est logique.

 

enfin, j'y connais rien donc dans tous les cas je ne jugerais rien là dessus :D

Après, je préfère ça à "Des méchants cyborg ont attaqué les deux factions et ohlalala c'est grave ! allons les casser en deux !"

Link to comment
Share on other sites

c'est super de sortir des nouveaux trucs mais ça serai super aussi de régler les problèmes sur les instances existantes ça devient usant à force...

 

Lis le patch note où il y'a l'ajout.

Il y'a beaucoup plus de correction de bug que de nouveaux contenu.

Link to comment
Share on other sites

zone litigieuse de quel niveau ?

 

Probablement 50, puisque pour le pex, il y a le reste. En plus, si c'est pas 50 ceux qui sont déjà 50 n'en auront rien à faire...

 

Perso, les rakgoules ça reste StarWars, mais sauver le monde façon film d'horreur, ça me laisse dubitatif. A voir en jeu, mais ça ne m'attire pas vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Lis le patch note où il y'a l'ajout.

Il y'a beaucoup plus de correction de bug que de nouveaux contenu.

 

Si c'est des corrections de bugs placebo comme jusqu'à présent ça risque de ne rien solder. Juste une instance buggée de plus. A chaque correction de bugs s'en est quatre ou 5 nouveaux qui apparaissent.

 

J'aime autant qu'il se penche sérieusement sur les problèmes actuels plutôt que de vouloir absolument nous mettre un nouveau contenu qui sera assurément tout autant buggé si ça n'est plus il y à déjà tant à faire!

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

Ohoh une planète à sauver, des rakgoules ( ou zombies) a décimer que demander de plus :p

Je m'en vais les foudroyer d'éclair avec plaisir.

Je dirais qu'une seule chose: QUI VEUT DU RAKGOULE GRILLE!!! ( bon bon je préfère le wampa rôtie mais bon dans une situation de survie :p )

 

PS : (Pour les plus sceptiques, cette zone litigieuse poursuit l'histoire :D car de nombreuses quêtes sur taris concernent l'infection rakgoule;) )

 

 

 

----->umm j'aime l'odeur des explosions et des cadavres au petit matin :cool:

Edited by xxluciolexx
Link to comment
Share on other sites

Ça donne envie, mais d’après ce que j'en sais on n'a que la partie 1 de l'instance (cette dernière devant être vaste) la partie 2 devrait arrivé en mars (avec d'autres bonnes choses).

 

J'ai bien également le fait de prendre un contenu déjà implémenté et de l'élargir.

 

Bien que le jeu contienne de nombreux bugs, il est rassurant de voir que BW à bien compris l'importance de sortir du contenu.

Edited by Fyror
Link to comment
Share on other sites

Je suis du même avis que Pustule.

C'est bien jolie de sortir un nouvelle zone litigieuse et un nouveau raid

mais il y a masse bug à corriger sur les existantes ...

De plus le jeu ça fait à peine 1mois qu'il est sorti et déjà on rajoute du contenu

alors que à peine une poignée de joueurs débutent les opérations et encore ....

Link to comment
Share on other sites

Logique ou pas ça reste du zombie... Si je veux du zombie j'ai le choix des jeux et des licences (non buguées, hum hum). Déjà dans SWG il y avait zombieland, comme dit précédemment l'univers est assez riche pour innover un peu.

 

De même pour le palais Karagga, c'est bien beau de rajouter du contenu mais si les 3/4 des gens ne peuvent passer le 1er boss parce que la moitié du raid est à 10% pv au pull qui se fait immédiatement après une cinématique en tuant systématiquement le même joueur, quel intérêt. Il est clair que les premiers lvl 50 font la beta des ZL en mode difficile et des raids. C'est moche mais cela parait évident quand on sait que 90% de la beta a porté sur les 30 premiers niveaux. Un serveur niveau 50 a bien été mis en place une semaine pour un très petit nombre de personnes et basta. Le prix de la NDA... Alors on peut dire la sortie s'est bien passée gnagnagna, c'est mieux que bien d'autres jeux gnagnagna. Il en reste pourtant un état de fait. Le endgame n'était absolument pas prêt à la sortie. Notez bien, messieurs les communiquants que je n'ai pas dit "fini" mais bien prêt.

