Jump to content

craft de speeder useless quel dommage!!!!


xHatuey

Recommended Posts

voila, dans notre guilde nos crafteurs cybernetique ont obtenu la possibilité de crafter des speeder grade 2 et 3. Au départ nous nous sommes dit que cela était génial et apporterait un coté RP supplémentaire (bande de biker tout ca tout ca^^lol). Seulement voila une fois le speeder crafté il est liè au crafteur!!!!! Franchement quel est l'utilité de crafter un speeder avec tous ce que cela comporte de compo à réunir??? En plus cela oblige la majorité à acheter le même speeder au pnj qui les vend donc effet clone garanti. Donc ce qui aurait pu être une bonne idée se termine en quelque chose de très mauvais vraiment dommage et ridicule à mon sens
Link to comment
Share on other sites

C'est pour donner un petit plus aux crafters, le coup de l’équipement qui surpasse un peu les autres lié quand crafté ça existe sous d'autres formes dans W*W par exemple comme l'enchantement cape pour les enchanteurs, les gemmes pour joailliers, les hélicos pour ingénieur, les tapis volants pour couturier et j'en passe.
Link to comment
Share on other sites

+ avec Wolpheonix.

Sa apporte quelque chose de plus a la profession.

Et je trouve sa dommage qui ai pas sa avec toute les professions.

Perso j'ai monter artifice j'aurai bien aime avoir une garde de sabre,un cristal ou une sophistication avec des stats avantageuse lie a la profession.

Link to comment
Share on other sites

certains metiers sont limité ...

 

fronciérement les 3/4 et je mache mes mots sont purement nul !

 

aucune vente possible en HV car lié ou tous simplement useless ..

 

tout les items lvl 50 craftables sont moin bon que de l'orange modifier facilement fesable ....

 

je trouve sa nul

 

quand au speeder ..... on parle de wow un peu partout pourquoi ne pas avoir fais comme pour la mecabekane ?

 

deprimant ...

Link to comment
Share on other sites

Désolé de vous contredire, mais en dehors du speeder, je ne connais pas de craft qui soit lié au crafteur, et je suis déjà à 300 en Cybernétique.

 

Mais je suis d'accord, le speeder lié c'est très décevant :(

Edited by Arshad
Link to comment
Share on other sites

Vous parler de la moto de W*W, je rappelle que a la base si elle et bas lié ces pour que les gens puise avoir une monture deux place pour 12Kpo au lieu de prendre le mammouth a 18k je croie... ou ce prendre la tête a monter une repu a exalter et acheter un autre mammouth a 12k po. et puis bon les hélico des ingénieur et les tapi des couturier sont lié quand ramasser ! En plus il demande a êtres XXX en couture ou ingénieur pour êtres utiliser... Donc au final ces pareil je trouve que les speeder.
Link to comment
Share on other sites

A mon avis il peut s'agir d'une erreur ou d'un bug, pourquoi? Par ce qu'à l'HV il existe une catégorie "Monture" ce qui signifie qu'il est sensé exister des montures échangeables/vendables et il serait logique de penser que ces montures soient celles que l'on craft. Actuellement par défaut tout monture se "lie au ramassage" et je pense que le soucis viens de la.
Link to comment
Share on other sites

En plus cela oblige la majorité à acheter le même speeder au pnj qui les vend donc effet clone garanti.

 

Effectivement si 80% des joueurs achètent leur speeder à la flotte de l'empire (pour l'empire) vous aurez tous les même et de la même couleur. après si vous avez pris un peu le temps de jouer et regarder ce que bioware vous a mis en place, ho tien sur les planètes y a des vendeurs de speeder, en plus on dirait que ceux qu'ils vendent ont une couleur différente, tien tien je prendrais le temps de me balader sur les planètes pour trouver le mien niveau 40.

 

Après tu devrai plutôt être content, tu craft un speeder qui doit surement être différent de ceux que les autres joueurs peuvent acheté, et justement comme il est lié tu en aura un différent que finalement peu de monde possède.

Link to comment
Share on other sites

c'est pas forcement car c'est dans wow que c'est une bonne chose aussi.

Mon avis c'est qu'on ne devrai pas pouvoir acheter quoi que ce soit aux NPC, ou juste les compos de base et les joueurs ce débrouillent entre eux.

Link to comment
Share on other sites

Wouaw vraiment déçu d'apprendre ça ... En fin de compte SWTOR c'est plein de supers bonnes bases mais qui ne sont pas du tout exploitées et qui rendent le jeu vachement linéaire j'ai l'impression, la seule diversité restant dans le solo de chaque classe qui est différent.

 

 

J'éspère me tromper en tout cas, ou que des patchs vont arriver :s

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Tous le mode compare SWTOR avec WOW de maintenant ,mai a la sortie de WOW il y avait une seul sorte monture par race je crois(ça fait longtemp^^).

 

pareil pour le craft,il n'y avait pas moulte de stuff et les sets ils y en avaient que 1 a 3 selon les paliers PVE.

 

Maintenant y a n'importe quoi comme monture et stuff la bas lol !

 

Et je pense que c'est un peu fait exprés de faire du LQR que se soit pour monture ou craft car le jeu n'a qu'un mois et l'économie de celui ci (des serveurs) n'est pas encore bien stable,donc si tous le monde vends des compos a des prix fou comme, les gens sont peu raisonnable sur les tarifs,imaginer^^.

 

Il faut être patient c'est tout !!

Link to comment
Share on other sites

Wouaw vraiment déçu d'apprendre ça ... En fin de compte SWTOR c'est plein de supers bonnes bases mais qui ne sont pas du tout exploitées et qui rendent le jeu vachement linéaire j'ai l'impression, la seule diversité restant dans le solo de chaque classe qui est différent.

 

 

J'éspère me tromper en tout cas, ou que des patchs vont arriver :s

 

+1 Je crois qu'on peut pas mieux résumer le jeu ^^ (pour le moment en tout cas ! )

Link to comment
Share on other sites

Pour ne parler que de mon expérience personnelle, la cybernétique n'est pas le seul craft touché par ces objets utilisables seulement par le crafteur lui même. En effet les reliques 50 faites par l'artificier sont liées au ramassage également.
Link to comment
Share on other sites

Ici on trouve un petit bout de réponse pouvant je l'éspère vous dire que les choses vont évoluer dans le bon sens ( je l'éspère bis) mais que cela prendra du temps à ce mettre en place.

 

Et si vous lisez le texte dans ce lien et bien il est dit :

 

"...Nous prévoyons de mettre en ligne de nouvelles opérations, zones litigieuses, zones de guerre, missions spatiales, ainsi que du contenu solo, des véhicules, et des partenaires. Nous améliorerons toujours le jeu existant avec des ajouts comme les banques de guilde, les matchs JcJ classés et la personnalisation d’interface. Notre système Legacy prendra de l’ampleur en mars, en apportant de nouvelles possibilités et un nouveau niveau de profondeur aux classes de personnage existantes..."

Edited by Ktuluk
Link to comment
Share on other sites

C'est pour donner un petit plus aux crafters, le coup de l’équipement qui surpasse un peu les autres lié quand crafté ça existe sous d'autres formes dans W*W par exemple comme l'enchantement cape pour les enchanteurs, les gemmes pour joailliers, les hélicos pour ingénieur, les tapis volants pour couturier et j'en passe.

 

C'est tout à fait logique mais alors qu'on laisse le reste (équipements, mods et autres) qu'accessible via le craft et pas par les distinctions.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Et je pense que c'est un peu fait exprés de faire du LQR que se soit pour monture ou craft car le jeu n'a qu'un mois et l'économie de celui ci (des serveurs) n'est pas encore bien stable,donc si tous le monde vends des compos a des prix fou comme, les gens sont peu raisonnable sur les tarifs,imaginer^^.

 

Le marché se régule de lui-même car les prix sont le reflet de l'offre et de la demande. En général, ceux qui se plaignent des prix sont les même qui ne passe pas une minute à farm des compos ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...