 

C'est dommage qu'aucun studio ne soit capable de dire à leurs actionnaires qu'attendre 3 mois de plus leur fera gagner beaucoup plus sur le long terme. Ce jeu a un potentiel énorme mais une bonne partie des joueurs pourraient bien partir dans ces 3 mêmes mois et ne jamais revenir.

 

P.S. Par pitié, messieurs les communiquants, arrêtez de dire "bientôt". Vous en avez usé et plus qu'abusé. Renouvelez! (au moins vous vous êtes calmés sur les "awsome" ; parce que le jeu est sorti?^^)

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Des zombie dans star wars...

C'est original dis donc, autant dans de l'héroic fantasy ça ne m'étonne guère que dans star wars vue la richesse de l'univers je m'attendais à plus ... cohérent? :rolleyes:

 

Ce ne sont pas des zombies mais des rakgoules, tu as suivies les quêtes ???!! :confused:

Link to comment
Share on other sites

L'univers de star wars st vaste certes....alors pourquoi ne pas admettre qu'une pandémie est possible? argumentation bancale je trouve :/

 

Et puis vous vous plaignez de multiples bugs sans corrections, et à coté vous dites "oui mais le jeu n'a qu'un mois". je suis désolé, si vous attendez un mmo sans bug en moins d'un mois de sortie, vous allez attendre longtemps. laissez le temps à l’équipe technique de faire leur travail correctement au lieu de râler.

Link to comment
Share on other sites

tout a fait y a tjr ce genre de mec penible qui croi qu'un mmo c comme un jeux en flach sur le net tout bidon a programmer et je rale sans arret vous etent penible a nous les briser si tu n'est pas patient ba retourne faire du jeux solo dans ton coin et raler apres les beug que tu pourrai trouver ca evitterra de nous gaver avec votre attitude laissez le temps au temps et la vous pourré commencer a vous pleindre

 

 

et pour ma part je trouve la mise en scenne de la video tres sympa ca change de va me tuer ce boss parcqu'il en a une plus grosse que moi ^^

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Deprimant...cette communauté

 

Pas de contenu ça râle

Du nouveau contenu ça râle

 

Pas de correction de bug ? Ça râle

Des corrections de bug ? Ça râle parce que les gens peuvent pas jouer car les serveurs sont down.

Des corrections de bug ? Oui demain il y en aura mais au lieu de pleurer go lire le patchnote entier...

 

Q+

Link to comment
Share on other sites

Deprimant...cette communauté

 

+1, c'est elle en fait qui fait partir les joueurs, ils arrivent sur le forum regardent le niveau...et se disent :

 

"ah non...moi une communauté de kéké...c'est bon j'ai donné"*

 

m'enfin...on va s'habituer....

 

 

* ceci n'est pas une référence...a W*W....ou pas !

Link to comment
Share on other sites

les personnes qui ralent pour les bugs ou le contenu sont ceux qui n'on pas lut la mise à jour

donc quand je vois des personnes comme ça je passe et je ne lis pas leurs phrases qui dite toujours la même chose ;)

Edited by DrAncel
Link to comment
Share on other sites

que les maj se fassent, sur mes heures de jeu, je m'y fais

je suis content qu'il y ai du contenu suplémentaire

 

mais il faut le reconnaitre, je dois stopper l'abo, j'ai envie de jouer, mais c'est injouable, toutes les solutions proposées n'avance à rien pour les problemes d'ips, je suis souvent déco du serveur, beaucoup de bugs pour mon craft, et dernierement, je ne peux plus me connecter car mon pc n'est plus identifié et la question secrete que l'on me pose, je ne l'ai pas renseigné

bref

la joie

 

petit édit (je n'ai pas de soucis de config ou de connection en dehors de swtor:)

edit 2 > pb de la question secrete resolu, je peux a nouveau accéder au compte, oubli de ma part à ce niveau

Edited by labalafre
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...